KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park Sung Rin
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Park Sung Rin


Messages : 76
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : avec mes chéris ♥
Humeur Du Jour : SUPER \(*O*)/

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Van Ness Wu - Is This All & SUJU - My Love, My Kiss, My heart
Futur époux(se): T.O.P ou Joon (*w*)
Artistes préférés:

Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011] Empty
MessageSujet: Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011]   Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011] EmptySam 6 Aoû - 17:11



    Superman + Mr Simple


    06.08.2011 - Music Core ComeBack Stage

    SUPER JUNIOR





    ♠ Informations Complémentaires


    • Où l'avez-vous trouvé ? Sur YouTube ♥♥ sur la chaîne de MrSarangKpop4

    • Note sur 20
    Nottez ce clip sur 20 en fournissant les éléments qui vous ont permis d'attribuer cette note-là.
    Comment sont les artistes sur scène ? Leur voix changent beaucoup en live ? Ils assurent en chant et en danse simultanés ?

    C'est leur deuxième jour où ils passent "Superman" et "Mr Simple"... ♥ Et franchement, j'en suis fan... ♥♥
    Sérieux... Ils déchirent pour leur ComeBack...

    J'aime énormément la dance de "Superman". Les pas ont l'air simple... Mais ils les font tellement bien (*w*).
    Pour leur voix, c'est toujours les mêmes ^^ Mais celle de KyuHyun reste dans ma mémoire... J'ai l'impression qu'elle s'est un peu aggravée (devenue un peu plus grave XD)...
    Je dois avouer que le rap chantait par EunHyuk et DongHae reste superbe... J'adore...
    Sinon, dans leur premier come back ils sont en costume mais là ils ont de la couleur... Et franchement ça leur va trop bien... ♥♥
    Et pour finir, ils assurent en chant et dance simultanées... Il n'y a rien à redire... ♥
    Par contre, faudra m'expliquer pourquoi SiWon disparaît toujours de la chanson XD déjà dans "Too Perfect" il revient juste pour la fin mais disparaît en plein milieu ^^ ça reste vraiment un mystère pour moi XD

    Alors, pour "Mr.Simple", (*w*) J'en suis complètement sous le charme ♥♥ Déjà que j'avais vraiment aimé le MV.. Mais alors le live... WAAAAOOOOOOOUUUUUU ♥♥♥
    J'apprend la chorégraphie et grâce aux lives, on peux voir tous les mouvements... Et sérieux... Je ne vois pas trop de défauts...
    En plus, dans ce live ils ne chantent avec des micros collés à la bouche ^^ donc plus pratique pour danser ♥♥
    Ils sont habillés pratiquement comme dans le clip et sérieux j'adore. Bon faudra juste me dire pourquoi c'est la mode d'avoir un manche avec un trou et passer son bras dans le trou XD

    Je leur donne 20/20 ♥ Car j'ai vraiment adoré ♥♥

    (bon par contre, je ne supporte pas les cris des fans u.u XD)



Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
N-iina
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
N-iina


Messages : 139
Date de naissance : 05/04/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Humeur Du Jour : Happy :D

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: ~Super Girl ~SuJu
Futur époux(se): Taecyeon
Artistes préférés:

Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011]   Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011] EmptySam 6 Aoû - 18:45

Mais il y a un truc que je comprend pas pourquoi Siwon il sort pendant qu'ils chantent superman?!

Ils gère trop en live , Kyunhun et Yesung ils sont une voix magnifique <3

Superman et Mr Simple sont des chansons très différentes mais elles sont toutes les deux super !
Quand EunHyuk danse dans Mr Simple c'est trop beau .

Siwon il a trop la classe <3

Merci pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Park Sung Rin


Messages : 76
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : avec mes chéris ♥
Humeur Du Jour : SUPER \(*O*)/

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Van Ness Wu - Is This All & SUJU - My Love, My Kiss, My heart
Futur époux(se): T.O.P ou Joon (*w*)
Artistes préférés:

Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011]   Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011] EmptySam 6 Aoû - 20:25

XD hahaha toi non plus tu ne comprends le comportement de SiWon ?
C'est vrai que c'est assez mystérieux... Il faut aller le voir et lui demander XD

Sinon, c'est vrai que c'est deux chansons magnifiques... complètement différentes mais trop bien...

♥♥♥ KYUHYUN ♥♥♥

De Rien... ça me fait plaisir de partager ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
N-iina
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
N-iina


Messages : 139
Date de naissance : 05/04/1996
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Humeur Du Jour : Happy :D

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: ~Super Girl ~SuJu
Futur époux(se): Taecyeon
Artistes préférés:

Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011]   Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011] EmptyDim 7 Aoû - 11:02

Je veux bien allé lui demander mais le temps que j'arrive en Corée et que je le trouve ,sa va pezndre un peu de temps xD



Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Park Sung Rin


Messages : 76
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : avec mes chéris ♥
Humeur Du Jour : SUPER \(*O*)/

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Van Ness Wu - Is This All & SUJU - My Love, My Kiss, My heart
Futur époux(se): T.O.P ou Joon (*w*)
Artistes préférés:

Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011]   Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011] EmptyDim 7 Aoû - 19:30

C'est vrai XD
Mais bon... Il faudra qu'il nous dise pourquoi un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011]   Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011] EmptyDim 7 Aoû - 19:40

Superman elle déchiiiire sa mère ! Je l'adore o_o J'avoue qu'en costard-cravate, c'était déjà cool, mais sans plus.. et là, leurs tenues, elles sont troooop belles ! Ils arrivent finalement (les stylistes) à bien gérer le concept on-fout-des-couleurs-partout-sur-les-Super-Junior ="D Sungmin a particulièrement la classe, Eunhyuk aussi je trouve, et la veste de Kyuhyun est cool ._. La musique déchire aussi d'ailleurs, et d'après ce que j'ai compris, cette intro était à la base celle de bonamana.. ils ont franchement bien fait de la rallonger pour Mr.Simple parce que.. elle envoie du steak ! v_v Le rap d'Eunhyuk et Donghae *_* Magiiique ! Et Yesung juste après... rha que du bonheur =D

Par contre.. pour Mr.Simple.. on dirait que pour Leeteuk, ils se sont dit "Tiens, si on prenait plein de couleurs moches et qu'on faisait une tenue avec ? " xD J'aime pas du tout ! J'ai rien contre les perroquets, au contraire, mais marron-vertsapin-rougefoncé.. caca x_x Alors que Yesung est super classe et sobre en rouge et noir.. ils auraient pas pu échanger de pantalons ? T___T""" Pareil.. pour.. leurs chaussures x_x Regardez et détaillez les et.. Bon bref, j'aurais fait d'autres choix que celui d'Eunhyuk, quand même, qui est d'avoir des chaussures style sport, avec des chaussettes FLUO, et de EN PLUS, comme si ça suffisait pas, remonter son pantalon POUR QU'ON LES VOIE T___T Bref, je décerne le prix de la plus belle tenue à Sungmin, et de la plus belle gueule à.. mh.. Teukie et Eunhyuk ex-aequo ! A part quelques échecs vestimentaires, Mr.Simple mérite toujours son 19/20 =") Mais avec l'intro.... je dirais 19.5/20 ! (impossible de mettre 20 avec toutes les critiques que j'ai fait là xD)

PS : Pour Siwon, j'ai ma petite idée.. peut-être que c'est un vampire, ou qu'il a du sang transylvanien dans les veines, et qu'il ne supporte pas la lumière des spots trop longtemps sinon il commence à se consumer.. du coup, il s'enfuit discrétos v_v .. Ou p'tetre qu'il avait un besoin pressant d'aller aux toilettes.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Park Sung Rin


Messages : 76
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : avec mes chéris ♥
Humeur Du Jour : SUPER \(*O*)/

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Van Ness Wu - Is This All & SUJU - My Love, My Kiss, My heart
Futur époux(se): T.O.P ou Joon (*w*)
Artistes préférés:

Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011]   Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011] EmptyDim 7 Aoû - 19:48

J'aime beaucoup ta description XD
C'est toujours aussi drôle de lire les avis de chacun ^^
Mais je suis d'accord avec toi pour les couleurs... Mais bon... Moi j'adore ♥♥♥

Pour SiWon... Le coup du vampire ne marche pas XD Parce qu'il est tout le long de "Mr.Simple"...
Mais l'envie pressante est en faite une idée... XD Cela veut dire qu'à tous les come back qu'ils sont fait (c'est-à-dire 3 XD) Il a une envie pressante pendant "Superman" XD Le pauvre... La nervosité sans doute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011] Empty
MessageSujet: Re: Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011]   Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior - Superman + Mr.Simple [06.08.2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Junior - Mr.Simple
» Super Junior - No other [04.07.10]
» Super Junior - Sorry Sorry Answer
» Super Junior - Sorry Sorry Remix +Bonamana [09.12.10]
» ZE:A , CNBlue, MBlaq, BEAST, 2PM, SHINee, BIG BANG, Super Junior, DBSK - First Lives [XX/XX/XXXX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ DON'T STOP THE MUSIC ♫ :: Sounds, Videos & Videos :: Lives-
Sauter vers: