KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Super Junior - Mr.Simple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

Super Junior - Mr.Simple Empty
MessageSujet: Super Junior - Mr.Simple   Super Junior - Mr.Simple EmptyJeu 4 Aoû - 13:53



    Mr.Simple


    04 Août 2011

    Super Junior







    ♠ Informations Complémentaires


    • Où l'avez-vous trouvé ?
    Actualités de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur youtube.


    • Note sur 20
    Trèèès bien ! Alors je vais commencer par dire que.. c'était un comeback que j'attendais avec impatience, et dont j'avais bien suivit l'actualité. J'avais eu l'occasion d'écouter l'audio avant que le MV sorte, et j'avais été DECUE. Pas d'autres mots : je voulais des chanteurs, et les voix au transitor, c'était bof.. je trouvais que le "Hey, I'm Mr.Simple" du début, sonnait mal, et j'avais franchement PEUR du MV, car si tout comme moi, vous avez regardé en détail les photos teasers .. vous comprendrez mon appréhension : du gros n'importe quoi coloré, mais LAID. (Sauf quelques exceptions comme Eunhyuk, qui décidément.. se démarque) Et c'est sans parler du teaser vidéo en mode jazz moderne contemporain qui sonnait super bizarre et où je me suis dit (avant d'entendre l'audio) "Oh non, j'vous en supplie, pas ça, c'est pas possible x_x" ".

    Et bien.. je m'en suis largement délecté ! La chorégraphie était supposée être "complexe".. je sais pas vous, mais.. j'trouve pas tant que ça. Mais c'est tant mieux ! J'adooore la chorégraphie, qui met très bien en avant le refrain, et je chantais comme une idiote devant ma télé (oui, j'ai branché mon ordi à ma télé pour le matter, tout de même v_v) en me balançant d'une jambe sur l'autre.. bref, la folie xD Au début du MV, on retrouve le jazz bizarre, et mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai dû dire quelque chose comme "Non, ils ont pas fait ça.. j'ai DEJA ENTENDU L'AUDIO, imposteurs ! Mettez moi Mr.Simple !" et quand elle a commencé, j'étais soulagée de pouvoir entamer avec Leeteuk le fameux "hey, I'm Mr.Simple". Les salles dans lesquelles ils dansent sont sobres, toutes blanches, mais vachement classes ! Et leurs tenues.. ont été super bien dosées. Honnêtement, on passe de classe-sobre à leur-nouveau-concept-coloré-chelou, sauf que pour le coup : c'est beau ! Et Ryewook est vraiment beau, il m'a soufflée ici ! Leeteuk, toujours parfait, mais pareil, il m'a l'air d'être mis plus en avant que d'habitude ici.. Et Eunhyuk : la révélation ! C'est comme si la SM s'était dit "Le petit blondinet là, on en fait une star internationale". J'aime l'alternance Dance steps/chant KRY/Techno-pop du refrain. Une réussite ! Peut-être pas le tube de l'année, mais je suis en boucle sur Mr.Simple depuis ce matin !

    19/20




Dernière édition par Hope Lylium le Jeu 4 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Park Sung Rin


Messages : 76
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : avec mes chéris ♥
Humeur Du Jour : SUPER \(*O*)/

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Van Ness Wu - Is This All & SUJU - My Love, My Kiss, My heart
Futur époux(se): T.O.P ou Joon (*w*)
Artistes préférés:

Super Junior - Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Mr.Simple   Super Junior - Mr.Simple EmptyJeu 4 Aoû - 17:38

Ouiiiin, je voulais trop le mettre mais je ne pouvais pas TT.TT
Bon en tout cas, c'est vraiment un MV qui tue...
Je l'ai vraiment adoré...
Leur style est simple tout en étant super classe ♥♥
J'adore tout simplement...
KyuHyun est vraiment à croquer, SiWon a la classe, LeeTeuk a une coupe d'enfer, YeSung toujours une superbe voix, EunHyuk trop sexy en blond...
En tout cas, j'adore et je vais apprendre les pas *w*

Je leur met 19/20 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

Super Junior - Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Mr.Simple   Super Junior - Mr.Simple EmptyJeu 4 Aoû - 17:50

Ouééé ! Moi aussi j'vais apprendre les pas, je crois ! .. et leur mettre un 19 aussi, parce qu'en fait, plus je l'écoute, plus je l'aime \o/

Ouais, j'ai cité que 3 membres, mais c'est clair que Kyuhyun et Siwon sont également.. Wahoo =")
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Park Sung Rin


Messages : 76
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : avec mes chéris ♥
Humeur Du Jour : SUPER \(*O*)/

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Van Ness Wu - Is This All & SUJU - My Love, My Kiss, My heart
Futur époux(se): T.O.P ou Joon (*w*)
Artistes préférés:

Super Junior - Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Mr.Simple   Super Junior - Mr.Simple EmptyVen 5 Aoû - 11:15

Je me le repasse en boucle depuis hier...
C'est fou comme leur voix me fait du bien... ♥♥
Je crois que je suis fan de "Blow Your Mind" et les "alright, alright"
Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Super Junior - Mr.Simple Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Mr.Simple   Super Junior - Mr.Simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior - Mr.Simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011]
» Super Junior - No other [04.07.10]
» Super Junior - Sorry Sorry Answer
» Super Junior - Sorry Sorry Remix +Bonamana [09.12.10]
» ZE:A , CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK - First Lives [XX/XX/XXXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ DON'T STOP THE MUSIC ♫ :: Sounds, Videos & Videos :: MV-
Sauter vers: