» Devenez K-Addict «

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon canari des îles, la dinde a brulée.

AuteurMessage
Yeobo
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: CAFE - Big Bang
Futur époux(se): Ji Yong ♥
Artistes préférés:

MessageSujet: Mon canari des îles, la dinde a brulée.    Dim 20 Fév - 19:47

Fiche de Yeobo

Photo d'identité

• Prénom : Je ne donne pas mon prénom, ça fait pleurer les enfants. Et non, ça n'a aucun rapport avec le fait que je leur vole leurs doudous pour les faire bruler.
        • Surnom : Yeobo, CHOO' ...
        • Date de Naissance : 26/06/92. Et vous savez le plus drôle ? dans ma famille, toute les femmes sont nées un 26. [vous vous en foutez royalement ? C'est ma présentation, je vous raconte que j'ai des cailloux incrustés sous la peau si je veux.]
        • Âge : 18 ans. Age où on peut enfin acheter sa bouteille de vodka sans se demander quelle serait la terrible punition du monsieur de quinze tonnes qui serte de vigile. Age aussi où le prix des places de cinéma déjà excessivement chères semblent tripler.
        • Origines : Française x]

♠ Raconte nous ta vie!
    ♠ Hobby ; écrire, parce que je me sens mourir sans crayon ou sans page word. Et lire bien sur, parce que moi j'invente, mais ça ne me satisfait jamais, alors que d'autres sont de tels génies ♥
    La kpop, parce que c'est mal, parce que ça fait huit ans que je pète un câble toute seule dans les rues en chantant à tue-tête alors que personne comprend, parce que ... c'est un peu normal pour quelqu'un d'aussi dérangé que moi.
    Sinon, j'adore l'audiovisuel. C'est absolument horrible. Je pourrai passer des jours à ne faire que ça, du cinéma, en boucle, de toute les nationalités, toujours en vo, peu importe le genre ou que ce soit un blockbuster ou un film d'auteur ... Par contre, je suis exigeante. Les films que je considère comme des chefs-d'oeuvre se comptent sur les doigts de la main - quoique j'ai une tendresse toute particulière pour les films d'animations, et là par contre, je pourrai en énumérer des dizaines. Et puis un film - ou une publicité. Mon dieu, j'aime tellement les oeuvres publicitaires- n'est rien sans sa bande son. Je suis moins calée, mais j'admets que j'ai toujours cette attention toute particulière sur le fond sonore. Je promet que si j'arrive à intégrer mon école d'audiovisuel, je fais un feu d'artifice dans mon jardin ♥
    Et puis j'adore voyager. Depuis toute petite, je voyage en famille, et j'ai gardé ce gout de découvrir d'autres civilisations, d'autres gens, des modes de vies semblables et opposés ... Si je pouvais être journaliste ♥

♠ Phobie ; J'ai peur de l'eau. C'est maladif. Enfin plutôt, j'ai peur de la mer et de l'océan. Même des lacs. De toute grosse flaque d'eau naturelle. Je flippe. Inutile de me faire traverser un canal à bateau, je fais une crise d'angoisse.

.

♠ Quand on parle de K-World !

• Avec quelle K-Star te marieras-tu ?
    EUNHYUK
    Enfin non, c'est pas moi qui l'aime, c'est mes yeux qui le repèrent automatiquement. Que l'image soit de mauvaise qualité, archi-floue, la vidéo en mouvement, trop rapide, ou ne serait-ce juste qu'un "BONG" ou un rire hors champs .. *TILT* = "EUN *O*"
    Mais j'fais pas exprès hein ;___;
    Et puis en plus, c'est un fourbe èé
    Si si, parce que sous ses airs inoncents, en vrai, il se tape Dong Hae, le p'tit salaud xD
    Avec ses prunelles rieuses qui ramassent tout le monde "rêver pas les filles, 'Hae c'est MA peluche".
    Pff. J'm'en fou èé c'est toi la peluche !

Comme je me suis faite à l'impossibilité physique de me marier avec Eun Hyuk (bah oui, je fais pas le poids contre Dong Hae), je me suis consolé avec Ji Yong.
    Parlons sérieusement : ce mec m'a volé une part de mon cerveau, j'exige réparation.
    Qu'il arrête tout de suite d'avoir les mêmes idées saugrenues que moi, pire, qu'il arrête de me faire fantasmer vestimentairement parlant.
    Ji Yong baby, j'irai le voir en concert, je le promet.

• Groupes et chanteurs préférés :
    En groupie kpopienne, mon groupe boysbandesque favori, c'est les Super Junior [parce que Eun Hyuk. Non, j'm'en fou, c'est l'homme de ma vie]. En kpopienne raisonnable, je vénère les Epik High et les Big Bang -et d'autres encore. En addict de bonne musique, j'idolatre Michael Jackson depuis que j'ai trois ans et les BoXon, petit groupe de folk-rock français qui me met sur un petit nuage à chaque concert ♥
    En revanche, je n'aime pas du tout Tae Yang [gardez ces cailloux è.é on est en démocratie ! ] ... je pourrais m'étendre pendant quinze milliards de pages sur une page musique, mais vous ne méritez pas ça ♥

• K-Dramas ? K-Movies ? Lesquels ? :
    Le number 1 de toute ma vie que je convertirai le monde à sa perferction : CINDERELLA'S SISTER.
    Je ne suis pas une grande accro de dramas, j'avais même un peu lâché l'affaire. Mais j'étais dans ma période Taec Yeon, il fallait que je vois sa tronche. Et puis l'OST avec Ye Sung, j'ai juste craqué. Et finalement, ce drama, c'est ma réconciliation avec cette partie de l'hallyu.
    Les acteurs sont parfaits. L'histoire, que je m'attendais à être bateau et kitshouille, est surprenante, drôle, touchante, exaltante. Même ce qui est prévisible à des kilomètres à la ronde conserve une sorte de fraicheur étonnante que j'ai adoré. Ces acteurs, du premier rôle (Moon ♥) au dernier figurants, sont choisis et travaillé avec une harmonie que j'admire. Dès que j'aurai des sous, je retournerai me l'acheter en dvd.

J'avais aussi eu une énorme coup de coeur pour Personnal Taste et Oh my lady. Je n'ai pas beaucoup d'affection pour Lee Min Ho, encore moins pour Choi Si Won, mais ils ont tout les deux eu des rôles aux antipodes de ce à quoi je m'attendais, j'ai ris à m'en faire mal aux poumons grâce à eux, et les rôles féminins qui ont été attribués m'ont énormément touchés. Chae Rim en particulier était une actrice surprenante et époustouflante.

IRIIIIIS. Lee Byung Hyun, c'est THE MAN OF MY LIFE. Définitivement. Non mais regarder moi toute cette virilité, ce sourire, cette perfection musculaire, ce jeu .... Et puis, okai, j'admet, parce qu'Iris ça change des histoire d'amours chiantes à mourir.

East of Eden, même si j'ai eu trop de mal à comprendre xD Merci Mme Kwon ♪
    Swallow the Sun, parce que Ji Sung, parce que Bobonne à pleuré pendant l'épilogue, parce que c'est le seul que j'ai dévoré avec autant d'amour.
    BOF, mais pas tellement pour le drama en lui même. Parce que BOF je l'ai vu avec Bobonne, et qu'on a eu tellement de délires à la con, que BOF c'est devenu mythique.

• Un plat coréen qu'on rêve de manger :
    Personnellement, j'adore le gogui jabchai et le swe bulgogi.

• Une ville coréenne préférée :
    Seoul, bien sur, et Incheon, ville où réside mon meilleur ami.
    [... bon, okai, si vous voulez mon vrai avis de grosse groupie : je rêve littéralement d'aller à Daegu et Jeju, endroits où a été tourné le clip de Sunset Glow des Big Bang. J'irai.]

♠ Et quand on en parle pas!

• Coté musique&Cinéma :
    Ponyo ? J'adore le cinéma d'animation, et ça me manquait vraiment, ce genre de petit film. Parce que, si vous saviez comme j'ai été berçé par Nocturna. Il faut voir ce bébé. Du moins, si on a encore une âme d'enfant. Et Ponyo m'a retransporté jusqu'au jour de la découverte de ce film.
    The Chaser ? Un thriller de génie, les coréens m'ont tourneboulés la tête. J'aime assez la violence, les histoires à la fois compliqués et crédibles. Et puis la force incroyable de ce film, c'est la dureté de ses propos. Une dureté qui n'est finalement qu'une réflexion réaliste sur l'homme.
    Je suis très difficile niveau cinéma, mais ...
    J'ai adoré et pleuré pour "Le premier jour du reste de ta vie" ♪
    Et Gran Torino.

• Plats et Gourmandises :
    La flammekueche. Ou alors, j'adore manger coréen.

• D'autres passions ? :
    Moi ? Moi j'suis un gros tas affalée dans son canapé o.
    Non ? Non. En vrai, j'adore faire du footing. J'ai fait 12 ans d'équitation [et non, je ne suis pas une malade de cheval qui donne des surnoms "roudoudou-calinou-chérichou à sa monture. Il a une dignité, le pauvre] et également 11 ans de flûte traversière [pour information, non, ce n'est pas le truc moche en bois dans lequel on vous fait souffler comme des gros nazes au collège.]
    Et puis aussi, Bo Hei ♥ Bo Hei, c'est ma pullip, la prunelle de mes yeux. Elle est surtout la meilleure excuse que j'ai trouvée pour me remettre à la photo. J'avais abandonné depuis quelques années, mais depuis qu'elle est arrivée à la maison, j'ai ressorti ce vieil argentique que j'adore, et je la mitraille avec soin -bah oui, un argentique ne peut pas se permettre de faire quinze millions de photos, contrairement à un numérique. J'ai pas les moyens de me payer 15 pellicules par semaines, et puis j'ai déjà un mal fou à en trouver à chaque fois ...
    Et puis j'adore les antiquités. Mon rêve, c'est d'arriver à mettre la main sur un polaroïd et une machine à écrire d'origine qui soient encore en état de marche.

• Code de présentation (cf. Règlement du forum) : Code validé par CL

• Quel groupe vous correspond le plus?
    [ K-Lover ]

Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair

Date de naissance : 09/07/1993
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: Mon canari des îles, la dinde a brulée.    Dim 20 Fév - 20:28

BIEVENUE PARMI NOUS!! =D

Ta présentation m'a beaucoup fait rire x).
    Citation :
    je me sens mourir sans crayon ou sans page word.
    Je trouve ça joli même si c'est très moderne! xD
    Citation :
    ça fait huit ans
    Waouh! C'est toi qui va nous en apprendre alors!!! =) Une extra expérimentée en K-trucs est parmi nous! Youplala! xD
    Citation :
    je n'aime pas du tout Tae Yang
    Oulala on va pas être d'accord là... xD J'ADORE TAE YANG! Mais bon, j't'en veux pas! COUPIIIINE! xD
    Citation :
    Incheon, ville où réside mon meilleur ami.
    Un meilleur ami... EN COREE? Mais... il a déménagé là-bas? Waaah tu devrais vraiment connaître plein de choses! Tu es déjà allée en Corée pour lui rendre visite?
    Citation :
    je rêve littéralement d'aller à Daegu et Jeju, endroits où a été tourné le clip de Sunset Glow des Big Bang. J'irai.
    lol
    Ton groupe préféré est Super Junior? Key va te sauter dessus xD
    J'aime beaucoup le cinéma aussi. Je regarde de tout aussi (sauf les films d'horreur) et les VF sur les films étrangers c'est... HORRIBLE!
    Bonne chance pour ton école d'audiovisuel! Tu fait quoi actuellement?
    Au fait... pourquoi ce titre? x)

Quoiqu'il en soit, tu es VALIDEE!!
    J'espère que tu t'amuseras ici, même si je crois bien que tu es 100 fois plus connaisseuse que nous autres!

☻Tu peux faire ta demande de rang >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
        ☻Tu peux demander un ou plusieurs Is my love >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
        ☻Tu peux également demander un avatar sur mesure >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♫ I don"t wanna be in love alone ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://kworld-addict.forumgratuit.org
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ

Date de naissance : 25/10/1993
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: Mon canari des îles, la dinde a brulée.    Dim 20 Fév - 21:35

S'il reste de la mousse au chocolat, on est sauvés \o/

Wahoo, longue présentation ! Tu as le mérite d'être claire dans tes propos et de savoir ce que t'aimes ou pas, c'est une bonne chose, pas comme certaines qui sont super influençables et qui changent d'avis comme de chemise.. *toussote, et s'étrangle en croisant son reflet*

En effet comme disait CL, ça fait un moment que tu baignes dans la sauce toi ! Quoiqu'il en soit... hé bien, ravie de t'avoir parmis nous !

Bienvenue !
Keyline L.
♥ Death the Key ~ Bang! Bang! Bang! ~ « Designeuse de Choc »

Date de naissance : 07/03/1993
Humeur Du Jour : Joyeuse ♥

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: SNSD - Echo
Futur époux(se): Jia de Miss A
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: Mon canari des îles, la dinde a brulée.    Mar 22 Fév - 22:00

만나서 반가워요 YEOBO ♥ !

Wah , que d'expérience ! Tu m'impressionnes o: ! Ouais tu dois être la plus connaisseuse ici héhé ^^

Ohh oui comme CL dit : JE TE SAUTE DESSUS !
    Les Super Junior sont toute ma viiie xD ! Et Ouais dit toi que ton Eun se tape mon Hae ;_; , je suis pas d'accord là xD ! Tu n'es pas la seule à souffrir de cette relation, soutenons-nous @_@
    Je comprends pour le truc de l'oeil qui tique xD , moi ça me fait pareil avec KyuHyun qui reste quand meme mon amoureux numéro 1 , et Jia des Miss A , smon amoureuse numéro 2 !

Waah tu as une Pullip qui s'appelle Bo Hei *_* ! A chaque fois je craque sur quelque chose de nouveau, que j'achète ou que je demande à mes fêtes xD , et du coup, peu à peu je m'éloigne peu à peu de mon besoin d'en acheter une ou plusieurs quoi xD !
    J'aime beaucoup les antiquités aussi ^^ , mais depuis peu seulement, avant ce n'était pas trop ce à quoi je m’intéressais. Mais ça a changé, j'ai deja essayé d'acheter plusieurs anciens modèle d'horloge ou de penduleavec mon père , mais on est tombé sur beaucoup de trop de fake " Oui oui monsieur, c'est une véritable Henri IV " nous disait le vendeur .. oui sauf que tu MENS è_é !

Et Taeyang c'est le SHAKA SHAKA , je l'aime pas non plus quoi xD ! [ Shaka Shaka est un terme qu'on utilise avec Hope pour dire qu'on veut pas de lui , on est cruelles xD ]

Citation :
    ♠ Phobie ; J'ai peur de l'eau.
    Hé bah bienvenue au club ! Je n'aime pas l'eau non plus!

BIENVENUE A TOI YEOBO ♥

N'oublie pas d'activer ta fiche d'Addict, dans ton profil tout à droite 8D

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Keylinee
Yeobo
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: CAFE - Big Bang
Futur époux(se): Ji Yong ♥
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: Mon canari des îles, la dinde a brulée.    Mer 2 Mar - 12:56

Désolée d'avoir été absente, j'étais en prépa' Science Po' ces deux dernières semaines, on m'a interdit d'avoir une vie x.x
    Mais donc, je suis de retour =D
    Je vais pouvoir ouvrir photoshop et me faire un avatar rien qu'à moi ♥

Les enfants, mon groupe préféré, c'est les Big Bang, éternellement. Mais je suis tombée dans la kpop deux ans avant les débuts des SJ. Ils sont un peu mon enfant, j'ai presque grandi avec eux. Ils font pas mal de conneries niveau musique, mais ils me foutent les larmes aux yeux dès qu'ils passent à la télé ou que je réalise qu'ils arrivent à la fin. Y en a qui ont grandi avec les barbapapas, Pokémons et tout, moi j'avais les Super Junior.

Mon meilleur ami est coréen, on a été au collège ensemble, et pour le lycée, son père l'a fait rentrer avec lui en Corée, après une année aux U.S.A. Depuis un an, il n'arrête pas de faire des allers-retours, et dnas une semaine il revient à Paris pour des vacances ♥
    [3615mylife, je sais, mais je hurle de joie depuis la nouvelle]

CL-chou, actuellement, je suis en terminale L. J'aurai bien voulu faire programmatrice de jeu vidéo, sauf qu'il faut avoir un bac+5 ingénieur. Autant dire que je l'ai dans l'os.

En fait, les groupes que je connais ont soit disparus, soit personne n'y fait attention x]
    Of course, je connais les boys / girls band à la mode, mais si je vous 1tym, vous ne savez peut-être pas de quoi je parle. J'ai même découvert des gens qui ne savent pas Shinwha, et ce jour là j'ai pris un sacré coup de vieux, du haut de mes 18 ans. Mais si vous voulez découvrir de nouvelles choses, n'hésitez pas à me demander, j'adore faire partager ma folie furieuse sur le Corée. Mon iPod pourrait sauver à peu près n'importe quel amoureux de musique.

Key, je comprends fort bien x]
    Bo Hei m'a couté une fortune, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux, mais je ne regrette pas du tout d'avoir mis autant de sous dans sa petite personne. Déjà parce qu'elle était la dernière originale vendue par la boutique officielle, et ensuite parce que j'adore la prendre en photo. Même les membres de ma famille qui se moquaient quand j'en parlais la trouve sublime. C'est sa bouille d'ange. [Je passe pour une désaxée qui joue à la poupée je sais. J'avais jamais joué à la Barbie ou quoi, mais Bo Hei m'a presque forcée à l'acheter].
    Enfin, pour noël, mon père m'a offert mon cadeau d'anniversaire en retard, et j'ai eu un numérique de pro', Jean-Michel il s'appelle, et comme il est amoureux de Bo Hei, il fait des photos magnifiques ♥
    Je vous montrerai ♥

Pour ce qui est des antiquités, je te conseille de ne pas chercher chez des vendeurs d'antiquités, mais plutôt dans les brocantes de particuliers. Ils vendent souvent des objets qui sont dans la famille depuis des générations, et n'y voient plus d'interêt. Tout ce qui est vide grenier etc. est un bon moyen. Par contre, il faut de la patience. Il faut des années pour réussir à trouver LE petit bijou de tes rêves, et tu auras surement déjà acheté un certain nombre de choses avant. Demande aussi à tes grands parents ou à tes parents s'ils ont gardés des choses de leur enfance. C'est comme ça que j'ai eu ma collection d'argentique, quand mes oncles et tantes ont voulu se débarasser de ce qui était des vieilleries, j'ai fouillé dans les cartons et trouvés quelques vieux appareils qui ne fonctionnent plus mais sont inestimables à mes yeux.

Enfin, merci beaucoup les filles ♥
    Je retourne à ma philo, j'ai un contrôle à préparer x]
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair

Date de naissance : 09/07/1993
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: Mon canari des îles, la dinde a brulée.    Mer 2 Mar - 22:24

Prépa science po? Oo" Waouh! Oo" ... Waouh! Oo" xD Bon on te pardonne

Owiiii!! Les BIG BANG! OMG OMG OMG! Je les aime! Que penses-tu de leur nouveau mini album? J'ai tout rajouté sur leur fiche si ça te tente. A moins que t'ai déjà tout écouté ailleurs T_T *se sent inutile xD*

Ton meilleur ami est coréen! Wah! Il en a de la chance de pouvoir voyager autant. T'y est déjà allée toi en Corée pour aller le voir? (désolée peux être que tu l'as déjà dis plus haut mais... j'ai une flemme et une mémoire incroyable! x)). Bref contente que tu le revois bientôt! AHAH! Mais du coup vous vous parlez pas souvent. Quoique peut être jouissez vous de l'intelligence skype!

Bac + 5 ingénieur... --" --" --" Bon en même temps tu vise science po alors perso j'trouve que c'est un peu du haut niveau tout ça! xD Moi j'me vise un bon p'tit BTS ça me suffit xD

Bon 1Tym je connais. .. .. .. Shinwha... PAS DU TOUT! Oo" Je sais ça craint mais écoute je suis sur la K-music depuis pas très longtemps (1 ans? un peu moin?). Sur les K-drama depuis ... 7 ans! Ca va faire 7 ans! AHAH xD. Je fais parti des gens qui ont grandi avec Pokémon ouais --". Mais bon, je n'en rougit pas! POKEMON ATTRAPONS-LES TOUS! xDD

Oh La philo... => T_T BON COURAGE!!!!

♫ I don"t wanna be in love alone ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://kworld-addict.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon canari des îles, la dinde a brulée.    

Mon canari des îles, la dinde a brulée.
Page 1 sur 1