KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Full House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Full House Empty
MessageSujet: Full House   Full House EmptyMer 9 Fév - 22:34



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Full House


    Année: 2004
    Genre: Romance, Comédie
    Nombre d'épisodes: 16


    ♠ Acteurs

      Personnages principaux:

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Han Eun Jeong
    (Kang Hye Won)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Kim Sung Soo
    (Yoo Min Hyuk)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Song Hye Kyo
    (Han Ji Eun)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Bi Rain
    (Lee Young Jae)

      Personnages secondaires:

    ◘◘◘◘◘

    ♠ Trailer/Bande annonce



    ♠ Synopsis
    Han Ji-Eun écrit. Elle vit dans la maison que son père a contruit: "Full House". Un beau (ou pas) jour, ses deux amis d'enfance lui annonce qu'elle a gagné un voyage en Chine tout frais payé! Douteuse, elle se laisse convaincre et part en laissant sa maison adorée entre leurs mains. Très mauvaise idée si vous vous mon avis. Dans l'avion, elle rencontre THE star du moment: Lee Young-Jae! Un acteur très connu, en particulier pour ses scandales. Dire qu'il se sont détesté dès le premier regard (en particulier pour lui et il a ses raison AHAH XD), n'est qu'un euphémisme! Arrivée en Chine! Et là... c'est le drame! Elle se rend compte que son voyage "tout frais payer" n'est qu'une grosse arnaque et n'a aucun moyen de retour! Elle y parvient quand même (ça ne tient qu'à vous de savoir comment elle a fait hihi), et rentre enfin à Full House. Mais une surprise de taille l'attend: pendant son absence, sa maison a été VENDUE! Et à qui s'il-vous-plaît? Aller un indice, c'est un acteur célèbre... xD: Lee Young-Jae!!
    Des moments cultes vous attendent!
    [100% CL]



    ♠ Liens
      Streaming
      ☻Introuvables en vostfr, malheureusement, le drama datant de pas mal d'années, les liens ont eu le temps d'être supprimés ou de périmer! x)
      ☻Trouvables sur My Soju (super site streaming drama VOSTA) hébergés sur Tudou, mais la qualité n'est pas terrible: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      DDL
      ☻☻ Introuvables!! Je crois bien que ce magnifique drama a été licencié! Dommage pour vous... :s Drama culte!!! Reste plus qu'à le regarder en vosta, en mauvaise qualité et en streaming! C'mieux que rien!!!
      Hypothétiquement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en vostfr, mais il faut s'inscrire et je ne l'ai pas fait pour vérifier donc... --" Tenez-moi au courant si vous vous inscrivez!



    ♠ Avis et note
    Personnellement, j'ai vu ce drama dès sa sortie (et oui j'ai été toute jeune plongée dans les dramas! AHAH!). Ce fut mon tout premier drama et mon drama préféré à tout jamais. Sans doute justement parce que ça a été mon premier drama! Il faut le remercier sans quoi je ne serais peut-être pas là aujourd'hui à écrire ces lignes à minuit et demi x). Bref quoiqu'il en soit, j'ai trouvé du mieux que je m'en souvienne que c'était un drama FANTASTIQUE. Pleurs, larmes, rires... Vous allez me dire que c'est l'habituel du drama. Mais pour moi ce drama a quelque chose de spécial. Sans doute ses incroyables acteurs! Bi rain et Song Hye Kyo et même les deux autres personnages principaux assurent totalement leur personnage!
    Spoiler:
    Les personnages sont d'ailleurs VRAIMENT très très attachants et on regrette de les quitter à la fin. La musique est assez sympathique aussi le "I think I love you" reste incrusté dans votre cerveau à vie, ainsi que sa mélodie. Vous aurez compris qu'il m'a beaucoup marqué ce drama! Bien sûr, comme dans tous les dramas, il y a des embrouilles qui vous ... embrouillent, qui vous énervent, qui vous GRRR!! SHTAAA! xD Mais bon, n'est-ce pas beau de voir qu'une série TV peut nous mettre dans tous nos états? C'est sans doute ça qui le différencie avec tous les autres. Ce drama a ses passages chiants, mais pas ennuyeux! JAMAIS. Et OMG, j'en ai vu des dramas ennuyants et tellement CHIANTS --" (Coffee Prince, My Girlfriend is a gumiho...), totalement dénué d'intérêt! T'as juste envie de te suicider limite! x) BREF, si vous pouvez, regardez ce drama. Vous n'en trouverai jamais de plus romantique, de plus comique, de plus bien interprété (? Oo"), de plus... Ahh (soupir). Sur la question du romantisme (pour développer un peu), c'est vraiment ... ok c'est culcul la praline, mais même après avoir vu beaucoup de drama, vous ne pourrez qu'être d'accord avec moi. C'est une merveille.
    Spoiler:
    J'aime les dramas comme Full House, qui sont... comment dire: SUBTILS. Oui, l'amour entre les protagonistes arrive petit à petit, naturellement. Les personnages ne se réveillent pas en se disant: "OH! MAIS... JE l'aime!" xD Ce qui est pas mal fréquent en fait. Généralement on sait pas trop d'où il sort leur amour aux persos de drama ou autre. Ce qui gâche le tout en fait. Peut être suis-je un peu trop romantique, mais je pense que c'est cette subtilité, les toutes petites choses, les tous petits détails qui détermine une bonne histoire d'amour, un bon drama.
    Bref, ce drama est GE-NI-AL! Mais peut être n'ai-je pas le recul nécessaire pour juger au mieux sur ce drama, même si toutes les critiques négatives du monde ne pourrait me faire changer d'avis. En ce qui me concerne, ce sera un 20/20!

    [100% CL]



    ♠ Sources: Nautiljon, MySoju


Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Sunny
L'éclatante Sunny et son obscure démence... ~
Sunny


Messages : 15
Date de naissance : 15/08/1996
Age : 27
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Humeur Du Jour : Happy ~

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Sorry - Super Junior
Futur époux(se): Kim Bum ~ Jang Geun Seok ~ Lee Min Ho ~ Yoon Eun Hye
Artistes préférés:

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House EmptyMar 22 Fév - 18:13

Merveilleux drama ! J'ai ris, j'ai pleuré, j'ai crié devant ce drama ! Une bonne dose d'émotion à chaque épisode ! Je lui attribue un 17/20. Pourquoi 17 et pas 20 ? Parce que les deux derniers épisodes étaient trop longs à mon goût ! Je voulais vite en finir, car je n'en pouvais plus ! C'était trop dramatique. " I think i love you " AAAH ! Elle est merveilleuse cette OST ! J'aime beaucoup Young-Jae et le couple qu'il forme avec Ji-Eun. Et surtout ses " ma poule " ; " t'es une poule pas une femme " ; " KotKot ". Ou encore, le fameux délire de Ji-Eun lorsqu'elle a avalé les " stimulants " :
Spoiler:

AAAh ! J'étais pliée en 1000 ! Et la tête qu'il a fait ! C'est MA réplique culte. Ou encore quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House EmptyMar 22 Fév - 19:17

    OMG!!! Je me souviens *_* Enorme le truc de la poule xD Les pulsions sexuelles! x) Les films qu'ils se sont fait mdrr
    Spoiler:
    Rah j'ai trop envie de me le refaire là!! x) Faudrait que je retrouve mes vieux DVD xD
    Contente que tu l'aimes autant que moi!
    C'est vrai que les derniers épisodes étaient laborieux! xD Mais le reste compense!
    Sa déclaration est juste la plus magnifique et la plus romantique du monde! Mais OMG j'veux un homme comme ça! xD
    Spoiler:
    J'étais à fond sur Min Hyuk au début. La beauté glaciale et surclasse *_* x) Et l'autre là elle me grrr!!! xD
    Mais au final j'les aime tous! *_* =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Sunny
L'éclatante Sunny et son obscure démence... ~
Sunny


Messages : 15
Date de naissance : 15/08/1996
Age : 27
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Humeur Du Jour : Happy ~

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Sorry - Super Junior
Futur époux(se): Kim Bum ~ Jang Geun Seok ~ Lee Min Ho ~ Yoon Eun Hye
Artistes préférés:

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House EmptyMar 22 Fév - 19:59

AAAH ! Min Hyuk ! Qu'il était beau ce mec ! Juste ma-gni-fi-que ! J'adore sa première rencontre d'avec Ji-Eul.

Spoiler:

KYYYAAAA Min-Hyuk !

J'ai remarqué un truc, la manager de Young-Jae est la mère de Chae-Kyeong dans Goong et de Jan Di dans Boys Over Flowers ! Et la grand mère de Y-J est la reine dans Goong *_*

J'aime ses deux " meilleurs amis ". Surtout lorsque Ji-Eun les poursuit dans la rue ! Hi-la-rant ! xD Ou encore quand ils la balancent à l'autel xD Sacrés amis ces deux-là ^^ Aussi loyaux qu'une girouette !

Je suis absolument d'accord pour la déclaration ! C'est juste WOO ! T'aimerais trop être à sa place quand t'entends ça, mais tu te dis, quel humain pourrait égaler ce Dieu ? Et tu déprimes en te disant que t'auras juste droit à un " Moi aussi " banal T_T
Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House EmptyMar 22 Fév - 21:39

    OWI MinHyuk! xD *bave* x) J'ai adoré la rencontre aussi! Elle est trop trop excellente! Faut dire que la rencontre Lee Young Jae/Han Ji Eun est pas mal non plus! XD p'tet pas aussi hygiénique mais aussi marrante! mdr

    Moi j'aime pas les deux meilleurs amis! Oo" xD => A LA POUBELLE OUAIS! Han Ji Eun a un trop grand coeur!
    Spoiler:

    LOL j'avoue! "Je t'aime" ... "Moi aussi" xD CONSTRUCTIF TOUT CA! xD Le pire c'est... "Pas moi" mdr x) Même dans un drama le rejet est élaboré! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Park Sung Rin
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Park Sung Rin


Messages : 76
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : avec mes chéris ♥
Humeur Du Jour : SUPER \(*O*)/

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Van Ness Wu - Is This All & SUJU - My Love, My Kiss, My heart
Futur époux(se): T.O.P ou Joon (*w*)
Artistes préférés:

Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House EmptyJeu 4 Aoû - 8:53

Je l'ai regardé car une (ex)amie m'en parlait tout le temps et me disait que c'était drôle.
donc j'ai pris ma petite main et suis allée cliquer sur le lien pour le regarder en streaming ^^
Et bien, elle avait raison... Il est vraiment drôle...
Et puis c'est grâce à ce drama que j'ai découvert les charme de BiRain ♥♥
Il est tellement mignon dedans... Et puis l'actrice est adorable aussi...
Spoiler:
Je m'amuse à me reregarder la fin... Car elle est vraiment adorable ♥♥ J'aurais bien aimé voir leurs enfants XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Full House Empty
MessageSujet: Re: Full House   Full House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ WHY DO YOU ACT LIKE THIS ♫ :: K-Dramas-
Sauter vers: