KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BIG BANG et 2NE1 - Lollipop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

BIG BANG et 2NE1 - Lollipop Empty
MessageSujet: BIG BANG et 2NE1 - Lollipop   BIG BANG et 2NE1 - Lollipop EmptyDim 20 Fév - 21:26



    Lollipop


    27/03/2009

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ♠ Informations Complémentaires



    • Où l'avez-vous trouvé ? Youtube. Uploadé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    • Note sur 20
    Je trouve ce clip juste... ENORME. Oui, c'est le mot. J'ai flashé dessus dès la première fois!. A vrai dire c'est un mensonge éhonté xD. La première fois que je l'ai vu je me suis dit: Mais c'est quoi ce truc? Et j'ai fermé la fenêtre. Bon ok, je ne connaissais pas encore 2NE1 ni BIG BANG. (au mon dieu, triste époque x)). Puis, je l'ai réécouter plus tard et maintenant... J'ADORE! C'est une mélodie entrainante qui trotte dans votre tête toute la journée, même un jour de bac blanc.... --" xD. Revenons sur le MV hein? C'est un MV plein de couleurs et de bonne humeur. La chorégraphie est cool pour une choré à beaucoup Oo". Autrement dit ça fait pas kikoo (cf. Sorry Sorry des Super Junior xD). J'adore l'esprit bonne enfant dans ce clip. Tout le monde joue le jeu (sauf peut être Tae Yang qui reste dans son rôle de beau-danseur-voit-comme-j'ai-la-classe... ok il l'a mais bon c'pas la peine de /SBARF/). GD est craquant déguisé en monkey de cirque. CL classe comme d'hab. Dara est mignonne. Minzy aussi! TOP... toujours aussi... droit --". Les deux unknowns (xD enfin maintenant il n'y en a plus qu'un: Dae Sung car Seung Ri a fait ses débuts) ont une superbe voix. J'ai découvert ça dans ce clip (il y a longtemps non non je n'atteri pas x)). Vous inquiétez pas je les appelle presque plus comme ça xD. Les délires persistent, même les plus pourris... --" x). J'adore le décor: toutes les couleurs, le dancefloor lumineux non mais laisse tomber je veux le même dans ma chambre! Non c'est pas vrai x). Bref, un MV que j'apprécie tout particulièrement et qui mérite une bon 18/20 selon moi! =)



Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Linyel
~Le Panda masqué du forum~
Linyel


Messages : 47
Date de naissance : 21/02/1993
Age : 31
Localisation : Toulouse
Humeur Du Jour : Zen

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Pink fluffy...non je plaisante : Lollipop !!
Futur époux(se): Jonghyun ou Kyuhyun ^^ .
Artistes préférés:

BIG BANG et 2NE1 - Lollipop Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG et 2NE1 - Lollipop   BIG BANG et 2NE1 - Lollipop EmptyJeu 4 Aoû - 10:10

Oh mon dieu ! comme je suis d'accord avec toi CL *0*. Je trouve que ce clip est vraiment représentatif de l'univers décalé et riche dans lequel évoluent Big Bang et 2NE1. Ce mélange de sérieux et de délires colorés c'est une véritable bouffée d'oxygène dans le paysage K-popien (oui je sais j'invente des mots *lalalala*).
Personnellement il s'agit là de l'un des premiers MV de k-pop que je écoutée, regardée et aimée ! C'est vrais que la chorégraphie est cool, même si sa casse pas des briques non plus hein ? ^^".
En tout cas j'appuie à 100% ton jugement ! Un bon 18/20 ou rien ! xD

Panda~
Revenir en haut Aller en bas
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

BIG BANG et 2NE1 - Lollipop Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG et 2NE1 - Lollipop   BIG BANG et 2NE1 - Lollipop EmptyJeu 4 Aoû - 13:29

Wahoo ! Les gens, que vous êtes bizarres.. xD Moi j'ai connu ce clip de réputation avant de le voir, faut dire que quand au lycée on vous le chante et que vous connaissez pas.. ça pousse à matter ! Quoi qu'il en soit, dès que j'ai commencé à regarder Lollipop, j'ai eu l'effet Breathe de Miss A, c'est à dire : "WHAT THE FUCKING FUCK IS THAT ?!?!" (pardonnez moi l'expression).. et ensuite j'me suis dit que c'était, pour rester dans le registre anglophone, un "Epic fail". Puis finalement, vu que tout le monde autour l'aimait bien, j'y ai prêté une attention plus clémente.. et j'dois avouer que j'l'aime bien maintenant, je me surprends même à la fredonner joyeusement ^_^ Mais bon, elle m'a tout d’abord choquée, j'ai cru que 2NE1 s'était mit aux couleurs et aux sonorités chatoyantes de Gee, et que Big Bang les avait suivies ! Après, dites-moi, CO-Ed, malgré l'arc-en-ciel vestimentaire, avec Bbiriboom bberiboom, c'était.. de la bombe ! Bon, finalement, mis à part la grosse critique que j'viens de faire, j'ai rien d'autre à ajouter car .. délirant, c'est bien, mais parfois, vaut mieux pas trop exagérer ^^''

Moi je met un 14/20 (j'peux pas monter là, désolée, j'ai même hésité à mettre plus bas x_x")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG BANG et 2NE1 - Lollipop Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG et 2NE1 - Lollipop   BIG BANG et 2NE1 - Lollipop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG BANG et 2NE1 - Lollipop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2NE1 - I'm The Best
» 2ne1 - I AM THE BEST
» 2NE1
» 2NE1 - Ugly
» 2NE1 - Fire (Space)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ DON'T STOP THE MUSIC ♫ :: Sounds, Videos & Videos :: MV-
Sauter vers: