KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 You're Beautiful

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

You're Beautiful Empty
MessageSujet: You're Beautiful   You're Beautiful EmptyDim 9 Jan - 0:51



    You're Beautiful You_re_beautiful_394231

    You're Beautiful


    Année: 2009
    Genre: Comédie, Romance, Musique
    Nombre d'épisodes: 16


    ♠ Acteurs

      Personnages principaux:


    You're Beautiful ParkShinHye
    Park Shin Hye
    (Go Mi Nam/Go Mi Nyeo)
    You're Beautiful JangGeunSeok-1
    Jang Geun Seok
    (Hwang Tae Kyeong)
    You're Beautiful LeeHongKi
    Lee Hong Ki
    (Jeremy)
    You're Beautiful JeongYongHwa
    Jeong Yong Hwa
    (Kang Shin Woo)
    You're Beautiful Uee
    Uee
    (Yu He Yi)


      Personnages secondaires:


    [][][]

    ♠ Trailer/Bande annonce

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ♠ Synopsis

    Go Mi Nam est choisi pour intégrer le célèbre groupe A.N.Jell. Cependant, il ne peut rejoindre le groupe pour l'instant suite à une opération chirurgicale. En attendant que tout s'arrange, son agent va chercher un moyen de remplacer Go Mi Nam pour quelques mois... Il va chercher sa soeur jumelle! Et où ça? Dans un couvent! Il la persuade de s'embarquer dans l'aventure sous l'identité de son frère, elle accepte pour ne pas briser les rêves de son jumeau. Mais voilà, elle ne s'attendait pas à rencontrer de si jolis garçons à son arrivée! (Héhéhé!). Elle va donc faire plus ample connaissance avec le romantique Kang Shin Woo, le joyeux Jeremy et le ténébreux Hwang Tae Kyeong qui ne semble pas, mais pas du tout l'apprécier...
    Mais que lui réserve l'avenir?
    [100% CL]


    ♠ Liens
      Streaming
      Vous pouvez trouver les épisodes de ce drama en VOSTA sur MySoju (un super site gratuit de streaming sur les films et dramas en VOSTA): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
      Vous pouvez trouver les épisodes en vostfr sur DPstream: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      DDL
      Vous pouvez télécharger ce drama en vostfr sur wawacity (liens MU): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      DDL OST
      Vous pouvez télécharger l'OST sur le blog d'alicechensworld: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    ♠ Avis et note

    Tous les gens qui l'ont vu et qui m'en n'ont parlé on A-DO-RE! Ce n'est pas mon cas. Bon ça fait un bout de temps que je l'ai vu mais il ne m'a pas laissé un super bon souvenir. J'ai trouvé que ce drama trainait en longueur et puis, c'est quoi cette manie de travestir les filles! Oo" On a vu ça dans Coffee Prince il me semble... (que j'ai abandonné: désespérément ennuyant). C'est un drama classique quoi. Ce que j'ai vraiment aimé c'est l'OST. Ce serait génialissime que les A.N.Jell existent vraiment! XD Note? 7/10
    [100% CL]


    [EDIT 15/05/11] J'ai changé la note... elle était peut être un peu trop sévère ><



    ♠ Sources: Nautiljon, MySoju, alicechensworld, Dailymotion, DPStream, wawacity




Dernière édition par CL le Dim 15 Mai - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Tsukiko
VIPs are the World ~ GD is God
Tsukiko


Messages : 45
Date de naissance : 28/04/1996
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: A Yo ♫
Futur époux(se): Dae Sung
Artistes préférés:

You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful EmptyMar 8 Fév - 19:55

You're Beautiful c'est tous les gros stéréotypes des dramas, rassemblés, mélangés, mixés... mais c'est tellement bien fait !
Alors c'est sur, rien de très original, mais je le trouve très bien réalisé, on se laisse prendre par l'histoire dès le début, et puis Lee Hong Ki est tellement beau ToT ( ça joue aussi XD)
L'histoire d'amour MiNam/TaeKyeong en elle-même n'est pas terrible, mais l'histoire de la bonne soeur qui se travesti en chanteur de rock je trouve ça sympa, et puis il y a des scènes mémorables quand même ( Geun Suk poursuivi par un cochon ça m'a marqué à vie xDD)
Moi je lui donne un bon 17/20 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahsweetdreams.tumblr.com/
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful EmptyMer 9 Fév - 18:41

Spoiler:

AAH! Lee Hong Ki!!! *_* Bon j'avoue que je suis assez et souvent sévère! x) Mais que veux-tu on ne peux pas empêcher les bonnes (ou mauvaises) habitudes! x)

Spoiler:

Oh fait... depuis j'ai "OOTOKADJOOO" dans la tête tout le temps quand je pense à ce drama... c'est... comment dire... horrible! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Sunny
L'éclatante Sunny et son obscure démence... ~
Sunny


Messages : 15
Date de naissance : 15/08/1996
Age : 27
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Humeur Du Jour : Happy ~

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Sorry - Super Junior
Futur époux(se): Kim Bum ~ Jang Geun Seok ~ Lee Min Ho ~ Yoon Eun Hye
Artistes préférés:

You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful EmptyMar 22 Fév - 15:52

    J'ai bien aimé le drama en lui-même, l'histoire était sympathique bien que peu originale. Il y a toujours un goût de " déjà-vu ". Sinon, j'ai beaucoup apprécié le personnage de Hwang Tae-Hyung ! Mémorable ce type ! Et la scène avec le cochon, hihi. J'aime beaucoup la fois où

    Spoiler:

    Mon préféré est aussi Jeremy ! AAAAh ! Jeremy ! Lui et sa bouille. Lui et ses moues hilarantes. Lui et sa joie de vivre. Il me ressemble, et en plus il chante super bien ! J'ai bien aimé
    Spoiler:
    .

    Sinon, j'aime aussi le manager Ma, lui et ses yeux é_è. Et surtout, lui et ses histoires abracadabrantes. Surtout lorsqu'il essaie de
    Spoiler:
    .

    Shin Woo m'a fait de la peine, jusqu'à la fin. Il mérite pas ça ! Par contre, je trouve qu'il ressemble à Ji Hoon dans Boys Over Flowers et Yul dans Goong. Les filles choisissent toujours le mauvais garçon, pas le gentil et romantique nounours T_T

    Néanmoins, je n'ai pas aimé le fait que
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful EmptyMar 22 Fév - 19:28

    J'ai beaucoup aimé les passages drôles aussi! xD Il y en a pas mal je dois avoué!
    Mon perso préféré est aussi Jeremy! Et pour les même raisons que toi! xD Je crois bien qu'il est chanteur dans un groupe en plus. FT Island non?
    Citation :
    Les filles choisissent toujours le mauvais garçon, pas le gentil et romantique nounours T_T
    Moi je les comprends que trop bien! Les bad boys c'est tellement plus attirant! *_* Au début on a de la peine pour le gentil garçon tout sage, tout propre, parfait. Mais au final on aime les couples de la fin!
    Il y TOUJOURS le gentil garçon, tout sage, tout propre parfait dans CHAQUE drama! Et chaque fois on a un petit pincement de coeur pour eux. Mais on se dit que le bonheur à côté ne peut être reproché! Et puis parfait comme ils le sont ils trouveront quelqu'un d'autre faut pas s'en faire pour ça! Ils vont se débrouiller comme des grands! Si si j't'assure! xD (ou du moins faut penser comme ça, espérons qu'ils se suicident pas après xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Sunny
L'éclatante Sunny et son obscure démence... ~
Sunny


Messages : 15
Date de naissance : 15/08/1996
Age : 27
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Humeur Du Jour : Happy ~

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Sorry - Super Junior
Futur époux(se): Kim Bum ~ Jang Geun Seok ~ Lee Min Ho ~ Yoon Eun Hye
Artistes préférés:

You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful EmptyMar 22 Fév - 20:03

AAH ! Jeremy ! Oui, il est chanteur dans le groupe FT Island !

Citation :
Moi je les comprends que trop bien! Les bad boys c'est tellement plus attirant! *_* Au début on a de la peine pour le gentil garçon tout sage, tout propre, parfait. Mais au final on aime les couples de la fin!

C'est pas faux, même moi, je préfère les méchants garçons ! Au début, on a envie de les étrangler tellement il nous énerve, mais à la fin, on veut les embrasser ! C'est bien connu, l'interdit, le risque, le danger a toujours été PLUS séduisant et attrayant que la sécurité, l'autorisé et la sureté !
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Park Sung Rin


Messages : 76
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : avec mes chéris ♥
Humeur Du Jour : SUPER \(*O*)/

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Van Ness Wu - Is This All & SUJU - My Love, My Kiss, My heart
Futur époux(se): T.O.P ou Joon (*w*)
Artistes préférés:

You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful EmptyJeu 4 Aoû - 9:02

De tous les dramas coréens que j'ai vu... C'est lui mon préféré...
Je l'ai tellement aimé que j'ai envie de le revoir encore et encore...
Bon même si je n'arrive pas à encadrer Jang Geun Suk (mais même dans "M.S.O.A.N" c'est physique je crois XD), j'ai adoré l'humour qui s'y dégager... Et puis les musiques sont vraiment trop belles ♥
Lee Hong Ki est tellement mignon en blond
Spoiler:
Et j'adore encore plus la troisième roue du carrosse XD Jeong Yong Hwa ♥♥♥ Dedans il est tellement sexy, mignon, adorable, gentil... Que je l'ai tout de suite aimé ♥♥
Spoiler:
J'ai un peu maudit Park Shin Hye pour ça XD Mais c'est mon actrice préférée... Elle est vraiment très mignonne et j'adore son jeu d'acteur...
D'ailleurs, je suis super heureuse de retrouver ce couple là dans "You've Fallen For Me"/"HeartStrings" ♥♥
Mais en tout cas, c'est un des plus beaux dramas que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
iseyonn
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
iseyonn


Messages : 12

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se):
Artistes préférés:

You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful EmptyVen 18 Nov - 23:53

Super drama ce qui m'a motiver a le regarde c'est la presence de Jeong Yong Hwa de Park Shin Hye et de Lee Hong Ki que j'aime vraiment vraiment beaucoup.
Sincèrement le personnage Kang Shin Woo ma vraiment fiat beaucoup de peine T.T je l'aimais tellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're Beautiful Empty
MessageSujet: Re: You're Beautiful   You're Beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG BANG - Beautiful Hangover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ WHY DO YOU ACT LIKE THIS ♫ :: K-Dramas-
Sauter vers: