KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Park Kahi - Comeback You Bad Person

Aller en bas 
AuteurMessage
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Park Kahi - Comeback You Bad Person Empty
MessageSujet: Park Kahi - Comeback You Bad Person   Park Kahi - Comeback You Bad Person EmptyMer 16 Fév - 17:01



    Comeback You Bad Person


    14/02/2011

    Park Kahi







    ♠ Informations Complémentaires


    • Où l'avez-vous trouvé ? Youtube. Upé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    • Note sur 20
    Alors en premier lieu... Qu'est-ce qu'elle est belle! x) Tout le clip est basé sur l'idée d'opposition bien/mal: blanc/noir (valeur sûre de la classitude! x)), ange/démon, douceur (dans classique, coiffure naturelle)/ violence (mouvement plus qu'évocateurs AHAH, abus sur la laque x), en mode scorpion). Cette chanson m'a fait beaucoup pensé à Touch Me d'Ivy (que j'adore Merci KEY!). J'aime la sonorité électro de cette chanson. Les costumes vont bien avec les deux personnalités représentées. Je trouve ce clip très bien filmé, avec des mises en scènes simples qui vont bien avec l'histoire (que j'ai pas trop capté) du MV. La choré... eh bien il n'y a rien de particulier à noter à vrai dire... La fin est ... *_* x) La rencontre entre l'ange et le démon (d'ailleurs c'est super bien fait!). Le "Ka" et le "hi" séparés sur deux colliers séparer montre bien la complémentarité des deux. (Idée originale!) Peut être la morale est qu'il y a du bien et du mal en chacun d'entre nous? Quoi qu'il en soit, je n'arrive toujours pas à faire le rapprochement avec le titre... 16/20.


Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
 
Park Kahi - Comeback You Bad Person
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Bom - Don't Cry
» Park Jung Min - Not Alone
» Jay Park - Abandoned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ DON'T STOP THE MUSIC ♫ :: Sounds, Videos & Videos :: MV-
Sauter vers: