KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annyeong ~ =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun_Minnie
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Jun_Minnie


Messages : 2
Date de naissance : 15/01/1993
Age : 31
Localisation : Heechul'land // HEECHUL's ARMS ! ♥

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): Heechul Oppa ♥
Artistes préférés:

Annyeong ~ =) Empty
MessageSujet: Annyeong ~ =)   Annyeong ~ =) EmptyJeu 14 Avr - 17:28

    Fiche de Jun_Minnie

      Photo d'identité

      Annyeong ~ =) Identitq

        • Prénom :Sandra
        • Surnom :Jun, Junnie, Junmin, Jun_Minnie =)
        • Date de Naissance :15/01/93
        • Âge : 18
        • Ville :Metz
        • Origines :Italie xP





      ♠ Raconte nous ta vie!

      Alors alors.. Vous tenez vraiment a savoir ma vie pas interressante??? Bon ok j'vais essayé de trouver quelquechose a dire..
      Donc voila j'vais vous raconter comment j'ai découvert la kpop et ce forum.
      J'ai découvert la Kpop par une amie du lycée qui est fan de la culture asiatique depuis quelques années.. Elle a commencer a me parler de sa en octobre 2010 (Oui oui sa ne fait pas longtemps que j'aime la kpop ^^) Au tout début elle ma raconter ce qu'il s'était passer avec Jay Park quand il a quitté les 2PM, donc j'ai commencer a m'interesser a ce groupe, et puis de fil en aiguille (xD) j'ai découvert d'autre groupe de Kpop en regardant des vidéo.. etc etc ..
      Et donc j'ai découvert ce forum grace a Laurie (Oui oui ma kiki j'parle de toi ♥) que certaine personne ici connaissent ^^

      Sinon sur ma vie ... Ben j'ai rien a dire xD
      Mes hobbies... Passé mon temps avec mes neveux et mes nieces ♥

    ♠ Quand on parle de K-World !

    • Avec quelle K-Star te marieras-tu ?Aaaah Mon dieu si j'pouvais je me marrierai avec HEECHUL des Super Junior ♥

    • Groupes et chanteurs préférés : Groupes préféré.. Ohlaaa Y'en a tellement .. Super Junior, 2PM, SHINee, Dalmatian, BIG BANG, U-Kiss, Teen Top & d'autres =P

    • K-Dramas ? K-Movies ? Lesquels ? : Hmm J'regarde pas de Dramas =S

    • Un plat coréen qu'on rêve de manger :Du Kimshiiiiiii

    • Une ville coréenne préférée : Et probablement comme beaucoup de gens SEOUL ! *-*




    ♠ Et quand on en parle pas!



    • Coté musique&Cinéma : Comme Musique a part de la Kpop, C'est du R'n'B, Hip Hop, Rap Américain (Surtout mon amour CHRIS BROWN ♥)


    • Plats et Gourmandises : Plats..hmm... des Nouilles !! Gourmandise ??!! NUTELLA !!! xD


    • D'autres passions ? :



    • Code de présentation (cf. Règlement du forum) :

    • Quel groupe vous correspond le plus?

    [ Boys Band Addict ] [ K-Pop Addict ] [ K-Lover ]




Voila Voila ma petite présentation, Désolé de la faire seulement maintenant alors que sa fait un moment que je me suis inscrite j'avais completement oublié =S

Si vous avez des questions ... J'suis là =D

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Jun_Minnie
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong ~ =) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ =)   Annyeong ~ =) EmptyJeu 14 Avr - 21:08

Heu.. oui pourquoi n'aimes-tu pas les Dramas ?
Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jun_Minnie
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Jun_Minnie


Messages : 2
Date de naissance : 15/01/1993
Age : 31
Localisation : Heechul'land // HEECHUL's ARMS ! ♥

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): Heechul Oppa ♥
Artistes préférés:

Annyeong ~ =) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ =)   Annyeong ~ =) EmptyJeu 14 Avr - 21:20

C'est pas que j'aime pas, mais jarrive pas a accroché devant un drama ^^ je trouve que sa ressemble un peu au genre de "Plus Belle la vie" *j'vais me faire des ennemies*

Mais j'ai deja regardé =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/Jun_Minnie
Keyline L.
♥ Death the Key ~ Bang! Bang! Bang! ~ « Designeuse de Choc »
Keyline L.


Messages : 79
Date de naissance : 07/03/1993
Age : 31
Localisation : Au coeur de Toulouse
Humeur Du Jour : Joyeuse ♥

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: SNSD - Echo
Futur époux(se): Jia de Miss A
Artistes préférés:

Annyeong ~ =) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ =)   Annyeong ~ =) EmptyVen 15 Avr - 15:04

    만나서 반가워요 JUN_MINNIE ♥ !

    Moi non plus .. Je N'AIME PAS TROP LES DRAMAS xD ! Haan je suis contente de voir que quelqu'un partage mon avis, ouais ça fait carrement " Plus belle la vie " des fois j'ai envie de crier contre les persos xD , MAIS .. Malgré tout ça , y'en a quand meme qui m'ont plu *a peur de se faire envoyé à la pendaison* !
    Alala Ce HeeChul il fait des ravaaages *_* , en même temps il est tellement sexy que Owi je te comprends !

    Tu connais LAURIE ? Han c'est dingue , elle est dans mon lycée et je fais de la danse avec elle le mercredi. Je suis super contente qu'elle t'aie fait découvrir le forum; ça me fait plaisir ♥


    PS : Pour pouvoir te valider, il ne me manque que le petit code que tu trouveras dans le reglement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Ouais je sais c'est super trop chiant ( Heuresement que je suis admin, j'ai pas eu à le faire héhéhé ) et là tu aurais droit à un magnifique " Yeaah tu es validée ;D " !
    Et n'oublie pas de choisir un seule groupe parmi tous, hé oui , même si j'ai eu du mal à faire un choix moi aussi, j'ai finalement opté pour l'appelle du MALE COREEN, le SUPER JUNIOR et donc le Boys Band Addict

    J'espère que tu te plairas parmi nous Jun Minnie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Keylinee
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Annyeong ~ =) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ =)   Annyeong ~ =) EmptyVen 15 Avr - 15:45

    T'as bien fait d'avoir peur Key t'sais: DRAMAS POWAAAAA!!! Espèce de personnages sans coeur! xD Jun ça dépend aussi quels drama t'as vu... t'as vu lesquels? PLUS BELLE LA VIE? ... T_____________T Je n'ai passez de vocabulaire pour exprimer à quel point je pense cette comparaison outrageuse! xD

    Je connais aussi Laurie vite fait ^^ Même lycée ^_^

    Au fait, j'aime 2PM j'adore BIG BANG je t'adopte! xD Même si t'aime pas les dramas (SCARS! xD)

    Key a déjà tout dis (AU FAIT T'AS PAS LU LE MAGNIFIQUE REGLEMENT QUE J'AI REDIGE? Scandaleux! xD). Même si mademoiselle Key prend un malin plaisir à abuser de son rang (xD), il va falloir lire mon sublime règlement Jun! Tu m'en diras des nouvelles xD (non mais il est pas si bien que ça xD).

    Bref,
    만나서 반가워요
    ET AMUSES-TOI BIEN!!! =D


    Key te validera le cas échéant.Pour les groupes... INVASION DU NOIIIIIR T_T XD x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Annyeong ~ =) Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ~ =)   Annyeong ~ =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ~ =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ HELLO ♫ :: Faites votre présentation ici-
Sauter vers: