KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

My Princess Empty
MessageSujet: My Princess   My Princess EmptyMer 2 Mar - 22:59



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    My Princess


    Année: 2011
    Genre: Comédie, Romance
    Nombre d'épisodes: 16


    ♠ Acteurs

      Personnages principaux:




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Kim Tae Hee
    (Lee Seol)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Song Seung Heon
    (Park Hae Young)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Park Ye Jin
    (Oh Yoon Ju)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ryu Su Yeong
    (Nam Jung Woo)

      Personnages secondaires:

    ◘◘◘◘◘

    ♠ Trailer/Bande annonce


    ♠ Synopsis

    Lee Seol est une étudiante pleine de vie tout à fait ordinaire ou presque. Cette orpheline amoureuse de son professeur d'histoire (Nam Jung Woo) - qui est lui-même amoureux de son premier amour (Oh Yoon Ju) - va se révéler être... une princesse! Oui, la descendante de la dernière famille impériale qui est sur le point d'être restaurée dans une Corée du Sud moderne! Et voilà qu'un diplomate bien trop orgueilleux à son goût (mais au combien charmant xD) lui traine dans les pattes! Eh oui, Park Hae Young a pour mission de lui inculquer toutes les manières d'une véritable princesse! Sachant que ces deux-là ont vécu pas mal de chose avant cette relation prof/élève... Je peux vous dire que ça promet! x) Sans compter que tout le monde n'est pas pour la restauration de la famille impériale...
    Bref, un programme bien chargé! =D

    [100% CL]


    ♠ Liens

      Streaming
      Vous pouvez trouvez les épisodes en streaming VOSTA sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      DDL
      Vous pouvez télécharger les épisodes en VOSTFR sur le forum de la team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
      Il faut s'inscrire, mais c'est un super fo sur l'Asie!




    ♠ Avis et note
    FINIIIII!! Sérieux, j'ai adoré ce drama. Bon il n'est pas aussi rocambolesque que la plupart des dramas que j'adore, mais ça reste tout de même un bon petit drama. Ce que je regrette c'est qu'il n'y ai pas plus d'action. Romance: perfect. Au niveau du décor, c'est classe tout comme tous les vêtements que l'héroïne porte. Mais OMG je suis trop fan quoi: ils sont trop beaux. On se croirait dans un clip de K-pop tout du long AHAH. Les personnages sont très attachants surtout les deux personnages principaux qui forment un couple magnifiquement magnifique (Oo"). J'avoue que l'héroïne m'a un peu énervée au début... je me demandais où était passé ses neurones et comment l'autre pouvait tomber amoureux d'elle mais bon xD, ça s'arrange au fil du drama! Heureusement! Et puis sa candeur, sa naïveté fait tout le charme du personnage + sa beauté bien entendu. Comment les coréens peuvent paraître 5 à 10 ans de moins qu'il ne le sont? Je trouve ça hallucinant *_*. Bref, drama à voir: 15/20


    ♠ Sources: Google Images, MySoju


Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Yuuria
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Yuuria


Messages : 1
Date de naissance : 02/04/1994
Age : 30
Localisation : aimerai etre à Séoul :p
Humeur Du Jour : :D

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Liar By "Oska" (secret garden)
Futur époux(se): on peut être polygame ? :))
Artistes préférés:

My Princess Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess EmptyLun 26 Sep - 21:39

Ca fait un petit temps que je l'ai terminé et honnêtement je le conseille fortement ^^ On passe un super moment,bon je vous dit pas que vous n'aurez pas à un moment ou un autre de fortes envies envies de meurtres,mais c'est bien pour ça qu'on les aime ces dramas ,non ?? ^^ J'ai découvert Song Seung Heon =P et ce coréen vaut vraiment le détour *.* et puis la 'famous' Kim Tae Hee trop mignonne : ce duo marche à merveille (vive les situations caucasses /o/)
Revenir en haut Aller en bas
 
My Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ WHY DO YOU ACT LIKE THIS ♫ :: K-Dramas-
Sauter vers: