KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ZE:A , CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK - First Lives [XX/XX/XXXX]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

ZE:A , CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK - First Lives [XX/XX/XXXX] Empty
MessageSujet: ZE:A , CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK - First Lives [XX/XX/XXXX]   ZE:A , CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK - First Lives [XX/XX/XXXX] EmptyJeu 4 Aoû - 14:20




    Mazeltov, I'm a Loner, Oh Yeah, Bad Girl, Replay, Lalala, Twins, Hug


    Inconnues

    ZE:A, CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK





    ♠ Informations Complémentaires


    • Où l'avez-vous trouvé ?
    Sur le blog de news sur SHINee, SHINee-source France


    • Note sur 20
    Très bien, vous avez compris le principe de la vidéo, c'est une compil des 1ers lives, 1ères apparitions sur scène, de ces artistes ! J'ai trouvé la vidéo cool, et du coup je la poste. J'crois que j'vais diviser ma critique en plein de pitites ^_^
    ZE:A - Ils m'ont assez déçue, mais j'adore mazeltov ! Pour une chanson à la base complètement ordinateurisée, ils l'ont tout de même gérée, et leurs pas sont à la perfection calés sur la vidéo. Tout en considérant que c'est un 1er live, ils sont bons !
    CNBlue - Bluffants, et parfaits. J'ai kiffé le live, et Yongwha qui joue les charmeurs, ça lui va si bien.. On dirait qu'ils ont fait ça toute leur vie, test largement passé pour eux !
    MBlaq - Ils gèrent. J'adore leurs tenues, et ils dansent bien. Et Joon et Mir sont des sosies. Bref, pareil que CNBlue, rien à dire ! Ah si, quelques défaillances vocales des fois.. dommage ^^"
    BEAST - J'trouve que c'est un beau foirage.. J'ai eu du mal à reconnaître la chanson (pas dans le genre "Huh, c'est quoi ?"' mais plutôt dans le genre "Aaahah x_x arrêtez moi ça !") Et malheureusement, la chorégraphie ne rattrape pas vraiment vraiment.. en attendais-je trop de BEAST ?
    2PM - On voit qu'ils ont déjà fait de la scène ! Ils envoient du steak ! L'intro est superbe, la synchro un peu moins, mais bon.. étant donné que.. à côté de ça, tout le reste est magnifique... réussite à 99% ! (je sais que j'suis pas objective, mais 10 out of 10 est trop bien, et leurs chorés m'ont toujours impressionée)
    SHINee - Mes chouchous qui font leurs débuts.. ah je me sens comme une maman poule <3 ! Comment dire : ils sont très pros. On voit qu'ils sont tendus, mais qu'ils font de leur mieux. Enfin moi, j'le vois xD Et le sourire final d'Onew me fait dire une chose : réussite !
    BIG BANG - MAIS WAHOO ! les mecs dégagent une énergie incroyable.. rien qu'aux premières notes on le sent, c'est du lourd ! Ils sont déjà les Big Bang d'aujourd'hui, et ils gèrent aussi. Bref, départ en beauté, ne ?
    Super Junior - C'est quoi, ça ? .. J'ai toujours trouvé qu'on se croyait de retour dans les 80's, je retire rien xD Certes, chorégraphiquement, et chansoniquement, c'est pari gagné.. mais leurs coiffures.. arf ! xD
    DBSK - .. sortez vos mouchoirs T_T J'aime pas duuuu tout la chanson. C'est pas au niveau d'eux que ça bloque, ils s'en sortent super bien, mais la chanson c'est.. important, quand même.. et là.. fail.

    Ma note varie trop selon les lives, alors je préfère ne pas en attribuer ^^ (j'ai pas trouvé d'autre rubrique ou mettre cette vidéo alors au pire change la de place, CL x_x)
Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

ZE:A , CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK - First Lives [XX/XX/XXXX] Empty
MessageSujet: Re: ZE:A , CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK - First Lives [XX/XX/XXXX]   ZE:A , CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK - First Lives [XX/XX/XXXX] EmptyMer 10 Aoû - 19:16

Une très bonne compil que voilà! (avec ou sans e? xD J'me suis toujour posée la question et je me la pose toujours BREF). La plupart de ces débuts m'ont bluffée, surtout 2PM et CNBlue. J'ai mais adoré! BIG BANG je sais qu'il gère tout le temps alors maintenant c'normal quoi. Il gère point barre. A l'inverse de toi Hope, j'ai adoré la prestation de DBSK. C'est juste que t'aime pas les ballade quoi. Leurs voix sont extraordinaires (bon ok j'exagère peut être un peu), mais bon je sais que tu le sais xD. Moi j'aime bien la chanson. Les BEAST m'ont un peu déçue. Replay de SHINee est une des seules chansons que j'aime de ce groupe et je dis qu'ils ont assez assuré là ^^. Super Junior: C'quoi ces cheveux?! Oo" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

ZE:A , CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK - First Lives [XX/XX/XXXX] Empty
MessageSujet: Re: ZE:A , CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK - First Lives [XX/XX/XXXX]   ZE:A , CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK - First Lives [XX/XX/XXXX] EmptyJeu 11 Aoû - 11:00

Mdr ! J'me suis marrée à environ toutes les lignes de ton commentaire xD Et mis à part sur DBSK, on est assez d'accord en fait ^_^ CNBlue et 2PM sont vraiment wahoo o_o"

(PS : Compil, sans "e", parce que c'est l'abréviation de compilation =D Pour dissiper tes doutes xD)
Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

ZE:A , CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK - First Lives [XX/XX/XXXX] Empty
MessageSujet: Re: ZE:A , CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK - First Lives [XX/XX/XXXX]   ZE:A , CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK - First Lives [XX/XX/XXXX] EmptyJeu 11 Aoû - 18:50

Merci pour cette lumière xD. Contente de t'avoir fait marrer x) *winneuse*
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
 
ZE:A , CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK - First Lives [XX/XX/XXXX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Junior - No other [04.07.10]
» RECAP DES LIVES SUR KWA!
» Super Junior - Sorry Sorry Answer
» Super Junior - Sorry Sorry Remix +Bonamana [09.12.10]
» Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ DON'T STOP THE MUSIC ♫ :: Sounds, Videos & Videos :: Lives-
Sauter vers: