KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello Hello ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BakaWorLd
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
BakaWorLd


Messages : 2
Date de naissance : 08/05/1994
Age : 30
Localisation : Seoul
Humeur Du Jour : Be Happy ;D

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Don't Go Home - DG & T.O.P
Futur époux(se): SiWon ou Lee Teuk ou GD ou Lee Hong Ki ou Song Seung Hyun ou Kim Beom ou Ye Sung ou Dong Hae bref pour l'instant c'est SiWon xD
Artistes préférés:

Hello Hello ♫ Empty
MessageSujet: Hello Hello ♫   Hello Hello ♫ EmptyDim 10 Juil - 4:14

Fiche de BakaWorLd[Pseudo]

    Photo d'identité

    Hello Hello ♫ 48-17

      • Prénom : Doris
      • Surnom : Doritos Con Papas, Doré, Dodo, Dorémi, Rukia, Do ...
      • Date de Naissance : 08 Mai 1994
      • Âge : 17
      • Ville : Séoul ( non je rigole San José )
      • Origines : Viet, Française, Guadeloupéenne, Martiniquaise





    ♠ Raconte nous ta vie!

    Quelle est ta meilleure qualité ? Ton pire défaut ? Tes activités ? Tes hobbies ?
    Tes passions ? Rédige nous la plus belle des biographies ! On veut tout savoir !

    Meilleure qualité umm... Généreuse, gentille, sociable, geek xD, Rigolote, aime fouiller sur le net, n'abandonne pas facilement quelque chose qui me tient à coeur et aime l'Asie tout simplement. Mon pire défaut euh la gourmandise ^^'. Mes hobbies





♠ Quand on parle de K-World !

• Avec quelle K-Star te marieras-tu ?
Si Won de Super Junior ( enfin ça dépend aussi (x )


• Groupes et chanteurs préférés :
F.T Island, Super Junior, A.N.jell ( même si c'est fictif ), Big Bang, 2ne1, SNSD, Brown Eyed Girls, After School, Narsha, Park Shin Hye, C.N Blue, DJ.DOC, SS501 ....


• K-Dramas ? K-Movies ? Lesquels ? :
You're Beautiful, Chuno, Stairway To Heaven, Tree Of Heaven, Boys Over Flowers, Style, Cinderella Man, City Hunter, Beethoven Virus, Machiavelous Kiss, Sparkling, My Princess, The Birth of the Rich. Death Bell, Arang.


• Un plat coréen qu'on rêve de manger :
KimChi & Soupe aux algues


• Une ville coréenne préférée :
Séoul





♠ Et quand on en parle pas!



• Coté musique&Cinéma :
J-Pop, J-Rock, Visual Kei, K-pop ( en ce moment je laisse un peu le Japon pour la Corée ) bin les dramas et les séries américaines, les films euh comédie, romantique, thriller, horreur ...



• Plats et Gourmandises :
J'aime toute sorte de plat sauf ce qui contient le coco et le clou de girofle.



• D'autres passions ? :
Geeker, le sport, le ciné et sortir entre amis, pas le shopping je viens d'être dégouter xD et puis euh l'été et télécharger tout ce qui est bonne qualité




• Code de présentation (cf. Règlement du forum) : Love KWA! (TROUVER XD)

• Quel groupe vous correspond le plus?

[ K-Pop Addict ]




Dernière édition par BakaWorLd le Ven 15 Juil - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu972.skyrock.com
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

Hello Hello ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello ♫   Hello Hello ♫ EmptyDim 10 Juil - 22:36

Yooooh ! Bah, comment te dire ?

Bienvenue =D

En fait, en ce moment, l'admin CL n'est pas là puisqu'elle est en vacances .. pour 2 semaines .. sans internet ! Alors ta présentation ne pourra malheureusement pas être validée x_x" Quoi qu'il en soit, je peux tout de même d'ores et déjà te dire que .. il manque le code de présentation, qui est dans le règlement du forum entre parenthèses, dans une des rubriques, et qu'il te faudra lire si tu veux être validée =") ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). C'est un bon moyen pour les admins de s'assurer que les membres liront le règlement.. formalité mais qui parfois s'avère utile ^_^" T'en fais pas, il est long, mais il est pas chiant ! Sinon, mais ça c'est nettement moins important.. choisis un groupe ! Vu ton profil, je dirais [K-pop Addict] ou bien [K-dramas Addict] (mais le choix est à toi bien sûr bien sûr, je ne m'impose pas xD)


Enfin, j'ai lu ta présentation et.. Siwon est un trèèès bon choix J'ai tiqué quand j'ai lu A.N.Jell dans tes groupes préférés.. moi aussi j'aimerais qu'ils soient réels ! xD Il faut dire que le casting de You're Beautiful est à taner la peau des mamouths avant de les avoir vendus ! v_v (SI, cette expression existe .. ou pas =") ) .Je te cache pas que je connais absooooolument pas Dj DOC, ni les 3/4 des dramas que tu as cités ._. J'ai bon espoir que tu nous passe du Dj DOC pour me faire découvrir =").

Enfin.. LA SOUPE AUX ALGUES ? Mais mais mais ! .. ça a l'air pas bon ! x_x Pourquoi tu veux goûter ça ? Alors qu'ils ont des plats délicieux ! A base de courgette par exemple <3 (cf . La rubrique cuisine de Mme.Panda que tu peux trouver dans "Cuisine" .. D'ailleurs à ce sujet là, je vous mijote 2~3 trucs ^_^). Et aussi. Autre confusion. COMMENT PEUT-ON GEEKER ET SPORTISER EN MEME TEMPS ?! xD Quoiqu'il en soit miss, tu es acceptée =") Hésite pas à mettre ta photo sur le trombi, à réveiller des vieux topics d'il y a des lustres (nottament en flood), et à donner ton avis sur les faits d'actualité !

Ja mattane ~! (..oui le japonais revient à moi x_x)

*tousse* j'ai écrit pour 2 là, désolée xD bon courage pour tout lire <3
Revenir en haut Aller en bas
BakaWorLd
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
BakaWorLd


Messages : 2
Date de naissance : 08/05/1994
Age : 30
Localisation : Seoul
Humeur Du Jour : Be Happy ;D

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Don't Go Home - DG & T.O.P
Futur époux(se): SiWon ou Lee Teuk ou GD ou Lee Hong Ki ou Song Seung Hyun ou Kim Beom ou Ye Sung ou Dong Hae bref pour l'instant c'est SiWon xD
Artistes préférés:

Hello Hello ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello ♫   Hello Hello ♫ EmptyMar 12 Juil - 14:57

Merci de m'avoir conseillée et DJ DOC bin il y a Run To You j'ai connu grâce à You're Beautiful et de même dans le concert de Super Junior la chanson c'est DOC와 춤을. Voilà Voilu
Revenir en haut Aller en bas
http://rukiadu972.skyrock.com
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Hello Hello ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello ♫   Hello Hello ♫ EmptyJeu 14 Juil - 12:33


    Contre toute attente... JE SUIS LAAA!!! xD Comme cette année je suis partie sans mes parents ont a penser, nous les jeunes, que payer un abonnement pour deux semaines était ABSOLUMENT nécessaire xDD *geek à fond*. Bref! Comme tu l'as si bien dit il manque le code! Le code que tu as mi Dorémi (Roh j'adore ce surnom) est très original est sympa mais... il n'est pas bon! Merci Hope d'avoir si bien tout expliquer <3 Tu devrais devenir modo tiens! Dis-moi si ça t'intéresse! =)

    J'aurais aussi aimé que le groupe de You're Beautiful existe en vrai... C'est triste! Leurs chansons sont géniales !! ^^

    En attendant le bon code... ^^

    Ah et BIENVENUE!!! xD Je crains là? Oui. Ok... *retourne dans son coin...*
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hello Hello ♫ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello ♫   Hello Hello ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ HELLO ♫ :: Faites votre présentation ici-
Sauter vers: