KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BIG BANG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

BIG   BANG Empty
MessageSujet: BIG BANG   BIG   BANG EmptyMer 22 Déc - 15:45



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    BIG BANG


    Nationalité: Coréenne


    Leader: G.Dragon


    ♠ Les Membres du Groupe

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Seung Ri
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Tae Yang
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Dae Sung
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    GD
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    TOP


    ♠ La carrière du groupe



    • Histoire du groupe :

    2005-2006 >> Les débuts du groupe
    Big Bang est formé par le label YG Entertainment. Par stratégie médiatique, le groupe participe à une émission de télé réalité sur MTV Korea. Composé de 6 membres au départ, c'est ici qu'il se sépare de Jang HyunSeung (So-1) jugé trop timide et émotif car il aurait pleuré 2 fois sur le tournage. Mais pas d'inquiétude! "Rien ne se perd, tout se transforme"! Ce dernier fait désormais parti des BEAST de Cube Entertainment! (BEAAAAST *_*) A partir de là, c'est décidé, le groupe sera officiellement composé des 5 membres restants. Il ne manque plus qu'à trouver leur nom: BIG BANG. Dire qu'il a failli s'appeler "Apex", "Stump, " ou "Diamond"... Ierk! XD
    Le groupe débute officiellement lors d'un concert de la YG Family (produit de YG Entertainment) le 19 août 2006 à Séoul. Ils sortent par la suite 3 EP très bien accueillis. [EP: Un extended play ou EP (en français maxi) est un format musical (disque vinyle, disque compact, cassette audio, ...) qui est trop long pour être qualifié de simple single mais trop court pour être qualifié d'album] Leur premier album Since 2007 se vend à plus de 100 000 exemplaires.
    2007-2008 >> Le triomphe du groupe
    The First / Real Live Concert, leur album live paraît début Février 2007 et se vend à environ 30 000 exemplaires. Les BIG BANG font ensuite leur première tournée en Corée de Mai à Juillet. Le groupe prend plus de libertés: G-Dragon écrit et produit quelques chansons de leur prochain CD. Ils sortent donc leur premier mini-album: Always dont le titre "Lies" fait des ravages. Grâce à lui les BIG BANG restent n°1 des charts pendant des semaines!! Ce mini-album est un triomphe qui vaut aux BIG BANG plusieurs récompenses (Meilleur groupe masculin, Chanson de l'année). En 2008, ils remporte le "Daesang" au 17ème Prix de Musique de Séoul. Leur second mini-album Hot Issue est accueilli de la même manière que le précèdent. Ils remportent alors le Prix de Musique Numérique; Chanson du Mois. "Last Farewell" restera aussi n°1 des charts pendant un bout de temps. Les fans se précipitent dans les billetteries pour assister aux concerts, autant dire que les places se sont vendues comme des petits pains! Ou plutôt comme un minuscule cube d'emmental au milieu d'une bande d'affamés! xD
    Suite à ces énormes succès en Corée, les BIG BANG veulent conquérir le cœur de leurs voisins les nippons! Leur album japonais For The World est une compilation de leurs précédents titres, plus "How Gee". Puis, ils sortent un mini-album With U.
    Mi-2008, retour au bercail! Les membres se consacrent à leur carrière solos. Un autre mini-album sort: Stand Up intégralement produit et écrit par G-Dragon (sauf pour une chanson dont l'auteur est... T.O.P). Il s'écoule à 100 000 exemplaires. Ses titres restent au top des charts pendant 6 semaines (5 titres dans le Top 20!!). En fin d'année, un nouvel album paraît: Remenber qui rencontre aussi un grand succès. Les BIG BANG sont nommés Artiste de l'Année.

    2009 >> Break et carrières solos
    Et oui, snif, il y a une fin à tout! Oui.. c'est la fin... Meuuuuh non! XD Petit break pour laisser chaque membre se consacrer à leurs carrières solos! C'est ici que le groupe commence à collaborer avec les toutes nouvelle "Female BIG BANG" c'est-à-dire... les 2NE1!! (2NE1 powaaa!!!). Les deux groupes apparaissent ensemble dans une pub pour portable, puis sortent "Lollipop", franc succès. Parallèlement, ils continuent à sortir des CD au Japon. En Août, Dae Sung est victime d'un accident de la route (T_T). Il manquera de nombreux évènements (le Musical "shouting"et le premier concert du groupe depuis 10 mois). Les BIG BANG est les 2NE1 sont décidément inséparables: ils se font filmer dans un show qui rappelle l'émission de télé-réalité fait au début de leur carrière. Quoi de mieux pour en savoir plus sur nos idoles que de les espionner en coulisses? xp Le reste de l'année: retour aux carrières solos. GD triomphe avec "Heartbreaker" (d'ailleurs il fait une version featuring Flo Rida!! *_*). Quant à Tae Yang (OMG comme je l'aime! XD), triomphe avec "Where U At" et Wedding Dress" (les clips - super bien faits - se suivent en plus Oo", comme quoi il sait comment tenir son fan club! xp). T.O.P apparaît dans un drama (IRIS) et Seung Ri au cinéma. En novembre, le groupe sort un 3eme single au Japon: Koe wo Kikasete.

    2010 >> Level "confirmé"
    Début 2010, le groupe enchaîne les concerts en Corée et au Japon. Par la suite, ils tournent de nombreuses pubs et apparaissent dans divers show TV. Pour encourager l'équipe participant à la Coupe du Monde de football, les BIG BANG sortent le single Victory Cry en collaboration avec d'autres artistes (ils ont pas gagné pour autant hein?! XD nous non plus d'ailleurs --"). En Juin, ils sortent "Tell Me Why" au Japon pour l'OST du drama IRIS. T.O.P ne se contente pas de jouer dans ce drama, non non non non non, il apparaît aussi au cinéma aux côtés de l'acteur Kang Sang Woo dans The Gunfire. Fin Août, le groupe sort de nouveau un single au Japon: Beautiful Hangover. Parallèlement, Tae Yang travaille sur son magnifique, fabuleux, phénoménal album SOLAR, existant en édition classique, deluxe et internationale.

    2011 >> De beaux projets en perspectives! (Et dis donc! On se sent plus hein les gars! x))
    Après Tae Yang, GD et TOP, voilà le tour de Seung Ri! Il sort son mini-album solo, intitulé VVIP le 20 janvier 2011. Il a composé 6 chansons sur 7 et chante un duo avec GD, un autre avec la chanteuse IU. Le 24 Février 2011, le nouveau mini album coréen de BIG BANG très attendu sort. Tonight en est le titre phare (en même temps l'album s'appelle pareil --"). Le "BIG SHOW 2011" s'est tenu les 25, 26 et 27 Février, j'aurai tellement tellement tellement voulu y être! T_T. De Mars à Avril, le groupe est en promotion en Corée du Sud (eh oui c'est dur d'être un groupe à succès! BOULOT BOULOT BOULOT!! x)). Nouvelle tournée japonaise de Mai à Juin. Et la FRANCE ALORS?! x) Juillet-Septembre: UN NOUVEL ALBUM ENCORE! *_* Puis encore pour ces nippons à la con x) un nouvel album! [fan du japon le prenez pas maaaal! XD]


    • Discographie :
    Vous pouvez télécharger ces albums entiers sur Nautiljon (source de la discographie)

    Cliquez pour voir la discographie des BIG BANG *_*:




    • Récompenses :

    Cliquez pour voir toutes les récompenses de BIG BANG (ô combien nombreuses ^_^ rien d'étonnant quoi):



    ♠ Sources: Nautiljon, Youtube, Wikipédia, Google Images, 4 Shared
    Un petit clic pour les détails:



Dernière édition par CL le Ven 29 Avr - 23:37, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Tsukiko
VIPs are the World ~ GD is God
Tsukiko


Messages : 45
Date de naissance : 28/04/1996
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: A Yo ♫
Futur époux(se): Dae Sung
Artistes préférés:

BIG   BANG Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG   BIG   BANG EmptyMar 8 Fév - 19:23

Merci pour la fiche!!
Big Bang les meilleurs des meilleurs quoi <3
Haha "ces Nippon à la con" x) Nan mais c'est vrai vive la langue coréenne quoi, y en a marre des chansons en japonais T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahsweetdreams.tumblr.com/
Keyline L.
♥ Death the Key ~ Bang! Bang! Bang! ~ « Designeuse de Choc »
Keyline L.


Messages : 79
Date de naissance : 07/03/1993
Age : 31
Localisation : Au coeur de Toulouse
Humeur Du Jour : Joyeuse ♥

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: SNSD - Echo
Futur époux(se): Jia de Miss A
Artistes préférés:

BIG   BANG Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG   BIG   BANG EmptyMar 8 Fév - 20:15



    Ces Nippon à la con xDD ! Haaan QUAND MEME !

    Bon dieu , les Big Bang, au début je voulais pas les écouter parce que ce qu'ils faisaient ne m'interressait PAS DU TOUT , mais il faut dire que depuis Lollipop je crois, je suis totalement accro ! Dailleurs ils ont fait pas mal de trucs avec Bom ( du moins G-Dragon ! ) et les 2NE1 nan ?
    J'espère qu'on aura une magnifique fiche sur le duo GD & TOP ♥ , les deux plus prometteurs du groupe xD ! En meme temps vu tout squ'ils ont sorti/fait en dehors du groupe sont remarquables !
    Taeyang aussi mais je l'aime pas trop ... et Seung Ri commence tout juste à EMMERGER xD
    Manque plus que Daesung je crois, sauf si il a fait des trucs que je connais pas ? ( L'Oncle de Tsuki héhé ♥ ! )

    Enfin, merci pour cette fiche *_* , et respect pour tout les lives !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Keylinee
Tsukiko
VIPs are the World ~ GD is God
Tsukiko


Messages : 45
Date de naissance : 28/04/1996
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: A Yo ♫
Futur époux(se): Dae Sung
Artistes préférés:

BIG   BANG Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG   BIG   BANG EmptyMar 8 Fév - 21:20

Keyline L. a écrit:


    Manque plus que Daesung je crois, sauf si il a fait des trucs que je connais pas ? ( L'Oncle de Tsuki héhé ♥ ! )


Ouii mon Oncle chéri [ L'inceste c'est autorisé en Corée? /SBAFF/]
Donc je disais, Dae Sung son seul single sorti " en dehors de Big Bang" disons, c'est Coton Candy, j'adore cette chanson c'est tout doux *-* (Si tu mange un sorbet aux fruits Oasis en même temps que tu l'écoute, tu te crois sur un nuage! Vive les expériences musico-culinaires XD)
Et sinon il chante souvent du Trot à ses heures perdues xDDDD ( Vieux croûton vas! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahsweetdreams.tumblr.com/
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

BIG   BANG Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG   BIG   BANG EmptyJeu 10 Fév - 20:50

    Citation :
    Merci pour la fiche!!
    Big Bang les meilleurs des meilleurs quoi <3
    Haha "ces Nippon à la con" x) Nan mais c'est vrai vive la langue coréenne quoi, y en a marre des chansons en japonais T.T
    De rien! x) J'y ai mis du mien! xD Ils ont fait tellement de choses! Je les aime! Tu as raisons they're the best! Contente qu'on soit sur la même longueur d'onde! Vive la K-music!

    Citation :
    J'espère qu'on aura une magnifique fiche sur le duo GD & TOP ♥
    T'inquiète la miss! Je la ferais si personne ne se propose d'ici quelques temps et puis j'ai toujours l'article des Beast à faire qui traine depuis belles lurettes! xD J'suis vraiment une fonda/modo flemmarde! Oo" xD Pardonnez-moi chers kawaiens! Je suis faible!! T_T xD

    Citation :
    Ouii mon Oncle chéri [ L'inceste c'est autorisé en Corée? /SBAFF/]
    Je ne pense pas xD J'aime bien Dae Sung aussi. Mais il a l'air très réservé par rapport aux autres! Vite un album solo! Les débuts de Seung Ri sont pas mal, mais je préfère de loin Tae Yang et GD&TOP! (Tae Yang en premier! Son album solar est un chef d'oeuvre! :))

    Citation :
    Enfin, merci pour cette fiche *_* , et respect pour tout les lives !
    Ils sont géniaux hein? J'ai un penchant pour "This love" de GD! *_*

Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Park Sung Rin
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Park Sung Rin


Messages : 76
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : avec mes chéris ♥
Humeur Du Jour : SUPER \(*O*)/

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Van Ness Wu - Is This All & SUJU - My Love, My Kiss, My heart
Futur époux(se): T.O.P ou Joon (*w*)
Artistes préférés:

BIG   BANG Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG   BIG   BANG EmptyJeu 4 Aoû - 8:03

Elle est trop bien la fiche ♥
Sérieux que serait le monde sans les BIGBANG hein ?
Depuis que je les ai vu la première fois dans un clip avec une voiture jaune (me rappelle plus du nom ^^), j'avais pas trop accroché. Mais après "Haru Haru" et "Lollipop 2", Je suis tombée follement amoureuse de leur voix ♥3♥ surtout celle de T.O.P...
Ils ont quelque chose de magique en eux...
Vivement leur prochain concert qui j'espère sera en France et avec DAESUNG ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





BIG   BANG Empty
MessageSujet: Re: BIG BANG   BIG   BANG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG BANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG BANG - What Is Right
» BIG BANG - V.I.P
» BIG BANG - La-La-La
» BIG BANG - Somebody To Love
» BIG BANG - Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ DON'T STOP THE MUSIC ♫ :: K-R&B-
Sauter vers: