KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 BIG BANG - This Love

Aller en bas 
AuteurMessage
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

BIG BANG - This Love Empty
MessageSujet: BIG BANG - This Love   BIG BANG - This Love EmptyLun 24 Jan - 17:39



    This Love


    30/08/2006

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    ♠ Informations Complémentaires

    • Où l'avez-vous trouvé ? Youtube. Uploadé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

    • Note sur 20
    GD!!!!! *_* Bon ça c'est fait x). J'adooore cette chanson. Micro à l'ancienne (avec le fil) et les musiciens derrière sur fond blanc, je trouve ça simple et classe. Les gesticulations de GD j'les adore comme d'hab! x). Au début il boit du lait j'trouve ça chou perso xD. Genre en campagne: "buvons du laid pour grandir! AHAH!!" xD. Hum. J'adore le style vestimentaire de GD: en mode mec de la rue sexy. xD On retrouve ce genre de tenue sur beaucoup de protagoniste de drama japonais... Genre.. Yamapi adore cette tenue (avec le foulard, ou la chemise sur les hanches, dans la poche arrière). On comprend bien l'histoire... PAUVRE GD! Snif! xD Cette chanson, GD l'a écrite au lycée. Vous aurez remarqué la reprise de la musique de Maroon 5 (qu'il adore d'ailleurs). Eh bien il l'a écrite pour une fille qu'il aimait... mais cet amour n'était pas réciproque! Elle doit s'en mordre les doigts à présent xD Bien qu'il soit simple et bien que ce soit partial je met à ce clip plutôt simple un 16/20!

Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
 
BIG BANG - This Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG BANG - Somebody To Love
» BIG BANG
» BIG BANG - What Is Right
» BIG BANG - We Belong Together
» BIG BANG - La-La-La

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ DON'T STOP THE MUSIC ♫ :: Sounds, Videos & Videos :: MV-
Sauter vers: