KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sarang, Sarang, Saranghae

Aller en bas 
+2
Tsukiko
Saranghae
6 participants
AuteurMessage
Saranghae
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Saranghae


Messages : 11

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): Mir ou BOB (FT Island)
Artistes préférés:

Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae EmptyDim 6 Fév - 22:56

Fiche de Saranghae

    Photo d'identité

    Sarang, Sarang, Saranghae Presaa

      • Prénom : Aurore, mais je suis pas fan fan de mon prénom -_-"
      • Surnom : Evans (De son prénom Lily, une amie trouvait que j'étais un peu trop agressive) et très récemment Christina (là quelques amis et ma mère m'avaient trouvé des ressemblances avec la christina de grey's anatomy).... Sinon Aurora :/
      • Date de Naissance : 24/12/1992 captain!
      • Âge : 18 ans
      • Ville : Pas loin de Paris, 95 ^^'
      • Origines : Et bah, j'ai de la famille alsacienne et en allemagne =) Sinon française ^^





    ♠ Raconte nous ta vie!

    Bon bah moi c'est Aurore, j'ai dix huis ans, et je suis venue ici pour vous parler de ma... Ah mince, pas le bon truc! So... Je m'appelle donc Aurore, connu aussi en tant que Saranghae, Neko_x, Ae, ou même Evans etc... Je traîne ces pseudo depuis maintenant un bout de temps. J'ai dix huit ans depuis Noel, n'est ce pas merveilleux? [majorité, quand tu nous appelles =D]. Je joue un peu du piano [pas comme un pro, a mon grand désespoir T_T]. Je dessine, a mes heures perdues, j'écris, et puis bah j'écoute énormément de musique sans qui je serais perdue. Je l'assume, je suis une Music-Addict, et j'en suis fière. J'aime mon indépendance, et mon autonomie, autrement dit, ne surtout pas chercher a me contrôler, j'ai un très grand esprit de contradiction XD. Je suis actuellement en première L, dans un lycée proche de Paris. [ Mais je me prononcerais pas dessus XD]. Je clame haut et fort que le lycée commence a me saouler d'ailleurs, et j'ai hâte de faire autre chose.

    J'ai toujours aimé la classe qu'ont souvent les asiatiques, leurs styles vestimentaire [surtout les coréennes]. Mais leurs dramas, musiques et autres ne m'intéressaient vraiment pas. Puis un beau jour, après qu'une amie m'ai vraiment parlé de Nobuta Wo Produce pendant un mois, j'ai fini par céder, et j'ai regardé. Émerveillement XD Pas ce quoi a je m'attendais, et ca me plaisait bien, donc j'ai enchaîné avec HYD, Hanakimi, Gokusen, et autres du genre, avant de m'attaquer a DBY, et aux dramas coréens type YAB, BOF, etc... Bizarrement, j'ai totalement accroché, au plus grand désespoir de ma famille, qui pense que je suis un cas désespéré.
    La musique, je l'ai découverte par le biais de la Johnny au départ, et un de mes grand coups de coeur était Kat Tun [je précise était], puis j'ai navigué, après dans divers genre. Puis comme je suis un peu trop curieuse, j'aime bien savoir d'où sortent les acteurs des séries que je regarde, et j'ai ainsi découvert la K-pop, avec SS501, FT Island, C.N.Blue, T-Ara, qui m'ont vraiment plu. So... Si je devais donner un classement de mes groupes coréens favoris, ca donnerait probablement quelque chose comme... SS501, C.N.Blue, T-Ara, FT Island,
    Personnellement, j'aimerais apprendre le coréen, allez savoir, il m'intéresse plus que le chinois ou le japonais [gomen], même si je sais que ca ne se fera jamais ou alors dans quelques années. Par contre, pour le tourisme, j'adorerais me payer un voyage pour visiter la Corée du sud, ou le Japon.



♠ Quand on parle de K-World !

• Avec quelle K-Star te marieras-tu ? Hum... Dure question, vraiment compliquée... On a le droit a plusieurs maris? XD Plus sérieusement, Song Seung Hyung des FT Island (L) Good Morning Bob!

• Groupes et chanteurs préférés : SS501; FT Island, 2NE1, Miss A, Beast, SHINee, CN Blue, Big Bang, 4Minute, After School, 2PM, GD & TOP, Narsha, T-Ara, Wonder Girls,...

• K-Dramas ? K-Movies ? Lesquels ? : Et bien... Le meilleur du meilleur, du meilleur c'est You're beautiful! Il gère vraiment, on ne s'ennuie pas. Après j'ai bien aime Boys Before Flowers, Goong ou même Playful Kiss.

• Un plat coréen qu'on rêve de manger : Le Bibimbap =) Ca a l'air plutôt bon

• Une ville coréenne préférée : Seoul City je dirais même si Busan n'a pas l'air désagréable non plus =)




♠ Et quand on en parle pas!



• Coté musique&Cinéma :J'aime beaucoup les Hitchock, les films de Tarentino aussi. J'aime bien le grand cinéma en géneral =)
Niveau musique, je suis un peu plus compliquée, je n'aime qu'on me gave les oreilles a coup de Justin Bieber, M Pokora, et autres du genre. Navrée pour les fans présents sur ce forum mais pour moi, ce n'est pas vraiment de la musique, mais de l'exploitation commerciale pure et dure :/ Je préfère les anciens groupes comme Sex Pistols, Nirvana, Rolling Stones, ou même des groupes actuels comme Coldplay, Hoobastank, et cie =) Mais the Best du best... C'est One Ok Rock (L), j'adore ce qu'ils font ^^


• Plats et Gourmandises : Me parlez pas de manger XD Je suis une grande mangeuse (et mon tour de taille commencer a crier stop d'ailleurs -_-" enfin bref), je mange autant le sucré et le salé, mais JAMAIS, non jamais mélangés, je ne peux pas. Me demandez pas pourquoi, c'est impossible XD Niveau plats salés, je mange de tout excepté les choux de bruxelles. Une vraie horreur ces machins la... Au niveau sucré, je n'aime pas les gâteaux avec 10kg de crème dessus, a part... Le Fôret Noire! J'adore ça XD Pour ce qui est autres gâteaux, j'adore les tartes aux citrons et aux abricots =)


• D'autres passions ? :Cuisiner? Sinon, en ce moment je m'interesse un peu trop au paranormal MDR J'ai des périodes comme ça ^^ J'aime aussi RP, ce qie je fais depuis maintenant 4 ans ^^



• Code de présentation (cf. Règlement du forum) : Code validé par CL

• Quel groupe vous correspond le plus?

[Girls Band Addict] [ Boys Band Addict ] [ K-Pop Addict ] [ K-R&B Addict ] [ K-Dramas Addict ] [ K-Movies Addict ] [ K-Culture Addict ] [ K-Lover ]



Dernière édition par Saranghae le Mer 9 Fév - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
VIPs are the World ~ GD is God
Tsukiko


Messages : 45
Date de naissance : 28/04/1996
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: A Yo ♫
Futur époux(se): Dae Sung
Artistes préférés:

Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Re: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae EmptyMar 8 Fév - 19:09

Bienvenue Saranghae !!

T'es goûts musicaux sont supers, autant pour la K-Pop que pour le reste! (Nirvana & les Rolling Stones quoi ♥)
Hihi encore une fan de CNBlue, ça fait plaisir ^-^
Et ta "photo d'identité" est trop chooooou *o*

J'espère que tu te plaira sur ce forum ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahsweetdreams.tumblr.com/
Saranghae
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Saranghae


Messages : 11

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): Mir ou BOB (FT Island)
Artistes préférés:

Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Re: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae EmptyMer 9 Fév - 18:00

J'ai fini captain!

Merci a Key pour les MP =D

Merci Tsukiko pour l'accueil =) Pour la musique on fait ce qu'on peut vu ce qu'on a a la radio en ce moment =D

J'aime bien CN Blue, mais a mes yeux rien ne vaudra plus One Ok Rock même si ce sont des japonais, j'adore ce qu'ils font =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
VIPs are the World ~ GD is God
Tsukiko


Messages : 45
Date de naissance : 28/04/1996
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: A Yo ♫
Futur époux(se): Dae Sung
Artistes préférés:

Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Re: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae EmptyMer 9 Fév - 18:15

AAAAAAAAAAH, oui j'avais pas vu que t’étais fan de One Ok Rock!! Aaaaah, mais toi je t'aime ! *-*
C'est des dieux ces mecs, tous leurs albums sont des merveilles, toutes leur chansons sont des pépites, et la voix de Taka est la plus belle du mooooonde ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahsweetdreams.tumblr.com/
Saranghae
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Saranghae


Messages : 11

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): Mir ou BOB (FT Island)
Artistes préférés:

Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Re: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae EmptyMer 9 Fév - 18:16

Pire que ça, Take a vraiment une voix O.O J'ai aussi leurs albums, j'ai jamais été déçue, et leur dernier titre est vraiment Whoooa =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
VIPs are the World ~ GD is God
Tsukiko


Messages : 45
Date de naissance : 28/04/1996
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: A Yo ♫
Futur époux(se): Dae Sung
Artistes préférés:

Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Re: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae EmptyMer 9 Fév - 18:31

J'ai jamais acheté leurs album, je devais le faire pour Ninche Syndrom mais le budget est passé dans la K-Pop
-_-" Le prochain promis je l'achète (En tout cas vive le téléchargement quoi =X )
Ça doit faire 2 ans que je les écoute et c'est vraiment mon groupe japonais préféré ♥
Breeeef, bon là on va se faire disputé genre " c'est un forum sur la Corée ici !! " xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahsweetdreams.tumblr.com/
Keyline L.
♥ Death the Key ~ Bang! Bang! Bang! ~ « Designeuse de Choc »
Keyline L.


Messages : 79
Date de naissance : 07/03/1993
Age : 31
Localisation : Au coeur de Toulouse
Humeur Du Jour : Joyeuse ♥

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: SNSD - Echo
Futur époux(se): Jia de Miss A
Artistes préférés:

Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Re: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae EmptyMer 9 Fév - 19:04

    만나서 반가워요 SARANGHAE ♥ !

    Nyaah quel beau pseudooo ! Je suis trop à fond dessus, parce qu'à chaque fois que je le lis je pense à YeSung dans " Bonamana " qui crie " SARANGHAE " et c'est trop sexy ♥ ! ENFIN BON xD ! De rien pour les MP c'est tout naturel ^^ !
    C'est dingue ! J'ai eu le même parcours pour certains trucs, en particulier pour la musique coréenne, au début je m'y interressait vraiment pas et QUAND je me suis forcé à cliquer sur un lien youtube : LE GRAAL , je l'ai trouvéééé xD ! Haa le Coréen, je trouve la langue vraiment belle, bon personnellement j'aimerai apprendre le chinois avant, mais je te comprends quand tu dis préféré le Coréen ♥
    Et je suis d'accord avec Tsuki pour tes gouts musicaux, jolis des deux cotés de la planète *_* !
    Oh et contente que Busan apparaisse dans la ville que tu aimerais visité ! ( Vu que tout le monde n'a mis que Séoul xD ! )
    Yeaaah, tu fais du RP ! Moi personnellement j'en fait depuis 3ans , j'aurai adoré crée un forum de RP incrusté dans KWA, mais bon, ça existe pas ça hein ? xD , Quel genre de RP dailleurs *_* ?

    Saranghae, saches que tu es VA-LI-DEE !


    • Un post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur lequel tu trouveras toutes les infos !

    • Tu peux aussi faire ta demande de rang ( c'est à dire changer la phrase en dessous de ton pseudo ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    • Tu vois mon cadre avec Nicole en dessous de mon message ? Si tu en veux également , c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PS : Ouais , Tsuki , on va t'engueuler là , tu fais de la pub ( je dec ) xD !


Dernière édition par Keyline L. le Mer 9 Fév - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Keylinee
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Re: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae EmptyMer 9 Fév - 19:08

    Belle présentation après laquelle j'ai juste envie de dire... SARANG HAE! x)

    BIENVENUE!

    Alors voici quelques petits truc que j'ai copié collé de ta présentation xD (ouais c'bizarre comme méthode mais bon comme ça on est sûrs de bien commenter comme il faut!
    Citation :
    au plus grand désespoir de ma famille, qui pense que je suis un cas désespéré.
    LOL Ne t'inquiète pas c'est mon cas aussi x) "You're my heart heart heart heart heartbreaker!" "Euh... ça va?" "Oui tout à fait pourquoi?" xD
    Citation :
    un de mes grand coups de coeur était Kat Tun [je précise était]
    Gnéé! Ce fut mon tout premier groupe asiatique dont j'ai été fan! Pourquoi "était"? Ils t'ont déçus? Moi... en fait j'pas fais exprès de les zapper xDD Juste que y'a tellement d'autre bons et meilleurs groupes! Genre les groupes de K-pop xD
    Citation :
    SS501, FT Island, C.N.Blue, T-Ara
    Goood!
    Citation :
    M Pokora
    Te moque pas mais... j'aime bien MP moi! x) En attendant la fin est magnifique et j'aime bien son son R&B.
    Citation :
    C'est One Ok Rock (L), j'adore ce qu'ils font ^^
    FAN AUSSI! HAAAAAN!



    PS: C'EST UN FO SUR LA COREE ICI!? XD Bah on est sur les présentations alors j'vous gronde pas trop! Et puis même sur le fo en général n'hésitez pas à faire des comparaisons surtout si ça met en valeur nos dieux et déesses coréennes! xD De toute façon par rapport aux japonais... XD Aïe!

Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Saranghae
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Saranghae


Messages : 11

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): Mir ou BOB (FT Island)
Artistes préférés:

Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Re: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae EmptyMer 9 Fév - 20:21

Key;
Merci beaucoup =D

Keyline L. a écrit:
Je suis trop à fond dessus, parce qu'à chaque fois que je le lis je pense à YeSung dans " Bonamana " qui crie " SARANGHAE " et c'est trop sexy ♥ !

Perso, je pense plus a Love Love Love des FT mais bon XD

Code:
Yeaaah, tu fais du RP ! Moi personnellement j'en fait depuis 3ans , j'aurai adoré crée un forum de RP incrusté dans KWA, mais bon, ça existe pas ça hein ? xD , Quel genre de RP dailleurs *_* ?

Tu pourrais ouvrir un sous forum au pire =) J'ai un forum sur une école "élitiste" asiatique rpg ^^

CL;

Merci =)

Citation :
Citation :
au plus grand désespoir de ma famille, qui pense que je suis un cas désespéré.
LOL Ne t'inquiète pas c'est mon cas aussi x) "You're my heart heart heart heart heartbreaker!" "Euh... ça va?" "Oui tout à fait pourquoi?" xD

La même... Quand je me mets a faire "High High, in the Sky", mon frère se demande s'il doit appeler l'hopital MDR

Citation :
Citation :
un de mes grand coups de cœur était Kat Tun [je précise était]
Gnéé! Ce fut mon tout premier groupe asiatique dont j'ai été fan! Pourquoi "était"? Ils t'ont déçus? Moi... en fait j'pas fais exprès de les zapper xDD Juste que y'a tellement d'autre bons et meilleurs groupes! Genre les groupes de K-pop xD

Plutôt oui, depuis le départ de Jin j'aime de moins en moins... Leur CD se sont vraiment "appauvris" et sont beaucoup moins bien qu'avant, en plus je trouve que Kame prend facilement la grosse tête avec Ueda, enfin bref >.<" Et surtout ils sont très hypocrites, genre quand Jin est parti, Junno a fait une interview ou on lui a demandé s'il se souvenait avoir tourné avec Jin dans une série, le mec il s'en souvenait même pas >.< Enfin bref, je vais pas me lancer dans une longue explication sinon je vais être méchante XD Jin je suis toujours mais plus les Kat-Tun ^^

Citation :
Citation :
M Pokora
Te moque pas mais... j'aime bien MP moi! x) En attendant la fin est magnifique et j'aime bien son son R&B.

C'est super commercial, et surtout si quand je vois ses clips, je n'aurais pas l'impression de voir une pale copie de Taeyang et de GD ^^"" Enfin bref, ca accroche vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Re: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae EmptyMer 9 Fév - 20:34

    Citation :
    C'est super commercial, et surtout si quand je vois ses clips, je n'aurais pas l'impression de voir une pale copie de Taeyang et de GD ^^"" Enfin bref, ca accroche vraiment pas

    Je ne pense pas que ce soit comparable en fait.
    "pale copie"... Si on part de ce principe GD et Tae Yang ne sont que des "pales copies" des chanteurs américains qui sont eux aussi super commercial faut pas croire! Oo"
    Ca n'empêche pas mon adoration totale envers GD et Tae Yang! *_*

    Peut être est-ce parce que le R&B français t'as dégoutée? ... J'ai eu une grosse période similaire --"

Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Saranghae
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Saranghae


Messages : 11

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): Mir ou BOB (FT Island)
Artistes préférés:

Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Re: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae EmptyMer 9 Fév - 20:45

Non mais dans les clips, dés fois, j'ai l'impression de voir des morceaux de clips de chez GD ou Taeyang (y'a un moment, le MP se la pète avec des neons derrière lui et les lunettes comme GD au début d'HeartBreaker par exemple)

Enfin bref, non y'a des trucs français qui passent mais c'est très rare =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko
VIPs are the World ~ GD is God
Tsukiko


Messages : 45
Date de naissance : 28/04/1996
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: A Yo ♫
Futur époux(se): Dae Sung
Artistes préférés:

Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Re: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae EmptyMer 9 Fév - 21:33

Je pense aussi que M Pokora "s'inspire" de la K-Pop, sérieux une fois j'ai vu un live de lui j'ai cru que c'était TaeYang! Je veux bien qu' il puisse y avoir des ressemblance des fois, mais faut pas pousser quand même, il s'était même fait une crête quoi O_o
Après je respecte M Pokora hein, mais juste je trouve que parfois c'est un peu "copié"...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahsweetdreams.tumblr.com/
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Re: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae EmptyJeu 10 Fév - 19:40

*passe en coup de vent* Houlà ! bah y'a d'la discution ici =P Mh.. heu bah :

Bienvenuuuue !

J'espère que tu t'entendras bien parmis nous, mais remarque, même pas besoin de te le souhaiter =") Hésite pas à poster dans la partie fiches (sauf si t'as la flemme hein xD) pour qu'on s'informe sur les groupes que t'aime et que j'connais pas !

*repart aussi vite* Oh oh oh Pose superhéroïque ici
Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Re: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae EmptyJeu 10 Fév - 22:47

    Citation :
    Non mais dans les clips, dés fois, j'ai l'impression de voir des morceaux de clips de chez GD ou Taeyang (y'a un moment, le MP se la pète avec des neons derrière lui et les lunettes comme GD au début d'HeartBreaker par exemple)
    J'pense que MP pense plus aux américains qu'aux coréens xDD Mais bon x)

    Citation :
    Je pense aussi que M Pokora "s'inspire" de la K-Pop
    J'pense que vous vous faites des idées... xD Mais bon à voir! Il faudra faire quelques recherches sur MP pour voir d'où lui vient ses choré et tout ^^ De plus le style de danse de Tae Yang est copié sur les américains (cf. Ne-Yo ou encore Usher)

    Hope: MDR



Dernière édition par CL le Jeu 10 Fév - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Saranghae
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Saranghae


Messages : 11

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): Mir ou BOB (FT Island)
Artistes préférés:

Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Re: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae EmptyJeu 10 Fév - 22:49

J'pense que c'est un peu un débat a problème XD

So mais merci pour votre accueil =)

(vais aller faire preuve d'activité maintenant que j'ai mon vava Niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
MinHyo
Prom15e, 13elieve, 10ve, and Prot3ct... ♥ E.L.F & Undead~
MinHyo


Messages : 17
Date de naissance : 04/02/1991
Age : 33

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): HeeChul (?)
Artistes préférés:

Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Re: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae EmptySam 12 Fév - 10:26

La fille qui arrive quasiment une semaine après. Désolée pour ce léger retard n_n

Oh tu joues du piano?! J'ai toujours rêvé de savoir en faire...
Citation :

Bizarrement, j'ai totalement accroché, au plus grand désespoir de ma famille, qui pense que je suis un cas désespéré.
Nous sommes beaucoup dans ce cas ^^

Citation :
Good Morning Bob!
Oh je suis trop fan
Welcome to Hong Kong, In Hotel, in Hong Kong xDD

Citation :
SS501; FT Island, 2NE1, Miss A, Beast, SHINee, CN Blue, Big Bang, 4Minute, After School, 2PM, GD & TOP, Narsha, T-Ara, Wonder Girls,...
J'aime!

Bienvenue sur le forum =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarang, Sarang, Saranghae Empty
MessageSujet: Re: Sarang, Sarang, Saranghae   Sarang, Sarang, Saranghae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarang, Sarang, Saranghae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ HELLO ♫ :: Présentations validées-
Sauter vers: