KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello, Hello !

Aller en bas 
AuteurMessage
chachou
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
chachou


Messages : 1

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se):
Artistes préférés:

Hello, Hello ! Empty
MessageSujet: Hello, Hello !   Hello, Hello ! EmptyLun 30 Avr - 21:24

Fiche de [Pseudo]


• Surnom : Normalement c'est Chiaki mais il était déjà pris alors j'ai pris le second, Chachou ou Chat-Choux
• Date de Naissance : 11 février 1993
• Âge : 19 ans donc ^^

    ♠ Raconte nous ta vie!

    Alors déjà, bonjour à tous ! je suis tombée sur ce forum pendant des recherches de forums qui étaient justement consacrés à la Kpop et le votre à retenus mon intérêt ^^
    Je m'intéresse à l'Asie depuis maintenant 6 belles années ( Japon et Chine ) mais à la Corée du Sud depuis 1 an seulement ; j'ai donc beaucoup à apprendre encore sur ce beau pays ! je suis vraiment passionnée par cette partie du monde si fascinante et riche, je projète pour plus tard de me faire un parcours dans les pays asiatiques <3 Actuellement j'économise ^^""
    Bon après ce blabla, pour répondre à vos questions, je pense être généreuse et drôle bien que j'ai très peu de patience et rancunière. Je suis aussi ouverte d'esprit et m'ouvre à toute nouvelle découverte, bonne ou maivaise
    Je m'interesse à toutes formes d'arts ( peinture, sculture, modelage, danse, chant, musique, photographie, couture ... ) que je pratique le plus souvent possible et dont j'aimerais en faire mon métier. Je fimote et customise des babiolles très souvent. J'adore passée des heures à jouer aux jeux vidéos, m'inspirer des styles japonais et de la mode kera pour des outfits, sortir voir des expos et musées, faire de la pâtisserie et passer du temps dans des animaleries ( oui je perd mon temps à gagtiser devant les lapins nains et les chiots <3


♠ Quand on parle de K-World !

• Avec quelle K-Star te marieras-tu ? Onew sans hésitation ^3^ Pour sa voix magnifique, son humour, ses gaffes ( Onew Condition powaa ! ), ses yeux très bridés et son surtout biensûr !

• Groupes et chanteurs préférés :
K-music : SHINee, BoA, BINGBANG, Super Junior, 2NE1, BEAST, Infinite, B1A4, 2PM, U-KISS ...

• K-Dramas ? K-Movies ? Lesquels ? :
Pas de dramas ; en films je citerais Breathless qui m'a marquée, un film très beau mais assés violent, donc je vous le conseil mais vous préviens ( beaucoup d'insultes, de bagarres, allez voir le résumé sur nautiljon ) et sinon j'ai adorée Attack on the Pin-up Boys, le film dans lequel les Sujus jouent , c'est vraiment très drôle !

• Un plat coréen qu'on rêve de manger :
Je n'ai jamais eu l'occassion d'y goûter, qui me prépare le fameux kmchi ?!

• Une ville coréenne préférée :
Séoul


♠ Et quand on en parle pas!



• Coté musique&Cinéma :
J-music : AnCafe, MIYAVI, DecoLa Hopping, theGazette, Dio Distraught Overlord, Polysics, moon kana, MUCC, Nana Kitade...
J'aime beaucoup la chanteuse taiwanaise Jolin Tsai.
Je suis une grande fan de Michael Jackson ; j'aime aussi beaucoup David Bowie et Queen, Ray Charles, Shaka Ponk, Serge Gainsbourg.
j'écoute aussi des musiques traditionnelles hindou, chinoise, irlandaise.

Je suis une adepte de Tim Burton, j'aime son univers et ses films. J'aime voir et revoir les films d'animation de Miyazaki, les disneys, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Star Wars, la Ligne Verte, The tree of life... Et encore beaucoup d'autres

• Plats et Gourmandises :
J'adore la cuisine italienne, mexicaine, indienne, japonaise et chinoise donc oui aux pâtes au pesto, lasagnes, burritos, guaccamole, poulet au curry, au miel, à la coco, samousa, sushis, ramens, rouleaux de printemps, raviolis chinois <3 Je m'arrête là ! ^^
Et le sucré encore pire... j'adore le chocolat, les cupcakes, le pop corn, les pommes d'amour et barbes à papa, les sucettes, les crèmes glacées et les sorbets, les tartes au citron...

• Quel groupe vous correspond le plus?

[Girls Band Addict] [ Boys Band Addict ] [ K-Pop Addict ] [ K-R&B Addict ] [ K-Dramas Addict ] [ K-Movies Addict ] [ K-Culture Addict ] [ K-Lover ]


Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ HELLO ♫ :: Faites votre présentation ici-
Sauter vers: