KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tae Yang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 31
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Tae Yang   Empty
MessageSujet: Tae Yang    Tae Yang   EmptySam 9 Avr - 17:50

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Tae Yang / 태양 / Sol
    Signification: SOLEIL *_*
    On le surnomme aussi le USHER coréen ^_^

    Nom: Dong
    Prénom: Young Bae
    (동영배 = Dong Young Bae)
    Nationalité: Coréenne


    ♠ Carte d'identité

    • Date de naissance: 18 Mai 1988
    • Age: 22 ans
    • Poids: 56 kg
    • Taille: 1 m 74
    • Famille: Comme tout le monde il a des parents ^^ Il a également un grand frère qui s'appelle Dong Hyun Bae.
    • Hobbies: Piano, Chant, Danse, Jeux, Mangas, Ecouter de la Musique (Usher, Justin Timberlake, Omarion, Michael Jackson, GD).



    ♠ Histoire et Carrière

    • Histoire de sa carrière, Discographie et Récompenses Cf. ♫ Don't Stop The Music ♫


    • Biographie en détail
    Tae Yang est né le 18 Mai 1998. Dès la CM2 il était un enfant acteur. Il a été recruté pour jouer dans le MV A-Yo de JinuSean. A l'âge de 12 ans, il commence à s'entrainer sous YG Entertainment (notamment avec G-Dragon). Après 6 ans d'entraînement il devient intègre le nouveau groupe BIG BANG en 2006. Deux ans plus tard il entame sa carrière solo parallèlement il a été reçu à la Daejin University Section Théâtre et Film afin de devenir acteur. Mais bon on est en 2011 et on a pas encore vu TY sur un écran quelle que soit sa taille... Je me demande comment il joue tiens! Il a d'ailleurs posé avec son grand frère sur la brochure de l'université (son grand frère avait suivi les cours dans ce même établissement en 2003) [...]

    [...] => On ne connaît finalement pas grand chose de sa vie en dehors de sa carrière que vous pouvez suivre sur sa fiche Artiste Solo.

    • Anecdotes
    ○ Son meilleur ami est GD. Ils auraient, au fil du temps, échangé leur personnalité: TY est devenu... calme.
    ○ TY est de nature calme, posée, travailleuse, perfectionniste, généreuse, protecteur, attentionné. (Bref, l'homme parfait xD)
    ○ TY n'est jamais sorti avec qui que se soit privilégiant ses études (Ouais c'est ça... xD) La rumeur court qu'il serait à la recherche de l'élue de son cœur actuellement... (où comment rendre une bande de groupies follement enragées)
    ○ Si les Big Bang étaient une famille tous les membres s'accordent à dire que Tae Yang serait la mère car il prend soin des membres et les réconforte après que G-Dragon leur ait crié dessus. Quand G-Dragon n'a pas le moral c'est Tae Yang qui reprend le rôle de Leader.
    ○ Il a tenu à faire figurer tous les membres de Big Bang dans son premier clip "Look At Only Me ". Cette chanson fut d'ailleurs d'abord écrite pour G-Dragon par Teddy mais Tae Yang l'a tellement adoré qu'il lui a offerte.
    ○ S'il devait sortir avec un membre de Big Bang il choisirait D-Lite parce que ce dernier a une bonne personnalité. (D-Lite = Dae Sung)
    ○ L'endroit où il se sent le mieux est en studio avec Teddy, ainsi qu'à l'église (il est de religion chrétienne)
    ○ Il a un chien (un bulldog français noir et blanc) nommé Boss.
    ○ Il aime dormir 12 heures d'affilée (comme je le comprends).
    ○ Son plat japonais préféré? Les Yakinikus.
    ○ Il parle le coréen, l'anglais et le japonais (il en a fait 4 ans).
    ○ Son avis sur les autres membres du groupe Big Bang :
    - G-Dragon est son meilleur ami et a un caractère totalement opposé au sien, c'est pour cela qu'ils se complètent et l'admire beaucoup.
    - Seung Ri est d'après Tae Yang "celui que G-Dragon ne peut jamais rattraper et suivre, il est comme un mini Kwon JiYong".
    - Dae Sung est pour lui un personne très sincère et mature. C'est pourquoi Tae Yang va souvent chercher des conseils auprès de lui.
    - Sur T. O. P, Tae Yang a déclaré qu'ils sont tous deux, deux grands frères qui réfléchissent beaucoup et que des petites choses peuvent les blesser.


    ♠ Sources: Nautiljon, Wikipédia, youngbae.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Tsukiko
VIPs are the World ~ GD is God
Tsukiko


Messages : 45
Date de naissance : 28/04/1996
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: A Yo ♫
Futur époux(se): Dae Sung
Artistes préférés:

Tae Yang   Empty
MessageSujet: Re: Tae Yang    Tae Yang   EmptyMer 4 Mai - 21:27

Il est pas beau, tout boutonneux, sa coiffure est moche, son chien est moche, et en plus il chante faux.
J'suis sur qu'il pu!
Rah j'arrive vraiment pas à lui trouver du charme à ce poney xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahsweetdreams.tumblr.com/
adeline
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
adeline


Messages : 265
Date de naissance : 15/05/1992
Age : 32
Localisation : Orléans, Centre, France ^^
Humeur Du Jour : super hyper mega bien ^^

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: G.Na feat Rain - If You Want A Lover
Futur époux(se): T.O.P ^^ *_* Yu Ah In *0*
Artistes préférés:

Tae Yang   Empty
MessageSujet: Re: Tae Yang    Tae Yang   EmptyMer 4 Mai - 22:17

Pas très gentil Tsukiko, mais je t'avoue que je préfère son frère et son big smile XD
Sinon à part ça il danse bien et j'adore toutes ses chansons sauf "I Need A Girl" j'arrive pas à l'aimer ^^'
Et il gère j'ai toutes ses musiques dans mon mp3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 31
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Tae Yang   Empty
MessageSujet: Re: Tae Yang    Tae Yang   EmptyJeu 5 Mai - 2:28


    Mon dieu Tsukiko comment autant de sottises peuvent sortir de ta bouche? Bon certes, il n'est pas beau. Il est mimi. Mais tu ne peux pas nier qu'il est plutôt bien foutu (héhé) et plutôt bon danseur.
    Chanter faux? OMG j'ai jamais entendu un truc aussi... faux de toute ma vie. J'ai écouté ses chansons en boucle et des mois durant. Je l'adore. Il a une voix magnifique. C'est dommage qu'on ne partage pas le même avis. Mais bon chacun ses goûts. On est pas tous sensibles à la même chose. Alors, je vais tolérer ton avis même s'il est sous forme un peu... brute x).
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
adeline
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
adeline


Messages : 265
Date de naissance : 15/05/1992
Age : 32
Localisation : Orléans, Centre, France ^^
Humeur Du Jour : super hyper mega bien ^^

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: G.Na feat Rain - If You Want A Lover
Futur époux(se): T.O.P ^^ *_* Yu Ah In *0*
Artistes préférés:

Tae Yang   Empty
MessageSujet: Re: Tae Yang    Tae Yang   EmptyJeu 5 Mai - 10:53

C'est sur que c'est assez brutal ce que tu dis tsukiko !!

Mais de ton côté Cl j'avoue qu'il est assez bien foutu héhé j'adore le regarder ce dévêtir en plus ça voix est très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
VIPs are the World ~ GD is God
Tsukiko


Messages : 45
Date de naissance : 28/04/1996
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: A Yo ♫
Futur époux(se): Dae Sung
Artistes préférés:

Tae Yang   Empty
MessageSujet: Re: Tae Yang    Tae Yang   EmptyJeu 5 Mai - 11:10

Ouais bah je méchante è_é [ Bon après c'est le meilleur ami de GD donc je ne peux pas le détester complètement, il doit être gentil au fond... Mais bon je l'aime pas.]
Je le trouve pas mimi, il a un regard de pervers... Quand il danse on dirait un vers qui gigote, ou un serpent... Beurk.
Il est bien foutu mais ses gros muscles ( qu'il montre tout le temps à qui veut bien les voir, aucune pudeur!) combinés à sa tête ça me fait peur on dirait un monstre ( genre Hulk mais en pas vert)
Et puis sa voix est assez jolie mais il ne sait pas la contrôler, encore sur les CD ça va parce que vive les retouches studios, mais en live des fois ça fait mal aux oreilles é_è ( Dans le Big Show 2010 il est quand même bien à la ramasse niveau vocal à par rapport aux autres xD Après dans les dernier live sur Stupid Liar par exemple j'avoue que c'est mieux, il a fait des progrès. Il va peut-être bientôt pouvoir toucher la cheville de DaeSung ;D)
Bon je sais que pour vous ça doit être inconcevable de ne pas aimer TaeYang, mais j'existe et je le dit bien fort: JE N'AIME PAS TAEYANG! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahsweetdreams.tumblr.com/
adeline
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
adeline


Messages : 265
Date de naissance : 15/05/1992
Age : 32
Localisation : Orléans, Centre, France ^^
Humeur Du Jour : super hyper mega bien ^^

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: G.Na feat Rain - If You Want A Lover
Futur époux(se): T.O.P ^^ *_* Yu Ah In *0*
Artistes préférés:

Tae Yang   Empty
MessageSujet: Re: Tae Yang    Tae Yang   EmptyJeu 5 Mai - 13:00

Tsukiko a écrit:
il a un regard de pervers...
Pervers TaeYang, comprend le il veut juste être papa, trop mignon XD
Tsukiko a écrit:
Quand il danse on dirait un vers qui gigote, ou un serpent...
La je t'avoue que tu ma tuée "un vers qui gigote" pour le meilleur danseur du groupe (je trouve) tu ma tuée PTDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 31
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Tae Yang   Empty
MessageSujet: Re: Tae Yang    Tae Yang   EmptyJeu 5 Mai - 14:12


    Je trouve aussi que c'est le meilleur danseur du groupe. Peut être pas la plus belle voix depuis que j'ai entendu les débuts de SeungRi. Mais tu dis qu'il ne contrôle pas sa voix c'est complètement faux ><. (J'me demande si t'as fait une carrière de chanteuse pour le critiquer de façon si bornée ><). Il danse beaucoup et tente de chanter en même temps avec tous les pas et sauts qu'il fait, franchement, il ne peut pas contrôler sa voix et c'est compréhensible mais il n'est pas le seul dans ce cas a privilégier la danse sur le chant lors des performances. SE7EN et Bi Rain font de même. Tout ça pour le Show. Si les performances devaient juste être vocales Tae Yang gèrerait un max!
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
adeline
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
adeline


Messages : 265
Date de naissance : 15/05/1992
Age : 32
Localisation : Orléans, Centre, France ^^
Humeur Du Jour : super hyper mega bien ^^

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: G.Na feat Rain - If You Want A Lover
Futur époux(se): T.O.P ^^ *_* Yu Ah In *0*
Artistes préférés:

Tae Yang   Empty
MessageSujet: Re: Tae Yang    Tae Yang   EmptyJeu 5 Mai - 14:15

T'as tout à fait raison Cl il doit chanter et danser en même temps c'est épuisant
Sans oublier qu'il à peut-être passer une mauvaise nuit (c'est un chanteur)
Et puis il à une superbe voix (même si ce n'est pas la meilleur (pour moi c'est daesung)
Mais il fait tout pour donner un bon spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 31
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Tae Yang   Empty
MessageSujet: Re: Tae Yang    Tae Yang   EmptyJeu 5 Mai - 14:24


Pour le meilleur chanteur moi j'hésite entre Dae Sung et Seung Ri mais je penche plus pour ce dernier ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Tsukiko
VIPs are the World ~ GD is God
Tsukiko


Messages : 45
Date de naissance : 28/04/1996
Age : 28
Localisation : Chez moi.
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: A Yo ♫
Futur époux(se): Dae Sung
Artistes préférés:

Tae Yang   Empty
MessageSujet: Re: Tae Yang    Tae Yang   EmptyJeu 5 Mai - 15:16

Je ne dis pas que je m'y connais beaucoup en chant ou quoi que ce soit, c'est juste un constat, quand tu l'entends chanter on dirait qu'il se force enfin je sais pas c'est pas super-super... (Y a pas que moi qui pense ça, même ma mère quand elle écoute BB et que c'est Tae' qui chante elle me sort des truc du genre: oulah celui là il a du mal! xDD) Je sais bien que c'est pas facile de chanter en dansant, mais même quand il danse pas il déraille xD BREEEF!
Je dis pas qu'il sait pas chanter du tout, je dis juste que a par rapport à SeungRi & DaeSung c'est moins bien. Me lancez pas des pierres, j'exprime juste mon avis é_è

ET je n'ai pas dis qu'il dansait mal! J'ai dis qu'il dansait comme un vers! NUANCE! Un vers qui danse bien! (LOL)
C'est juste que moi j'aime pas la façon dont il bouge, après je ne renie pas que c'est un bon danseur! ( Ça doit vous paraître vaseux mon explication là, mais c'est la vérité, j'avoue qu'il danse bien même si je n'aime pas la façon dont il danse.)
Ensuite, si tu sais pas danser et chanter en même temps, bah tu le fais pas. =X

Bref, ces mots seront mes dernier mots: J'ai le droit de ne pas aimer un artiste coréen, autant apprécié par les autres soit-il, vive la liberté d'expression! Je ne l'aime pas et je n'aime pas son travail mais ce n'est pas pour autant que je ne le considère pas comme un artiste respectable. Je le respecte et je respecte ses fans, j'exprime juste mon opinion aussi cruelle peut-elle sembler. Désolé si je vous ai choqué en critiquant votre homme idéal..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahsweetdreams.tumblr.com/
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 31
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Tae Yang   Empty
MessageSujet: Re: Tae Yang    Tae Yang   EmptyJeu 5 Mai - 17:04


    Je te lançais pas de pierres ><. Moi aussi j'exprime mon avis x). C'est juste que t'as pris un accent haineux assez déplaisant MAIS BREF. On arrête là j'veux pas me fighter xDD.
    LOL un vers qui danse bien x) J'avoue ses mouvements paraissent super fluides à côté des autres. Ce qui fait l'aspect vers x) Je te l'accorde.
    LOL "Tu le fais pas" x) Bon alors la moitié des artistes de cette planète vont arrêter de danser x). Moi je trouve ça admirable qu'il le tente. Beaucoup d'artistes se contente de faire du playback durant leur show. Au moins ils mentent pas.
    On discute. Bien sûr que tu as le droit de donner ton avis. Si il n'y avait pas de liberté d'expression il y aurait censure. Et il me semble que j'ai pas supprimé tes posts donc... x) BREF
    Encore une fois: CHACUN SES GOUTS!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tae Yang   Empty
MessageSujet: Re: Tae Yang    Tae Yang   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tae Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tae Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ LOVE LOVE LOVE ♫ :: Personnalités Masculines-
Sauter vers: