KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SHINee - Juliette (version japonaise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Sung Rin
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Park Sung Rin


Messages : 76
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : avec mes chéris ♥
Humeur Du Jour : SUPER \(*O*)/

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Van Ness Wu - Is This All & SUJU - My Love, My Kiss, My heart
Futur époux(se): T.O.P ou Joon (*w*)
Artistes préférés:

SHINee - Juliette (version japonaise) Empty
MessageSujet: SHINee - Juliette (version japonaise)   SHINee - Juliette (version japonaise) EmptyDim 7 Aoû - 20:51



    Juliette (version japonaise)


    07.08.2011

    SHINee







    ♠ Informations Complémentaires


    • Où l'avez-vous trouvé ? Je l'ai trouvé sur KPOP-France (^.^)

    • Note sur 20
    Notez ce clip sur 20 en fournissant les éléments qui vous ont permis d'attribuer cette note-là.
    Comment sont les artistes dedans ? Et leurs tenues ? Et leurs voix alors ?

    Alors... Je dois avouer que je ne connaissais pas la chanson avant... Je l'ai découverte avec cette version... Et je me suis précipitée pour voir la version coréenne... Mais je dois avouer que je les ai beaucoup comparé...
    D'ailleurs, c'est cette version que j'aime le plus ♥
    Tout d'abord, les SHINee... Ils sont trop classe... Voir TaeMin en blond (*w*) miam miam... Tout comme Key (*p*) C'est vraiment un petit bonheur de les voir avec ses coupes de cheveux... Même celle de JongHyun et de MinHo j'adore là dedans... Onew ne change pas tellement xD...
    Côté vêtements, ça n'a rien à voir avec le clip coréen... Même si le thème des couleurs est gardé, je préfère leur vêtements dans la version japonaise. Key en rose au lieu du vert.... (*p*) Je suis encore sous le charme ♥ Sérieux... Ils sont trop sexy comme ça ♥ Leur masque sont beaucoup mieux que dans la version coréenne... Peut être plus coloré...
    Côté voix... Hum... JongHyun m'a bluffé lorsqu'il monte dans les aiguës vers la fin O.O J'en suis encore scotchée... Il le fait aussi dans la version coréenne mais ce n'est pas pareil... J'en ai eu des frissons là... ^^ De toute façon, ils ont tous une voix à tomber... ♥♥
    Côté clip maintenant... Le lieu est un peu différent... Et puis je trouve l'histoire plus logique ^^ Et plus la fille est beaucoup plus mignonne et pourtant je n'aime pas vraiment les filles) Mais celle-ci a un visage kawaii (^.^)
    Euh... Je crois que j'ai tout dis à propos du clip...
    Donc ma note finale est :



    20/20

    J'ai vraiment beaucoup aimé... Mais la version japonaise (^^)
    Désolée de l'avoir comparé au clip coréen (-m-)


Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

SHINee - Juliette (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Juliette (version japonaise)   SHINee - Juliette (version japonaise) EmptyDim 7 Aoû - 23:42

Mh ! Je serais pas aussi sympa que toi sur la note.. Juliette était une de mes chansons préférées (et l'est toujours) de SHINee, parce qu'à l'époque, mon préféré était Jonghyun, et qu'il chante merveilleusement bien dedans, surtout quand il monte dans les aïgus *_* Bref, j'étais total in love. GROS défaut : le clip et la HD, non seulement ça faisait 2, mais en plus leurs tenues étaient super laides, je citerais pas les insectes en plastiques collés sur les pulls troués dans le dos.. les couleurs FLASH, et surtout .. les pulls style 80's (et encore, je crois bien que pendant les 80's, ça faisait assez classe -_-). Bref, Juliette version coréenne, c'était du miel pour les oreilles, et du vinaigre pour les yeux. SHINee m'avait déçue (même beaucoup déçue) avec Replay version japonaise, pour maintes raisons, mais bon, j'ai déjà vidé mon sac sur la fiche de Replay xD

Mais Juliette.. c'est pas du tout pareil ! Non seulement le japonais s'y prête totalement, mais avec les progrès de Taemin en chant, c'est encore plus agréable à écouter.. en plus, ils ont rajoutés des mots en anglais pour nous, pauvres occidentaux, qui .. bon, voilà quoi xD Et aussi : les bruitages ont changé ! Sisi, il faut bien écouter, mais même si le thème général est le même, pleeein de modif's ont été apportées à la chanson.. ce qui fait qu'on peut largement dire qu'elle a évolué ! Je regrette terriblement qu'ils aient repris l'idée des masques chelous.. et je me demande pourquoi Jonghyun a été épargné (peut-être qu'il a fait une crise xD j'comprendrais, à sa place).. Mais Go Hara est en effet parfaite, et leurs tenues sont vraiment, vraiment classes. Ca me fait mal de le dire, mais celle de Key est particulièrement (la rose) belle. (Boarf, après tout il y peut rien lui, c'est son styliste qui fait tout le boulot.. x) ). Et surtout, aussi : le retour de baby Taemin ! ^_^ les cheveux courts, et blonds, ça lui redonne son air enfantin qui me manquait tant, et je me suis dit que ça y est, le maknae est de retour à la maison ^_^Le rap de Minho est parfait, et la mise en scène (qui elle aussi a changé) est franchement bien foutue ! Bref, un clip clean, propre et agréable, bien tourné et dans un cadre sympa (j'ai pas parlé des pièces dans lesquelles ils dansent car elles sont classiques, voire banales, pour un clip de Kpop, même si la "salle de bal" a un certain cachet, je l'admets.. v_v). Ils ont vachement progressé en danse aussi, et la douceur de leur voix leur donne une certaine aura.. en gros : ce clip vous hurle "Salut, c'est nous les SHINee, et on est encore plus divins qu'il y a 3 ans".

Un sacré 18/20 ! (je ne cautionne quand même pas les masques en légos et autres cartes des 7 familles..)
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Park Sung Rin


Messages : 76
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : avec mes chéris ♥
Humeur Du Jour : SUPER \(*O*)/

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Van Ness Wu - Is This All & SUJU - My Love, My Kiss, My heart
Futur époux(se): T.O.P ou Joon (*w*)
Artistes préférés:

SHINee - Juliette (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Juliette (version japonaise)   SHINee - Juliette (version japonaise) EmptyLun 8 Aoû - 8:33

Comme je l'ai dit (^^) Je n'ai pas vraiment aimé la version coréenne... Ils m'ont fait un peu peur sur ce coup là ♥♥♥ XD
Mais la version japonaise franchement m'a vraiment plu... Et puis c'est vrai que Key en rose (*p*) Je dis juste un énorme MERCI à son styliste (mais pour cette tenue XD)
Car souvent les tenues sont hideuses (et le mot est faible) (^^)
Mais bon...
C'est vrai que le rap de MinHo est vraiment bien et puis j'aime beaucoup le côté enfantin de TaeMin ♥
Pardon si je suis un peu à la ramasse mais en lisant ton commentaire, tu fais plutôt un éloge du clip ^^ Alors j'aimerais juste savoir pourquoi le 18... A cause des masques ? (^^)

Mais quand j'ai écouté les deux versions de "Replay"... Eh bien, j'avais complètement aimé les deux versions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

SHINee - Juliette (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Juliette (version japonaise)   SHINee - Juliette (version japonaise) EmptyLun 8 Aoû - 10:01

Mh, pour Replay.. j'étais énormément attachée à cette chanson parce que c'était leur toute première ! (et également la première que j'ai connue d'eux.. même avant que j'sois fan et tout, bref, voilà !) Et pour moi la version japonaise s'attaquait à du sacré quoi xD J'crois que le fait que j'adorais littéralement la chanson avant a bien aidé ^^"

J'ai mis 18 et pas 20 parce que bien que j'adooore cette version, et que j'admets qu'elle surpasse l'originale, et bien qu'elle soit bien mieux adaptée que Replay ne l'a été.. Ben ça reste la même chose, à peu de détails près, si on considère qu'il est normal que leurs tenues aient changées x_x Ils se sont pas cassés l'esprit à trouver un truc original, différent, etc.. alors que SHINee, depuis Lucifer, puis Hello, a pas fait de comeback. Alors d'après moi, resservir du vieux mais avec un peu de sauce pimentée pour qu'on relève pas le goût, c'est un peu léger ^^"
Bon, après, y'a que 20/20 c'est une note que je n'attribue pas facilement, et pour l'attribuer, il faudrait que je n'ai absolument aucunes critiques à faire .. ce qui n'a pas été le cas .. à cause des MASQUES xD Si on enlève un point par critique, ça fait 18.. Puis, je me voyais pas donner moins, ni plus.. voilà j'espère que je t'ai éclairée sur ma note ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Park Sung Rin


Messages : 76
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : avec mes chéris ♥
Humeur Du Jour : SUPER \(*O*)/

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Van Ness Wu - Is This All & SUJU - My Love, My Kiss, My heart
Futur époux(se): T.O.P ou Joon (*w*)
Artistes préférés:

SHINee - Juliette (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Juliette (version japonaise)   SHINee - Juliette (version japonaise) EmptyLun 8 Aoû - 12:37

Aaaaaah d'accord... Je comprend mieux... (^^) *la fille qui débarque*
C'est vrai qu'attribuer la note 20/20 n'est pas facile... Mais moi et mes goûts XD hahaha...
Tu as raison sur un point : Ils devraient faire un come back avec de nouvelles chansons...

(en tout cas j'espère que mon commentaire ne t'a pas... Comment on dit... euh... ne t'a pas brusqué ou froissé... C'était juste par simple curiosité ^^)

Et puis je comprend mieux pour "Replay"... C'est vrai que ça me ferait chier si j'entendait une de mes chansons préférées coréennes (comme "One Better Day" des MBLAQ) en japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

SHINee - Juliette (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Juliette (version japonaise)   SHINee - Juliette (version japonaise) EmptyLun 8 Aoû - 14:15

Ah, nan nan t'en fais pas j'suis pas du tout froissée ! xD En fait, quand j'ai écrit mon pavé en haut j'avais encore plein de trucs à dire puis bon.. j'ai écourté parce que c'était un peu trop long =") Finalement j'étais même contente de te répondre xD

Tiens d'ailleurs j'crois que tu l'as postée alors.. je vais la mater de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Park Sung Rin


Messages : 76
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : avec mes chéris ♥
Humeur Du Jour : SUPER \(*O*)/

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Van Ness Wu - Is This All & SUJU - My Love, My Kiss, My heart
Futur époux(se): T.O.P ou Joon (*w*)
Artistes préférés:

SHINee - Juliette (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Juliette (version japonaise)   SHINee - Juliette (version japonaise) EmptyLun 8 Aoû - 14:23

Oui justement je l'ai posté (^^)
J'me suis dit tant qu'à faire (^^)
De toute façon j'adore quand on me donne son avis... Surtout sur la Kpop ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





SHINee - Juliette (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Juliette (version japonaise)   SHINee - Juliette (version japonaise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINee - Juliette (version japonaise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINee - Replay (version japonaise)
» B2ST-Bad Girl (version japonaise)
» SHINee
» SHINee - A-yo
» SHINee - Run it [29.06.2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ DON'T STOP THE MUSIC ♫ :: Sounds, Videos & Videos :: MV-
Sauter vers: