KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A short journey ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MinHyo
Prom15e, 13elieve, 10ve, and Prot3ct... ♥ E.L.F & Undead~
MinHyo


Messages : 17
Date de naissance : 04/02/1991
Age : 33

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): HeeChul (?)
Artistes préférés:

A short journey ♪  Empty
MessageSujet: A short journey ♪    A short journey ♪  EmptySam 5 Fév - 19:40

Fiche de MinHyo

    Photo d'identité

    A short journey ♪  Sanstitreyfc


      • Prénom : Cindy
      • Surnom : MinHyo
      • Date de Naissance : 04 février 1991
      • Âge : 20 depuis hier
      • Ville : x
      • Origines : x





    ♠ Raconte nous ta vie!

Um... que dire ^^ je suis étudiante en deuxième année de lettres modernes. Je n'ai pas de projet encore bien défini pour mon avenir professionnel bien que les métiers de l'édition ou le journalisme me tentent bien. D'ailleurs je dois avouer que ça ne me rassure pas tout ça :/ Je suis le genre de personnes qui aime bien que les choses soient organisées "à long terme". Mais cette organisation ne transparait pas du tout dans mon quotidien, enfin je veux dire que mes cours ne sont pas du tout organisée et que l'état de ma chambre est... comment dire... c'est artistique! Héhé
Alors rien de vraiment étonnant ici mais j'aime l'Asie! Plus particulièrement le Japon et la Corée du Sud. Je rêve de me rendre dans ces 2 pays et bien sûr savoir parler le japonais et le coréen.
J'aime la K-pop (rien d'étonnant non plus ^^). Il y a un groupe auquel je tiens énormément: Les Super Junior!! J'en suis complètement fan et ils sont vraiment importants pour moi!
Sinon j'aime regarder des émissions (Star King, Let's go dream team...), des dramas, passer du temps sur internet, les forums et les meetings
C'est difficile de parler de soi... Côté personnalité je suis plutôt timide et discrète mais une fois que je connais bien les gens ma folie fait son apparition.
Ah j'allais oublier, j'aime le yaoi! J'aime lire des fanfictions (essentiellement consacré aux SJ). Je suis ouverte à un tas de pairing n_n



♠ Quand on parle de K-World !

• Avec quelle K-Star te marieras-tu ? Kim HeeChul ♥ Celui qui m'a et me fait toujours complètement craqué! ^^ J'aime tout ce qu'il fait et je ne pense pas pouvoir être déçue par lui un jour... S'il y a quelqu'un que j'admire, c'est bien lui!

• Groupes et chanteurs préférés : Super Junior!! ♥ Si je commence à parler d'eux je n'en fini plus! Les dissertations sur les Suju ne me font pas peur! Héhé
Comme je l'ai dit juste au dessus HeeChul est mon numéro 1. Mon second chouchou c'est SungMin qui n'arrive pas très loin derrière. Enfin voilà les Super Junior sont essentiels pour moi. J'ai tendance à ne parler que d'eux n_n
Sinon j'aime aussi les Beast, FT Island, 2NE1, After School, D-NA, DBSK, Secret, 4 Minute, SHINee, Big Bang, Boa...
C'est assez varié

• K-Dramas ? K-Movies ? Lesquels ? : Je pense que je vais citer les plus populaires, mais j'ai apprécié You're Beautiful, Boys over flower, My girlfriend is a gumiho...
Sinon pour les films, je suis obligée de citer Maundy Thursday. Ce film m'a vraiment marqué et je le trouve magnifique. Il y a de fortes chances que Kang DongWon soit mon acteur préféré.

• Un plat coréen qu'on rêve de manger : Kimbap et Kimchi

• Une ville coréenne préférée : Rien d'original mais Séoul ^^




♠ Et quand on en parle pas!



• Coté musique&Cinéma : Oh je me suis légèrement enfermée dans la K-pop. Je n'écoute quasiment plus que ça ^^ J'écoute également de la J-pop sinon avant j'étais plutôt intéressée par le pop-rock.
Côté ciné c'est un peu la même chose. Lorsque je regarde des films ils sont asiatiques ^^ Je ne suis pas du tout attirée par le cinéma américain. Sinon en ce qui concerne les genres, je regarde un peu de tout bien que j'ai une petite préférence pour les drames


• Plats et Gourmandises : J'aime le sucré! Bonbons, gâteaux, nutella... je pense que ça me résume bien ^^
J'aime aussi manger japonais!


• D'autres passions ? : Le Japon, Mon ordinateur (j'y passe des heures xD), la lecture (aussi bien les romans que les mangas), la danse...



• Code de présentation (cf. Règlement du forum) : Code validé par Keyline L.

• Quel groupe vous correspond le plus?

[Girls Band Addict] [ Boys Band Addict ] [ K-Pop Addict ] [ K-R&B Addict ] [ K-Dramas Addict ] [ K-Movies Addict ] [ K-Culture Addict ] [ K-Lovers ]



Dernière édition par MinHyo le Sam 5 Fév - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyline L.
♥ Death the Key ~ Bang! Bang! Bang! ~ « Designeuse de Choc »
Keyline L.


Messages : 79
Date de naissance : 07/03/1993
Age : 31
Localisation : Au coeur de Toulouse
Humeur Du Jour : Joyeuse ♥

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: SNSD - Echo
Futur époux(se): Jia de Miss A
Artistes préférés:

A short journey ♪  Empty
MessageSujet: Re: A short journey ♪    A short journey ♪  EmptySam 5 Fév - 19:57

    만나서 반가워요 MINHYO ♥ !


    Oh mon dieu ! Lire ta fiche MinHyo a été un réel bonheur pour moi ! Tu sais qu'on est sur la même longueur d'onde du début à la fin ?! Pour les Super Junior, je suis contente de voir que tu es une graande fan parce que moi aussi depuis peu je suis captivée par ce qu'ils font =D ! J'ai un gros faible pour DongHae et Kyuhyun , parfait on se battra pas pour nos mariages xD ! Tu as des liens de fanfictions sur les Suju ? J'aimerai bien en lire ! Et tes pairing préférés sont lesquels ? *_* Je n'en ai trouvé qu'en anglais des Fans Fics, je crois que je ne sais pas chercher xD !
    Et ravie de voir que tu aime la danse aussi , j'ai des miliers de battles incroyables à poster sur le forum ^^

    Oh et trop drole l'état ARTISTIQUE de ta chambre xDD ! On a peut etre la même qui sait =p


    ENFIN, tout ça pour dire, Minhyo , que tu es VALIDEE !




    • Tu peux aussi faire ta demande de rang ( c'est à dire changer la phrase en dessous de ton pseudo ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    • Tu vois mon cadre avec DongHae en signature ? Si tu en veux des similaires c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    PS : Avatar splendide ♥ !




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Keylinee
MinHyo
Prom15e, 13elieve, 10ve, and Prot3ct... ♥ E.L.F & Undead~
MinHyo


Messages : 17
Date de naissance : 04/02/1991
Age : 33

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): HeeChul (?)
Artistes préférés:

A short journey ♪  Empty
MessageSujet: Re: A short journey ♪    A short journey ♪  EmptySam 5 Fév - 20:18

Oh ça me fait vraiment plaisir, ce que tu as dit, ton accueil, tout... J'aime bien quand les gens font attention à ce que les autres disent dans leur présentation et ne se contentent pas d'un simple "Bienvenue"
Je me dis que j'ai bien fait de m'inscrire ici, je pense qu'on va bien s'entendre

Citation :
J'ai un gros faible pour DongHae et Kyuhyun
C'est tout à fait compréhensible ^^ Kyu' est dans mon top 5! Héhé
Et puis DongHae est juste adorable
Depuis quand est ce que tu t'intéresses au groupe ?

Oh oui j'en ai des tas de fanfic, je passe mon temps à en lire. Je vais t'envoyer un mp ^^
Le pairing qui me plait le plus c'est le KyuMin n_n C'est le bien!
Sinon si je continue avec les plus connus je dirais le HanChul, le KangTeuk, l'EunHae, le YeWook...
Mais j'aime aussi le HeeMin et le EunMin... Mais comme j'ai dit je lis de tout, les pairing 'originaux' ne me gênent pas du tout.
Et toi ?

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

A short journey ♪  Empty
MessageSujet: Re: A short journey ♪    A short journey ♪  EmptySam 5 Fév - 20:51

    KEYLINE SORT DE CE CORRRPS!!! xD

    BIENVENUE!

    Comme tu l'aura remarqué tu as beaucoup de points commun avec KL... serait-tu... KL t'es pas skyzo? XD T'as pas une jumelle? Non sérieux... xD Les super juniors... Les yaoi... c'curieux tout ça! x)

    Bref! J'aime aussi les mêmes groupes que toi mais je ne suis pas accro aux SJ! xD Sorry ... Sorry ... ♫ Sorry sorry neka neka neka neka neka ... ♫ xD
    J'espère que nous aurons l'occasion de découvrir ta folie! J'aime beaucoup les dramas! On va s'entendre:)

    ENJOY!


Dernière édition par CL le Sam 5 Fév - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Keyline L.
♥ Death the Key ~ Bang! Bang! Bang! ~ « Designeuse de Choc »
Keyline L.


Messages : 79
Date de naissance : 07/03/1993
Age : 31
Localisation : Au coeur de Toulouse
Humeur Du Jour : Joyeuse ♥

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: SNSD - Echo
Futur époux(se): Jia de Miss A
Artistes préférés:

A short journey ♪  Empty
MessageSujet: Re: A short journey ♪    A short journey ♪  EmptySam 5 Fév - 20:53

    Nyaaah merci pour tes compliments *est toute contente ^^* ! Et surtout très contente que tu te soit dit ça pour ton inscription.
    Oui je pense aussi qu'on va bien s'entendre =D

    Dong Hae est adorable et sexy en même temps je trouve , c'est dingue comme qualités ça *__* ! Kyuhyun dans ton TOP 5 =p ! C'est vrai qu'avec tout les membres des Suju on peut faire un beau classement xD , trop bien ♥

    Je m'y interresse depuis la fin de l'année dernière , Novembre, par là =p ! J'ai découvert le groupe en tombant sur ' Super Girl ' par hasard , et j'ai été hypnotisée par ce clip pendant au moins 1 semaine ! C'est lui qui m'a donné envie d'écouter les autres chansons, et de voir qui faisait parti de ce groupe ^^
    Je trouve que ça fais pas si longtemps que ça comparé à d'autres qui connaissent les débuts du groupes et tout ça , mais bon, j'ai bien rattrapé mon retard =D ! Tu les connais depuis longtemps toi ? ^^

    Han merci pour ton futur MP , je vais pouvoir en lire en FRANCAIS xD ! Bonheur intense ^^
    YeWook , j'aime beaucoup aussi *__* ! Et mon préféré restera KyuWook, tellement adorables ♥ ! Oh et LeeHae que j'adore aussi ^^



[CL] => Mdr le " Keyline sort de ce corps " xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Keylinee
MinHyo
Prom15e, 13elieve, 10ve, and Prot3ct... ♥ E.L.F & Undead~
MinHyo


Messages : 17
Date de naissance : 04/02/1991
Age : 33

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): HeeChul (?)
Artistes préférés:

A short journey ♪  Empty
MessageSujet: Re: A short journey ♪    A short journey ♪  EmptySam 5 Fév - 21:33

@CL
Citation :
Comme tu l'aura remarqué tu as beaucoup de points commun avec KL... serait-tu... KL t'es pas skyzo? XD T'as pas une jumelle? Non sérieux... xD Les super juniors... Les yaoi... c'curieux tout ça! x)
xDD
qui sait ? ^^
Merci pour ton accueil

@Keyline L.
Euh ça fait 2 ans que je suis fan mais j'aurais aimé les connaitre depuis leurs débuts! =)
MP enfin envoyé ^^

Revenir en haut Aller en bas
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

A short journey ♪  Empty
MessageSujet: Re: A short journey ♪    A short journey ♪  EmptySam 5 Fév - 22:11



Citation :
Il y a de fortes chances que Kang DongWon soit mon acteur préféré.


Oh ciel ! MON PREMIER AMOUR ASIATIQUE ! O_O Ma chère, vous êtes la plus que bienvenue ! =D

Quant à suju => Je ressens un peu la même chose quand je parle de SHINee tiens, surtout au niveau du "quand je commence à en parler, je n'en finis plus".. erf xD je crois que CL et Keyline en font les frais.. En tant que Teukienne/Bonamanienne, je te comprends !

Bref, Enjoy your journey !
Revenir en haut Aller en bas
MinHyo
Prom15e, 13elieve, 10ve, and Prot3ct... ♥ E.L.F & Undead~
MinHyo


Messages : 17
Date de naissance : 04/02/1991
Age : 33

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): HeeChul (?)
Artistes préférés:

A short journey ♪  Empty
MessageSujet: Re: A short journey ♪    A short journey ♪  EmptySam 5 Fév - 22:38

Citation :
Oh ciel ! MON PREMIER AMOUR ASIATIQUE ! O_O Ma chère, vous êtes la plus que bienvenue ! =D
Oh mais c'est parfait tout ça! Merci

Citation :
Quant à suju => Je ressens un peu la même chose quand je parle de SHINee tiens, surtout au niveau du "quand je commence à en parler, je n'en finis plus".. erf xD
Ma grande sœur en a marre... Il parait que je parle trop d'eux! M'enfin ce n'est pas de ma faute si ces garçons ont un tel pouvoir d'attraction n_n

Citation :
je crois que CL et Keyline en font les frais..
Apparemment d'après mon entourage il faut être courageux pour supporter ça xD

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A short journey ♪  Empty
MessageSujet: Re: A short journey ♪    A short journey ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A short journey ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ HELLO ♫ :: Présentations validées-
Sauter vers: