» Devenez K-Addict «

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Sea it's here~

AuteurMessage
Seang min
Reine des Patates & Sadique-Womane é_è

Date de naissance : 17/06/1997
Humeur Du Jour : Sadique u.u

MessageSujet: The Sea it's here~   Jeu 10 Fév - 14:01

Seang Min's Presentation..

Photo d'identité

• Prénom :Marie
      • Surnom :heu ? Bah..sur les forums, c'est Seang Min, Sea, Min, Seang..
      • Date de Naissance :17juiin 1997
      • Âge : oui, tu sais compté..j'ai bien 13ans et presque 8mois
      • Ville :Aaaaaaa ! Si je te dit Tokyo ça te parle ? (genre, comme si je pouvait vivre là-bas --')
      • Origines :Rital:D (italienne pour les incultes..), Pied Noir, Bretonne et Lyonnaise.

♠ Raconte nous ta vie!

Quelle est ta meilleure qualité ? Ton pire défaut ? Tes activités ? Tes hobbies ?
    Tes passions ? Rédige nous la plus belle des biographies ! On veut tout savoir !

Vous avez de la chance..j'aime parloter
Alors..bah, moi c'est marie ..j'aime le graphisme (vous penez quoi de mon vava et tout ? ) Pour l'instant j'utilise un photoshoot de dahong, avec la manneuin Ji Won pour mon tit Kit..je changerais pour un autre photoshoot dans quelques temps ^^( ou pas..j'adore ce photoshoot alors bon..). J'aime aussi Fansuber, je fais partie d'une fansub.. je traduit et je time. Sinon...j'adore lire J'adore la collection 'Black Moon' (twilght, le ceuilleur de fraise, sortilège, lejournal d'un vampire...). J'aime aussi beaucoup les trucs réels, d'adolescentes ^^( campus <3). D'ailleur, y'a un bouquin que je vous conseilles c'est 'NO ET MOI' de Delphine de Vigan, c'est une fille de 13ans, surdouée qui est en seconde (oui, elle a sauté 2classes), elle est amoureuse d'un mec qui s'apelle Lucas (je crois que c'est lucas son nom, en tout cas, ça commence par un L xD) lui il a redoublé..donc il a 3ans de plus qu'elle. C'est un genre de 'rebel'..bref. Elle doit faire un exposé en education Civique, elle n'avait rien préparé et n'avait même pas réflechi à un sujet, donc elle dit au pid 'la vie d'une femme SDF'..elle va donc parlé à une femme SDF, environ 18ans , qui s'apelle no. Elles vont devenir amies et tout , c'est un bouquin génial !
J'aime les manga aussi ! Je lis one piece, j'aime les sushis, mint na bokura, ultramaniac, backuman, death note, air gear, full metal alchemist, switch girl...
Bref, j'adore ça c'est trop bon quoi x)
Alors on va entammé un sujet particulièrement interressant..la télé xD. Drama & Film <3, les animes aussi, mais j'ai pas mal décroché la enfaite ^^'. Donc en ce moment, je regarde Dream High, je re-regarde Hanazakari no kimitachi e, attention please.

J'ai déjà regardé :
1 litre de Larme - Hanazakari no kimitachi e - Gokusen 1 - Gokusen 2 - Hana Yori Dango 1 - Hana Yori Dango 2 - Dragon Zakura (2x) - Atashinchi No Danshi - Attack no. 1 (1x et demi) - tadashi ouji no tsuzukareta - Liar Game 1 - Tokyo Friends - Gokusen *film* - Lovely Complex *film* - Girl xGirl *film* - 100days with mr.arrogant *film* - kung fu hip hop*film* - Death Note 1 *film* - Deathe Note 2 *film*- Nana *film* - Quasiment tous les Miyasaki <3
J'ai commencé :
Bad Familly - Playfull Kiss - God Of Study - Tumbling - Yuukan Club - Tokyo Friends *film* -
J'ai Abandonné :
Boys Over Flower - Life - Stand Up ! - Devil bedside you- Nobuta wa produce
et maintenant..la musique
Alors, j'aime a peu près tout..enfin presque xD. j'aime pas les grilsband/boys band, j'aime pas leurs voix je les trouves puerils et les chansons inninterressantes, et j'apprecie pas de les écouter donc voilà xD. J'adore le J-rock (ONE OK ROCKisons le monde !) le J-pop traditionel, ainsi que quelques chansons de J-pop , Visual- Rock, Visual-Kei. J'aime quand même des chansons coréenne (sinon je ne serais pas la xD), 2NE1 & G-DRAGON sont passé au travers des mails du filet >>without Korean-Bands<<, J'aime quelques chansons de SS501, j'adore GEM (d'accord, c'est du cantonais mais bon..), Alalalala..La chanson des 4minutes (l'ending de GOS, Dream Come True ) est geniale :D, j'aime bien aussi celle du générique de dream high (avec le violon/violoncelle et tout <3) j'aime aussi le rock/hard-rock..genre linkin park, muse, guns'n'roses, nirvana, telephone, indochine, luke. j'aime aussi des trucs genre la dernière de jennifer (je danse jsuqu'à rire, j'ai pris le jour de ne jamais revenir, j'ai moins peur à vai dire..des vampire que de ton souvenir~). Et alors, la...SOMEWHERE ONLY WE KNOW (la chanson d'actimel <3) par keane..je l'écoute facilement 100x en 2semaines xD....
Sinon, je suis gourmande, sportive mais fénéante, rital et fière de l'être. Amoureuse des radiateurs x). J'ai inventé une nouvelle maladie : La conité aigü (CONité) dont je suis atteinte. Que dire d'autre ? J'adore les bands, mais dans le trou perdu ou j'habite j'en trouve pas x). Si vous voulez qu'on parle par Mail, c'est avec plaisir :D...je fait du volley depuis octobre ^^, j'adore ça..c'est trop bien.
D'ailleur se soir je suis sencé avoir un entrainement mais ma mère peuxpas m'emmenée donc je vais scuatter le computer 8D.

Sa vous va comme Bio ? xD

♠ Quand on parle de K-World !

• Avec quelle K-Star te marieras-tu ? Celui qui cré des radiateur /PART/...j'aime bien..G-dragon, mais bon...SungMin ? (le danseur principal du groupe CO-ED), enfaite..j'ai jamais vraiment pensé à me marier avec une stare coréenne..japonaise c'est claire, j'i ais déjà pençé (ok, des tonnes de fois j'avoue u.u) mais voila quoi x)

• Groupes et chanteurs préférés :
CO-ED , G-DRAGON, 2NE1, SS501..

• K-Dramas ? K-Movies ? Lesquels ? :
Dream High, PLayfull Kiss, God Of Study.

• Un plat coréen qu'on rêve de manger :
heu ?

• Une ville coréenne préférée :
Bah..a vrai dire, je connais que Seoul xDDD.

♠ Et quand on en parle pas!

• Coté musique&Cinéma :
Ralahahahalalala !J'ai déjà parlé de tout ça dans ma bio xD.
ONE OK ROCK ! et pas mal d'autre trucs.

• Plats et Gourmandises :
Hachi parmentier..frites..EMINCES DE POULETS xDD. Tartiflette (sans fromage U.U), Kongolais <3, Napolitain..crèpes..gauffres..Kellogz. Chips.

• D'autres passions ? :
Volley-Ball, Le Japon, Le Graphisme.

• Code de présentation (cf. Règlement du forum) : Code Validé par Keyline L.

• Quel groupe vous correspond le plus?
[ K-Dramas Addict ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://self-service.forumactif.com
Keyline L.
♥ Death the Key ~ Bang! Bang! Bang! ~ « Designeuse de Choc »

Date de naissance : 07/03/1993
Humeur Du Jour : Joyeuse ♥

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: SNSD - Echo
Futur époux(se): Jia de Miss A
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: The Sea it's here~   Jeu 10 Fév - 18:26

만나서 반가워요 SEANG MIN ♥ !

YAAAAY ! Choi Seang Min, ici Keyline Van Hove qui te parle depuis sa base Koréenne Secrète ( oui oui oui ♥ ) ^^

Oh mon dieu, tu peux pas imaginer à quel point j'adooooore les gens qui aime parloter , vu que moi même , j'écris des tonnes xD ! Je suis contente de voir que notre demande de partenariat a été acceptée ( j'ajoute le bouton tout de suite après ta validation ) ! Oh et je suis également super contente que tu adhères à un groupe différent , tu seras donc la première membre de K-Dramas ou de K-R&B Addict selon ton choix ! ( Tu me rends SUPER HEUREUSE je crois *_* ) ! Ah ce que je vois tu as un bel historique drama , je suis même impressionnée, y'en a plus que je ne n'en connais, c'est trop fort xD ! Tu pourras peut etre nous faire des fiches sur ceux que tu as vu =D
    Tu graph ? Oui c'est vrai que ça se voit à ton avatar qui est magnifique dailleurs =D ! Tu connais Dahong ? Waah, à chaque fois que je demande au gens, ils me disent " Bah non squoi ? " , ENFIN UNE NON-INCULTE , nyahaha xD !
    Et c'est excellent parce qu'au Lycée avec Hope et CL on faisait du Volley depuis Janvier , et si tu nous voyais jouer, tu pleurerais de rire je crois bien xD ! Tu dois avoir un bon niveau *_*

Ma boite mail a été enchanté de voir quelques uns des articles commentés par tes soins =D

SEANG MIN , TU ES VALIDEE ♥!

• Ton avatar est en règle ! Ta demande de rang est lancé, et j hésite à te proposer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vu tes talents de graphistes xD ! Je n'ai donc rien à ajouter , à part BIEN-VE-NUE ^^ !

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Keylinee
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair

Date de naissance : 09/07/1993
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: The Sea it's here~   Jeu 10 Fév - 19:21

BIENVENUE A TOI!

Citation :
    >>without Korean-Bands<<, J'aime quelques chansons de SS501
    ...

Citation :
    je fait du volley depuis octobre ^^, j'adore ça..c'est trop bien.
    Citation :
    Et c'est excellent parce qu'au Lycée avec Hope et CL on faisait du Volley depuis Janvier , et si tu nous voyais jouer, tu pleurerais de rire je crois bien xD ! Tu dois avoir un bon niveau *_*
    LOL Parle pour toi Key! J'suis pas si minable en volley OH?! Hope non plus! XDDD

Citation :
    CO-ED
    Good choice

Citation :
    ONE OK ROCK !
    Good band

ENJOY! Amuse-toi bien!

[100% CL]

♫ I don"t wanna be in love alone ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://kworld-addict.forumgratuit.org
Seang min

MessageSujet: Re: The Sea it's here~   Ven 11 Fév - 18:07

Bonjour les gens

Keyline :: d'ou ta su pour le CHOI ? x) (Choi Sung Min non ? xDD)
Rien a voir : parlatare = parlato, parlati, parlata, parlatiamo, parlate, parlatanno xDD.
J'aime rendre les gens heureux (pour mieux pouvoir les sadiquez..après 0.0)
Un bel historique ? O.O, je suis sur un forum sur toute l'asie..je croit que je suis celle qui à vu le moins de drama , j'imagine même pas ton cas../PART/
SI j'ai le temps..pourquoi pas x)
ui, je graph' ^^..Tu voit les design vert de FF-Paradise, c'est moi qui l'ais fait, et le thème bizarre en bleu qu'il y a en ce moment(parceque je vient de le mettre sur hitskin) est aussi de moi. Merci pour mon vava

Encore heureux que je connais dahong x).
Enfaite, j'ai connu avec un forum de graphisme (au debut j'avais pas order que c'était que sur dahong) et enfaite, y'avait PLEINS de photoshoot de dahong, ce qui est pas mal pour les créas <3
Pour ce qui est du niveau..j'en fait depuis octobre..et je suis sur le niveau 1/2 (le pire quoi xD)..Je fait des services tennis (que je réussi 2/3fois), je fait pleins de block (vu que je suis plutôt grande..) et je me demerde pas mal disons pour une débutante x)

au faite..tes 'is my love'..pour ce qui est de la qualité graphique..x)..(a des moments, le texte par en cacaouettes si tu vois ce que je veux dire)

CL > (et oui, j'ai pas fini xD)
Oui, CO-ED <3
Trèèèès bon groupe ! Le meilleur du monde !
Je vais tous vous ONE OK ROCKiser é_è

PS > c'est ou pour être graphiste sur le fow' ?
Keyline L.
♥ Death the Key ~ Bang! Bang! Bang! ~ « Designeuse de Choc »

Date de naissance : 07/03/1993
Humeur Du Jour : Joyeuse ♥

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: SNSD - Echo
Futur époux(se): Jia de Miss A
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: The Sea it's here~   Ven 11 Fév - 18:21

C'est trop facile, pour le CHOI j'ai lu dans ta galerie c'était écrit sur quelques unes de tes productions =p !
    Ouais je sais y'a des alignements qui sont pas toujours très droit je sais bien. Et au lieu d'utiliser Photoshop comme d'hab, je passe par photofiltre, c'est parce que c'est un truc que je mets à disposition de toute le monde et qui est sensé être plus amusant que perfectionniste. Alors voila le concept reste plus important que la forme au final ^^ !

Ouais je suis trop d accord pour les shootings sur Dahong, y'en a des incroyables je suis trop fan ♥ !
    Ouais nan pour les dramas laisse tombé, je suis la plus noob de toutes les noobies xD ! Mais bon, c'est que j'ai trop du mal à accrocher, alors j'insiste vraiment pas des fois ! Ouais je suis pas très fleur bleu et tout ceux qu'on me conseille finissent par me déplaire niveau intrigues, j’espère que j'en trouverai des bons à l'avenir =)

Plus tard il y aura certainement des recherches niveau staff, besoin de modos , de graphistes, ou quelque chose comme ça ! Mais pour le moment, nous ne recherchons personne pour les posts autres que " Membres " ^^ ! Mais c'est cool de te proposer si jamais je lance les annonces, je te préviendrais =)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Keylinee
Seang min

MessageSujet: Re: The Sea it's here~   Ven 11 Fév - 18:41

A bah vouii x),
c'était pour le RP, sauf que j'ai laissez tombé rapidement le RP justement x)

JI WON <3.
Le photoshoot ou elle est avec une robe/tunique bleu + une couronne, est magnifique
celui que j'ai utilise pour mon vava aussi.
Puis toutes les photos de Ji Won son magnifique de toute façon x)

Moi j'aime les types school/amitié personellement..
Je te conseille HANA YORI DANGO pour commencer ^^ (japonais), c'est le drama par lequel lamoitié des fan de drama ont commencé x). Personellement j'ai fini la saison en un Week-End tellement j'étais accro u.u
Ensuite, 1 LITRE DE LARMES (japonais), c'est un drama très emotif, c'est une histoire vrai tiré du journal intime du personage principal..
Sinon, HANAZAKARI NO KIMITACHI E(japonais), c'est un drama HI-LA-RANT ! vraiment genial..tu peux facilement le regarder plusieurs fois en rigolant toujours pour les mêmes scnes xDD
DRAGONZAKURA(japonais), un beau drama sur l'amitié, avec un prof taré <3
GOD OF STUDY (coréen), le remake de DragonZakura.
Playfull Kiss (coréen), drôle, beau mec (Kim hyun joong quoi xD)..une histoire d'amour touchante et attachante ^^.

bref..je pourrais continuer longtemps comme ça, mais je vais finir par mon préféré..
ATACK.NO.1, c'est un drama sur le VOLLEY-BALL, celui qui me l'a fait aimé u.u
Un drama vraiment genial (a la limite..regarde le en premier xD)

Ok. Je peux quand même faire un truc genre ton 'is my love' ? (mais avec mon truc a mpoi xD. (love is not an answer). ??
Tsukiko
VIPs are the World ~ GD is God

Date de naissance : 28/04/1996
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: A Yo ♫
Futur époux(se): Dae Sung
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: The Sea it's here~   Ven 11 Fév - 20:05

Bienvenue sur le forum Seang Min !!

13 ans? Merde, je suis plus la maknae maintenant... Je boude >O<
Mais les fans de One Ok Rock sont mes amis, alors ça va ;D ( Ça va tourner en forum sur OOR, c'est quoi tous ces fans qui débarquent là xDD)

Sinon "No et moi" ça me dit un truc, je sais pas si c'est ce livre mais j'ai lu un livre avec une histoire assez similaire mais ça fait longtemps donc je m'en souviens plus trop :/

Keyline L. a écrit:
Ah ce que je vois tu as un bel historique drama , je suis même impressionnée, y'en a plus que je ne n'en connais, c'est trop fort xD ! Tu pourras peut etre nous faire des fiches sur ceux que tu as vu =D
Ouaah carrément x) Perso j'en ai vu 30 en entier, sans compter ceux que j'ai pas pu finir ( faute de sous-titres) ou que j'ai pas encore fini ( faute de temps), et puis les films asiat' genre Death Note et compagnie je compte même plus xDD Je ferai volontiers des fiches quand j'aurai le temps, j'aime bien parler des dramas que j'ai vu, et en faire découvrir certains qui ne sont pas trop connus!

J'aime bien le graphisme et peut être qu'un jour je m'y mettrai, en tout cas j'ai hâte de voir tes créations, n'hésite pas à nous les faire partager =)
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahsweetdreams.tumblr.com/
Seang min

MessageSujet: Re: The Sea it's here~   Sam 12 Fév - 8:51

x)
Je suis TOUJOURS la maknae.. x) (sauf sur les forums de graph')

ONE OK ROCKisons le monde (comme je le dit tout le temps..)
Bah..c'est pas grave ;),OOR c'est le bien u.u

O.O tu connais :D, tu l'avait bien aimé ? Il est sortit en film y'a paslongtemps, sauf que je l'ai loupé..plus qu'à attendre le dvd xD

Mes créations sont déjà postés
Moi juste eux que j'ai mis x)..disons que je cherche des types school donc il n'y en a pas beaucoup u.u'

Enfin bref, merci de l'acceuil,

Bisoux.
Sea'
MinHyo
Prom15e, 13elieve, 10ve, and Prot3ct... ♥ E.L.F & Undead~

Date de naissance : 04/02/1991

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): HeeChul (?)
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: The Sea it's here~   Sam 12 Fév - 10:40

Hello~

J'ai lu No et moi il y a quelques temps déjà. Il m'avait plu! D'après mes souvenirs on s'attache aux personnages, c'est le genre de roman qui fait réfléchir...
Tu as pu voir l'adaptation cinématographique?

Citation :
J'admire les gens qui font du volley xDD
Je suis une catastrophe ambulante et comme par hasard j'avais eu le droit à ce sport au bac >.<

Citation :
Dream High
Je le regarde en ce moment
Surement le casting qui m'a attiré et puis tout ce que j'ai pu en entendre...

J'aime ton avatar

Bienvenue sur le forum!

Seang min

MessageSujet: Re: The Sea it's here~   Sam 12 Fév - 10:51

Hii~

No et moi..une merveille ce bouquin <3
Alors bah non..il est sortit, sauf que j'ai pas pu le voir..faut que j'attende le DVD( ou ddl..)

Admire-Moi !
xD. Pourquoi admire-tu les gens qui font du volley ?
Y'a du sport pour le bac ? O.O

Je connais PER-SON-NE xDD. en même temps, moi les noms des gens coréen, c'est pas mon truc u.u..je retient les groupes, et parfois les surnom (oui..GD,SANDARA PARK et tout, ont réussi a franchir la barrière de maptite mémoire xD)

Merci & Merci.
Bisoux.
sea'
MinHyo
Prom15e, 13elieve, 10ve, and Prot3ct... ♥ E.L.F & Undead~

Date de naissance : 04/02/1991

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): HeeChul (?)
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: The Sea it's here~   Sam 12 Fév - 11:04

Citation :
xD. Pourquoi admire-tu les gens qui font du volley ?
Y'a du sport pour le bac ? O.O
Parce que je suis tellement nulle et ridicule dans ce sport que je suis en admiration devant les gens qui savent y jouer xD
Eh oui, du sport au bac ^^ J'avais eu le droit à "Course de durée", du volley et de l'acrosport (danse, choré, thème, costumes! C'était extra ça ^^)

Citation :
Je connais PER-SON-NE xDD
L'avantage c'est qu'un casting ne t'influencera pas ^^
Seang min

MessageSujet: Re: The Sea it's here~   Sam 12 Fév - 11:20

Effectivement xD..Sauf pour les drama/films jap' u.u
Mais..faut croire queje suis une inculte O.O, je savais pas qu'il y avait du Sport au bac xD.
Kumi~
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »

Humeur Du Jour : Nyappy

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Baby Good Night
Futur époux(se): SungMin
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: The Sea it's here~   Sam 12 Fév - 12:16

Bienvenue!!
Seang min a écrit:
Donc en ce moment, je regarde Dream High
Ah j'accroche de plus en plus à ce drama! <3 Et puis WooYoung et Taek c'est pas à négliger! u_u ^.^

Citation :
Ah j'adore le volley! Mais je suis vraiment trop nul! XD

Citation :
• Avec quelle K-Star te marieras-tu ? Celui qui cré des radiateur /PART/...j'aime bien..G-dragon, mais bon...SungMin ? (le danseur principal du groupe CO-ED), enfaite..j'ai jamais vraiment pensé à me marier avec une stare coréenne..japonaise c'est claire, j'i ais déjà pençé (ok, des tonnes de fois j'avoue u.u) mais voila quoi x)
Wouah! J'ai failli faire une crise cardiaque! xD Je lis SungMin.. Des Co-ed! Ah jsuis sauvé! Mon SungMinnie (Super Junior) rien que pour moi! Enfin pour l'instant ^^ (Non non, je ne suis pas possessive du tout! u_u!) XD

Citation :
Je suis TOUJOURS la maknae.. x)
Sorry Sorry, mais... je suis la maknae! (enfin pour le moment ^.^)

Dernière édition par Kumi~ le Jeu 17 Fév - 15:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://asian-avenue.asiat-world.com/
Seang min

MessageSujet: Re: The Sea it's here~   Sam 12 Fév - 12:22

Alors déjà, on va mettre les choses au point tout de suite..Seang Min, c'est pas pour de la merde..ça vient e SungMin..ce qui prouve ma supperiorité face à toi.. *ok, maggle*

Comment ça..la maknae ? O.O t'a quel age ? x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Sea it's here~   

The Sea it's here~
Page 1 sur 1