KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BIG BANG - My girl

Aller en bas 
AuteurMessage
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

BIG BANG - My girl Empty
MessageSujet: BIG BANG - My girl   BIG BANG - My girl EmptyLun 24 Jan - 17:57



    My Girl


    03/10/2006

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    ♠ Informations Complémentaires

    • Où l'avez-vous trouvé ? Youtube. Uploadé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

    • Note sur 20
    Alors alors alors. Tae Yang en mode handsome and romantic dreamer, lover, racaille, sexy (trouvez l'intru xD... non mais il y en a pas!). Ca lui va bien ^^. Ce qui ne lui va pas selon moi c'est... ces tresses africaines! Oo" J'le préfère avec sa crête d'aujourd'hui même si je suis toujours pas fan de sa crête... Je vous dirai le jour où j'aimerais sa coupe de cheveux. En attendant je le préfère quand il porte des casquettes ou des chapeaux. Comme ça on peut se concentrer sur son beau visage sans se préoccuper de sa coupe de cheveux... --". Bref! Revenons sur ce MV hein? x). Je trouve qu'il y a une très jolie mise en scène avec Tae Yang en train de rêver dans son lit de la femme qu'il aime, elle le hante, c'est le mot (roh c'est chou). Elle est d'ailleurs très jolie (je ne sais pas qui c'est et je n'ai pas trouvé). On retrouve un clin d'oeil de cendrillon avec le foulard... même si il n'y a pas de bal, et qu'elle l'a fait exprès... bon ok j'raconte n'importe quoi. AHEM. Donc jeu de séduction. Je ne sais pas trop qu'est-ce qui s'est passé entre eux... C'est fini? Ca n'a jamais commencé? Je ne parle pas coréen donc je ne comprends pas. Le délire à la fin avec le lit au milieu de la rue perso... J'pas compris non plus @_@. BREF bien opaque. Mais bon on sait que c'est une chanson d'amour et c'est le principal! GD et TOP sont excellents et le restent d'ailleurs aujourd'hui et le resteront à jamais (avis tout à fait objectif). Personnellement, j'adore cette balade même si elle traine un peu en longueur à force! Note? 14/20

    [100% CL]


Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
 
BIG BANG - My girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG BANG
» BIG BANG - What Is Right
» BIG BANG - We Belong Together
» BIG BANG - La-La-La
» BIG BANG - This Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ DON'T STOP THE MUSIC ♫ :: Sounds, Videos & Videos :: MV-
Sauter vers: