KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2ne1 - I AM THE BEST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aura
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Aura


Messages : 7
Date de naissance : 24/08/1994
Age : 29

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: I am the best - 2ne1
Futur époux(se): Aha!
Artistes préférés:

2ne1 - I AM THE BEST Empty
MessageSujet: 2ne1 - I AM THE BEST   2ne1 - I AM THE BEST EmptyMer 29 Juin - 8:53



    I AM THE BEST (내가 제일 잘나가)


    28 juin 2011

    2ne1







    ♠ Informations Complémentaires


    • Où l'avez-vous trouvé ? Youtube des 2ne1

    • Note sur 20
    L'ambiance générale du clip rend bien. L'aspect " grand méchant qui tiens le monde entre ses mains " est bien rendue (j'aime la reprise du fauteuil et du chat d' inspecteur gadjet). Les Costumes sont toujours aussi whua! j'aime <3 et ont cette originalité ( le chapeaux rose et violet WTF?!, et leurs vestes en jeans cloutés... je veux!), je trouve le clip très beau à voir, et très... intéressant. Leurs chorée est bien, je ne m'y connais pas trop xD, mais j'aime le passage entre les trains. Et puis leurs voix, cette chanson, je ne l'écoute qu'en boucle. Je suis nulle en critique.
    Pour moi ce n'est pas le meilleur, mais il est bien dans la suite de can't nobody (qui est mon préféré en fait ><). 16/20


Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

2ne1 - I AM THE BEST Empty
MessageSujet: Re: 2ne1 - I AM THE BEST   2ne1 - I AM THE BEST EmptyJeu 30 Juin - 11:05


    Un clip intéressant comme tu le dis. Le style me plaît un peu moins que dans les autres clip. Après c'est une question de goût hein? xD Bom est super sexy dans sa combi de cuir! *_* J'adore ses chaussures. J'ai bien aimé le concept de la boule/fauteuil. C'est le genre de truc super classe qui marche à tout les coup :p. CL s'est fait poussé les cheveux ou s'est fait posé des extensions? *_* En tout cas je trouve ça magnifique! J'adore le plan où elle pose allongée devant un diamant énorme. Trop beau! Dara a toujours de ces délires capillaires... J'aime pas ><. C'est la plus magnifique et c'est toujours elle qui fait des trucs super louches mdr. Minzy danse toujours aussi bien. Par contre la chorée qu'elles font synchro je la trouve pas terrible mais c'est toujours une question de goût. Tu as raison, l'ambiance gros méchant dirigeant le monde est bien faite et bien assumées par nos 2NE1! ^^ Elles ont du s'éclater à briser toutes ces vitres! xD
    Bon dans l'ensemble ça reste tout de même super classe. Et j'adore la chanson!
    Donc malgré toutes mes critiques la plupart négatives xD (Parce que je suis méchante MOUAHAHAHAH ><), je leur met un beau 15/20 pour ce clip!

    Merci de l'avoir posté! =) Je l'avais pas vu sur mes actu YT ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
 
2ne1 - I AM THE BEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2NE1
» 2NE1 - I'm The Best
» 2NE1 - Ugly
» BIG BANG et 2NE1 - Lollipop
» 2NE1 - Fire (Space)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ DON'T STOP THE MUSIC ♫ :: Sounds, Videos & Videos :: MV-
Sauter vers: