» Devenez K-Addict «

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hello, Hello ♫

AuteurMessage
Kumi~
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »

Humeur Du Jour : Nyappy

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Baby Good Night
Futur époux(se): SungMin
Artistes préférés:

MessageSujet: Hello, Hello ♫    Sam 5 Fév - 21:54

Fiche de Kumi~

Photo d'identité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Prénom : Gwenaëlle
      • Surnom : Kumi
      • Date de Naissance :29 Juillet
      • Origines : X

♠ Raconte nous ta vie!

Fan des Super Junior à temps plein, ils sont partout! Je dois toujours faire allusion à eux une bonne soixantaine de fois dans la journée si ce n'est plus ^.^ et sinon collégienne -_-'' J'aimerais être traductrice au Japon ou encore mieux en Corée. Je fais pour le moment partie d'un club de japonais et j'aimerais apprendre le coréen et pourquoi pas le chinois.
J'aime la K-pop bien évidemment! La Corée, le Japon regarder des dramas, passer du temps sur internet, sur les forums, lire, dessiner, les voyages...
Vous trouverez certainement beaucoup de similitudes entre ma présentation et celle de MinHyo ^^ c'est ma soeur Nous sommes les deux addict à la K-pop de la maison (On embête 2 fois plus notre entourage! Mouahaha) alors nous avons beaucoup de points en commun!
Côté personnalité je suis une folle et je sors beaucoup de bêtises ^^ (Enfin c'est ce qu'on me dit *nie tout*), je suis plutôt sensible, je pleure comme une madeleine devant les films et les Super Junior n'arrangent rien à tout ça >.<
Sinon j'ai tendance à vouloir dépenser beaucoup d'argent en goodies, mon porte monnaie en souffre :')

♠ Quand on parle de K-World !

• Avec quelle K-Star te marieras-tu ? SungMin ♥ Je le trouve parfait

• Groupes et chanteurs préférés : En première place et bien loin devant les autres les Super Junior ♥ Je pourrais leur vouez un culte! Dans ma chambre, il ne manque plus que les bougies au milieu des photos et des concerts Kkkk. Sinon les D-NA, After School, Beast, 4 Minute, SHINee, DBSK, Big Bang, 2NE1, Bi Rain, Se7en...

• K-Dramas ? K-Movies ? Lesquels ? : My girlfriend is a gumiho ♥; You're Beautiful, Boys over Flower, I'm Legend... Et pour les films Maundy Thursday! Mon gros coup de coeur :') et Tempation of wolves...

• Un plat coréen qu'on rêve de manger : Du Kimchi :3

• Une ville coréenne préférée : Séoul

♠ Et quand on en parle pas!

• Coté musique&Cinéma : Avant j'écouté de la J-Pop mais depuis que j'ai découvert la K-Pop je n'écoute plus que ça! ♥

• Plats et Gourmandises : J'adore les ramens! x) J'aime la nourriture japonaise et sinon... Toutes les sucreries ect...

• D'autres passions ? : Lire, le dessin, la danse, le Japon, le Yaoi Kkkkk

• Code de présentation (cf. Règlement du forum) : Code Validé par Keyline L.

• Quel groupe vous correspond le plus?

[Girls Band Addict] [ Boys Band Addict ] [ K-Pop Addict ] [ K-R&B Addict ] [ K-Dramas Addict ] [ K-Movies Addict ] [ K-Culture Addict ] [ K-Lovers ]

Dernière édition par Kumi~ le Sam 5 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asian-avenue.asiat-world.com/
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ

Date de naissance : 25/10/1993
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: Hello, Hello ♫    Sam 5 Fév - 22:18

Bienvenuuue !

Comment dire : wahoo, en effet vos fiches se ressemblent ! Bienvenue également, une fan de Temptation of wolves, mon premier drama .. *larme à l'oeil* Si tu dis des bêtises, t'en fais pas je crois que touuuut le monde en tient une grosse couche (sauf peut-être CL xD), donc tu seras dans ton élément ! =D

Et je pense que c'est une très bonne chose de vouloir faire traductrice, n'hésite vraiment pas à faire du chinois et lance toi à fond ! Ca ne peut être que bénéfique ! (quant au coréen, j'en parle pas : c'est un ordre, fais-en ! è_é)
Kumi~

Fiche d'Addict ♥
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: Hello, Hello ♫    Sam 5 Fév - 22:27

Merci!

Hope Lylium a écrit:
Si tu dis des bêtises, t'en fais pas je crois que touuuut le monde en tient une grosse couche (sauf peut-être CL xD), donc tu seras dans ton élément ! =D
Ah tant mieux!

Hope Lylium a écrit:

Et je pense que c'est une très bonne chose de vouloir faire traductrice, n'hésite vraiment pas à faire du chinois et lance toi à fond ! Ca ne peut être que bénéfique ! (quant au coréen, j'en parle pas : c'est un ordre, fais-en ! è_é)
Je pense que je vais me laisser tenter pour le chinois! Surtout que dans mon futur lycée il y a en option!
Pour le coréen, il faut vraiment que je commence! Il me faut juste un peu de motivation! Je vais bien en trouver dans un coin de ma chambre! ^.^

Dernière édition par Kumi~ le Dim 6 Fév - 11:15, édité 1 fois
Keyline L.
♥ Death the Key ~ Bang! Bang! Bang! ~ « Designeuse de Choc »

Date de naissance : 07/03/1993
Humeur Du Jour : Joyeuse ♥

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: SNSD - Echo
Futur époux(se): Jia de Miss A
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: Hello, Hello ♫    Sam 5 Fév - 22:37

만나서 반가워요 KUMI ♥ !

Nyaaah une autre fan des Sujuuu comme Minhyo ! Haa les filles, je vous aime deja ! Soeur qui plus est ? Han mais c'est vraiment trop bien. Je vénère la personne qui a eu l'initiative de faire une demande de partenariat avec Asian-Avenue , grâce à elle je rencontre de belles personnes ! Ha mais oui , cette personne c'est moi /BANG/
    Fan de SungMin ? Il est trop adoraaaable , surtout sur ton avatar, je l'adore ^^ ! Mais bon, mes chéries resteront KyuHyun et DongHae xD
    Si tu veux on pourra envahir la CB de Super Junior , moi aussi j'adore en parler continuellement !
    Ravie de voir que tu aimes le japon aussi, décidemment, la folie Japan-Korea reste la meilleure =) ! J'adorerai apprendre le Chinois personnellement, plus que Coréen même si c'est la langue natale de Kyuhyun xD, peut etre qu'un jour on prendra des cours ensemble x)

KUMI, je ne ferai pas durer le suspense plus longtemps .. mais .. tu es VALIDEE!

Tu peux aussi faire ta demande de rang ( c'est à dire changer la phrase en dessous de ton pseudo ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Tu vois mon cadre avec KyuHyun en dessous de mon message ? Si tu veux le MEME c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Keylinee
Kumi~

Fiche d'Addict ♥
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: Hello, Hello ♫    Sam 5 Fév - 22:49

Mercii!

Keyline L. a écrit:

Si tu veux on pourra envahir la CB de Super Junior , moi aussi j'adore en parler continuellement !
Oh oui! Je vote pour! ^.^

Citation :
KUMI, je ne ferai pas durer le suspense plus longtemps .. mais .. tu es VALIDEE!
Aaaaaah! Tu me rassure j'ai cru que j'allais échouer! xD

Merci merci pour l'accueil!

Dernière édition par Kumi~ le Dim 6 Fév - 11:14, édité 1 fois
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair

Date de naissance : 09/07/1993
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: Hello, Hello ♫    Dim 6 Fév - 0:00

Bon on va dire que les répétitions abusives de lettres sont tolérés pour cette fois --".
    Oui c'est moi la fonda MECHANTE xD Key c'est la gentille.
    Quoi qu'il en soit je te souhaite la

BIENVENUE!

Soeur madeleine! xD
    Perso, moi aussi ça me tenterai le chinois... Mais APRES le coréen! x)

Amuse-toi bien!

[100% CL]

♫ I don"t wanna be in love alone ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://kworld-addict.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, Hello ♫    

Hello, Hello ♫
Page 1 sur 1