KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A short journey ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MinHyo
Prom15e, 13elieve, 10ve, and Prot3ct... ♥ E.L.F & Undead~
MinHyo


Messages : 17
Date de naissance : 04/02/1991
Age : 33

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): HeeChul (?)
Artistes préférés:

A short journey ♪  Empty
MessageSujet: A short journey ♪    A short journey ♪  EmptySam 5 Fév - 19:40

Fiche de MinHyo

    Photo d'identité

    A short journey ♪  Sanstitreyfc


      • Prénom : Cindy
      • Surnom : MinHyo
      • Date de Naissance : 04 février 1991
      • Âge : 20 depuis hier
      • Ville : x
      • Origines : x





    ♠ Raconte nous ta vie!

Um... que dire ^^ je suis étudiante en deuxième année de lettres modernes. Je n'ai pas de projet encore bien défini pour mon avenir professionnel bien que les métiers de l'édition ou le journalisme me tentent bien. D'ailleurs je dois avouer que ça ne me rassure pas tout ça :/ Je suis le genre de personnes qui aime bien que les choses soient organisées "à long terme". Mais cette organisation ne transparait pas du tout dans mon quotidien, enfin je veux dire que mes cours ne sont pas du tout organisée et que l'état de ma chambre est... comment dire... c'est artistique! Héhé
Alors rien de vraiment étonnant ici mais j'aime l'Asie! Plus particulièrement le Japon et la Corée du Sud. Je rêve de me rendre dans ces 2 pays et bien sûr savoir parler le japonais et le coréen.
J'aime la K-pop (rien d'étonnant non plus ^^). Il y a un groupe auquel je tiens énormément: Les Super Junior!! J'en suis complètement fan et ils sont vraiment importants pour moi!