KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I Like It Hot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

I Like It Hot Empty
MessageSujet: I Like It Hot   I Like It Hot EmptyLun 27 Juin - 22:21



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    I Like It Hot



    Année: 2008
    Réalisateur: Kwon Chil-In
    Genre: Romance, Drame
    Durée: 1h52


    ♠ Acteurs
      Personnages principaux:
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Ahn So Hee
      (Kim Kang Ae)
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Kim Min Hee
      (Kim Ah Mi)
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      Lee Mi Suk
      (Kim Yung Mi)


    Personnages secondaires:
      ◘◘◘◘◘◘◘◘


    ♠ Trailer/Bande annonce


    ♠ Synopsis

    On suit le quotidien de trois femmes à un tournant de leur vie. Des tournants rudes, que toute femme peut ou devra traverser tôt ou tard dans sa vie. Le personnage principale résume parfaitement l'esprit du film. Elle dit qu'il y a trois choses qu'une femme doit pas révéler: l'infidélité, les rides et ce qu'elle pense réellement.
    Qu'en pensez-vous?
    [100% CL]

    ♠ Liens
    Cliquez pour voir les liens DDL et Streaming de ce film:

    ♠ Avis et note /!\ ATTENTION SPOILER /!\

    J'ai trouvé ce film assez intéressant. Mais qu'est-ce que ça doit être ennuyeux pour un homme de regarder ce film! Je veux dire par là que tout est centré sur les femmes! Je me demande si ce n'est pas une féministe farouche qui a écrit le scénario, produit et réalisé! Non je plaisante x). En tout cas, ça m'a (pressque) touché. On a pu observer trois personnages, trois phases différentes de la vie du "sexe faible". L'adolescence, avec ses doutes, et ses questions existentielles, la recherche de qui l'on est. L'âge adulte, avec toutes ses frasques, son instabilité, son insouciance et son laissé allé, et surtout ses nombreux tournants amoureux ici... xD Et enfin, l'âge mûr, l'approche de la ménopause et le jeu des hormones sur nos nerfs. Un homme n'aimerait pas ce film également car on le voit ici dans une situation de faiblesse. Prenons les deux amants de la protagoniste. Le premier, après l'avoir trompé, se fait jeter à plusieurs reprise. On le voit ramper à ses pieds pour tenter de la reconquérir. L'autre se fait tromper. Franchement j'ai trop eu mal pour ces deux. Surtout le dernier pour des raisons strictement groupiesques xD C'est l'acteur qui joue Min Hyuk dans Full House!!! xD So sexy!. Quant à l'amant de sa grande soeur, il montre un amour fou et inconditionnel. C'est peut être une idée reçue, mais je ne pense pas que les hommes apprécient le fait qu'on sache qu'ils sont au fond très romantiques! Après c'est sûrement, peut-être une idée que se fait la gente féminine pour ne pas tomber dans le pessissimisme ou le fatalisme et se donner une raison d'attendre le prince charmant éternellement. Le dernier spéciment mâle est un camarade de classe de la fille de la grande soeur du personnage principal (ça va pas perdus?). Autant dire que c'est un beau spéciment! Un acteur de Boys Over Flowers, le plus beau des F4: Kim Bum! Lui se révèle assez maladroit et pas si préssé de perdre sa grande V x). J'ai trouvé ça tellement mignon! x). Bref, un film à se faire entre filles s'achèvant sur une note d'espoir et d'optimisme quant à l'avenir et aux choses qu'il nous réserve. 7/10

    ♠ Sources: Newsasia, Youtube, Dailymotion



Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

I Like It Hot Empty
MessageSujet: Re: I Like It Hot   I Like It Hot EmptyVen 1 Juil - 1:06

CL, ta critique étant parfaite je n'ai rien à y ajouter v_v

Personnellement, il m'a assez touchée je dois dire, et j'ai énormément apprécié les 3 histoires ! Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est un film de filles xD (Et aussi que je paierais cher pour avoir des gars pareils à la maison ! <3)

La touche d'optimisme finale m'a laissée.. ébahie ! Tout le long, j'ai prié pour les personnages, et pour que leurs histoires évoluent comme je le souhaitais.. et la fin m'a tellement surprise x_x J'attendais absolument pas ça è_é Mais en fait .. je crois que leur fin à eux est encore meilleure que mon happy end personnel xD

Je n'ai pas du tout été déçue du voyage en tout cas ~~

17/20
Revenir en haut Aller en bas
 
I Like It Hot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ WHY DO YOU ACT LIKE THIS ♫ :: K-Movies-
Sauter vers: