KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Loveless est dans la place

Aller en bas 
+2
CL
.:.Loveless.:.
6 participants
AuteurMessage
.:.Loveless.:.
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
.:.Loveless.:.


Messages : 16
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Localisation : Loin très loin

Loveless est dans la place  Empty
MessageSujet: Loveless est dans la place    Loveless est dans la place  EmptySam 5 Fév - 18:37

Fiche de [Pseudo]

    Photo d'identité

    Loveless est dans la place  2dkjq6t

      • Prénom : Secret si je le dis je devrais tué...
      • Surnom : .:.Loveless.:., Yuuki, Yukie, Kiki, Uke-Chan, Yuk' et bien d'autre u_u
      • Date de Naissance : 21 décembre 1987
      • Âge : 23 ans
      • Ville : Rimouski Québec
      • Origines : Québécoise


    ♠ Raconte nous ta vie!

    Ah non pas cette section moi qui suis nulle pour parlé de moi, mais puisqu'il faut le faire alors je vais me forcer pour faire quelque chose de potable ne ? Alors déjà je suis Québécoise héhéhé. Je vais être complètement franche avec vous, je connais pas grand chose à la corée...mon côté Nippon-addict est trop dans mon sang...Humm mon pire défaut est sans doute le fait que je suis toujours seule et que je me mêle pas aux autres facilement. Ma plus grande qualité est sans doute l'écoute, je suis toujours la pour écouter et conseiller les autres. Je suis en ce moment sur la liste d'attente pour retourné à l'école argh...c'est long je vous le fais pas dire ='(. Je suis quelqu'un d'ouverte d'esprit et ça m'en prends beaucoup pour me choquer. Comme toute personne j'ai eu des hauts et des bas dans ma vie et ça a affecter ma vie actuelle et ce que je suis devenue -.- brefons. Ce qui me passionne comme tout le monde j'ai besoin échappatoire et pour ce faire j'ai pris beaucoup de cours...exemple: Guitare, Drum, Poterie, Photographie. La batterie et la photo fut mes préférés. mais c'est la photo que j'ai fais pendant 4 années consécutive. Le plus banal des paysage pouvait tout décrire de comment je me ressentais...et encore aujourd'hui je fais de la photo et j'adore ça =). Ma seconde passion est les jeux vidéos, je suis une véritable accroc de jeux vidéos surtout Assassin's Creed...Mais j'ai aussi comme passion le cinéma, j'adore regarder des films que sois des films américain ou asiatiques...Côté drama, je suis plus Japon. Le seul drama coréen à l'heure actuelle qui m'a intéresser a été You're Beautiful. J'adore la musique petite liste rapide de ce que j'écoute en général :P. "KAT-TUN, SuG, LM.C, -OZ-, alice nine., X Japan, Shinee, 4minute, Maximum The Hormone, BEAST, CN Blue" Bref et j'en passe...J'aime les animaux, je possède 3 chats...j'avais des poissons aussi, mais ils sont tous mort ='(. Bon voilà je pense a voir dit le plus important si vous avez des questions n'hésitez pas. En gros je suis une newbi qui demande juste a connaître un peu plus la corée en général.

♠ Quand on parle de K-World !

• Avec quelle K-Star te marieras-tu ? Ah mon dieu, je ne sais pas dur de répondre mah mah....Jong Hyun [Shinee]

• Groupes et chanteurs préférés : CN Blue, Shinee, 4minutes, BEAST, F.Cuz, BoA, Super Junior, Royal Pirate, BIG BANG, MBLAQ, Miss A

• K-Dramas ? K-Movies ? Lesquels ? : En K-Drama, You're Beautiful, K-Movie, j'en est tellement vue, mais aucun titre me vient a l'esprit pour le moment

• Un plat coréen qu'on rêve de manger : ......

• Une ville coréenne préférée : Non pas vraiment

♠ Et quand on en parle pas!


• Coté musique&Cinéma : J-Pop, J-Rock, Rock, Métal, Rap, R&B, K-Pop, Cinéma: Horreur, suspense, comédie, fait vécu...


• Plats et Gourmandises : Poutine et plein d'affaire


• D'autres passions ? : Tout a été dit plus haut



• Code de présentation (cf. Règlement du forum) : Code validé par CL

• Quel groupe vous correspond le plus? [ K-Pop Addict ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ffournextgame.asiat-world.com
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Loveless est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Loveless est dans la place    Loveless est dans la place  EmptySam 5 Fév - 19:07

    Encore
    BIENVENUE!

    Une québécoise? C'est marrant on a eu un délire il y a pas longtemps avec KL et Hope sur /SBARF/ xD
    Bref! Fiche intéressante et soignée!
    Retourné à l'école? En quoi?
    Pour les dramas t'inquiète tu vas en connaître des dramas coréens! AHAH! x)
    J'adore regarder des films aussi mais tout ce qui est horreur... m'horrifie! --"
    C'est triste pour tes chats...
    Tu vas devenir très amie avec Hope... elle adore les SHINee! Elle sait tout d'eux.. c'est... flippant! xD

    Bref j'espère que t'apprendras plein de chose ici et que tu assouviras ta soif de Corée! ;-)
    ENJOY!


    PRESENTATION VALIDEE

    [100% CL]

Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
.:.Loveless.:.
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
.:.Loveless.:.


Messages : 16
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Localisation : Loin très loin

Loveless est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Loveless est dans la place    Loveless est dans la place  EmptySam 5 Fév - 19:11

CL a écrit:
    Encore
    BIENVENUE!

    Une québécoise? C'est marrant on a eu un délire il y a pas longtemps avec KL et Hope sur /SBARF/ xD
    Retourné à l'école? En quoi?

Je suis curieuse de savoir c'est quoi votre délire

Hum je retourne à l'école pour terminé mon secondaire c'est a dire Lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://ffournextgame.asiat-world.com
Keyline L.
♥ Death the Key ~ Bang! Bang! Bang! ~ « Designeuse de Choc »
Keyline L.


Messages : 79
Date de naissance : 07/03/1993
Age : 31
Localisation : Au coeur de Toulouse
Humeur Du Jour : Joyeuse ♥

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: SNSD - Echo
Futur époux(se): Jia de Miss A
Artistes préférés:

Loveless est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Loveless est dans la place    Loveless est dans la place  EmptySam 5 Fév - 19:31

    만나서 반가워요 LOVELESS ♥ !

    " Un délire " ?
    T’inquiète rien de méchant , c'est parce que je connais quelques expressions très québécoises alors on en parlait la dernière fois =D ! J'ai des amis via internet au Quebec, c'est de là que je les tiens ^^
    Haa comme je suis contente de voir que tu aimes MAXIMUM THE HORMORE, Super Junior, Miss A ! On a les même goûts musicaux , enfin a peu prés les même =D , c'est cool de savoir qu'on a des Japo-Koréano-fan ici ! Et oui Hope est une grande fan de Shinee, et Linyel aussi ^^ ! Dailleurs sur ton avatar , Jong Hyun est vraiment MAGNIFIQUE, super sexy , j'adore *_* , et les couleurs sont .. WAW, j'adore ton vava.

    Et Si tu ne connais pas grand chose à a Corée, y'a pas de problème, le forum sera là pour t'apprendre =D !


    • Tu vois mon cadre avec Nicole en dessous de mon message ? Un topic a été crée pour les répendre sur le forum, ce n'est pas d'un grand niveau graphique mais c'est marrant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    • N'hésite pas à faire ta demande de rang : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    • Et n'oublie pas d'activer ta FICHE D'ADDICT , que tu peux paramétrer dans " Mon Profil " !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Keylinee
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

Loveless est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Loveless est dans la place    Loveless est dans la place  EmptySam 5 Fév - 20:09

Bienvenuuuue ~~

La poutine ! comme plat préféré ! Wahoo ! Hé bah dis-moi xD (bon, de la part d'une fan inconditionnelle de manger savoyard, je sais, c'est malvenu xD). Une batteuse ! Bon, même si tu préfères la photo, la batterie, c'est le bieeen ! *a toujours rêvé d'en faire*

Très bel avatar également, au passage =P Enfin, bon bout de chemin parmi nous x) Que ta route soit semée de bananes mûres et d'autres trucs cools ! (si, LES BANANES MURES C'EST SUPER COOL ! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
.:.Loveless.:.
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
.:.Loveless.:.


Messages : 16
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Localisation : Loin très loin

Loveless est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Loveless est dans la place    Loveless est dans la place  EmptySam 5 Fév - 20:12

Les bananes murs 8D

Merci hahaha la batterie j'ai arrêter par contre, je sais même pas si j'arriverais a jouer de nouveau XD comme le piano pas sur que je serais de nouveau capable hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://ffournextgame.asiat-world.com
Tsukiko
VIPs are the World ~ GD is God
Tsukiko


Messages : 45
Date de naissance : 28/04/1996
Age : 27
Localisation : Chez moi.
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: A Yo ♫
Futur époux(se): Dae Sung
Artistes préférés:

Loveless est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Loveless est dans la place    Loveless est dans la place  EmptySam 5 Fév - 20:29

Une fan de CNBluuuuue! Youpi !!! /Se sent moins seule\
C'est lequel ton préféré? ( Dis pas MinHyuk, dis pas MinHyuk... C'EST LE MIEEEEN xD )
Oh et de LM.C aussi *o*

En tout cas bienvenue sur le forum !! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahsweetdreams.tumblr.com/
.:.Loveless.:.
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
.:.Loveless.:.


Messages : 16
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Localisation : Loin très loin

Loveless est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Loveless est dans la place    Loveless est dans la place  EmptySam 5 Fév - 20:36

Tsukiko

mon préféré de CN Blue est Jeong Yong Hwa

Faut dire que CN Blue a été le premier groupe Coréen qui a vraiment retenue mon attention
Revenir en haut Aller en bas
http://ffournextgame.asiat-world.com
MinHyo
Prom15e, 13elieve, 10ve, and Prot3ct... ♥ E.L.F & Undead~
MinHyo


Messages : 17
Date de naissance : 04/02/1991
Age : 33

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment:
Futur époux(se): HeeChul (?)
Artistes préférés:

Loveless est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Loveless est dans la place    Loveless est dans la place  EmptySam 5 Fév - 20:47

Je suis arrivée après toi alors ça fait peut-être bizarre mais bienvenue~ (Sinon fais semblant que tu n'as rien vu /SBAFF/)

Oh tu aimes les Royal Pirate!! ♥ C'est tellement rare de trouver des gens qui les connaissent
Et puis tu parles des Super Junior alors je ne peux qu'être contente ^^

Je vois que tu as fait pas mal de choses! La batterie n_n c'est extra ça!
Et puis la photo... J'aime beaucoup tes passions
Revenir en haut Aller en bas
.:.Loveless.:.
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
.:.Loveless.:.


Messages : 16
Date de naissance : 21/12/1987
Age : 36
Localisation : Loin très loin

Loveless est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Loveless est dans la place    Loveless est dans la place  EmptySam 5 Fév - 20:50

Oh merci MinHyo

Suju ce fut long, avant que j'apprécie mais j'adore

Royal Pirate, j'ai connu dès qu'ils ont fait leur premier PV XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ffournextgame.asiat-world.com
Contenu sponsorisé





Loveless est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Loveless est dans la place    Loveless est dans la place  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loveless est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ HELLO ♫ :: Présentations validées-
Sauter vers: