» Devenez K-Addict «

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BIG BANG - A Fool's Only Tears

AuteurMessage
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair

Date de naissance : 09/07/1993
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

MessageSujet: BIG BANG - A Fool's Only Tears   Lun 24 Jan - 17:34

A Fool's Only Tears

30/08/2006

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Informations Complémentaires

• Où l'avez-vous trouvé ? Youtube. Uploadé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Note sur 20
    J'aime cette chanson! *_* Côté vestimentaire, c'est celui des BIG BANG à cette époque quoi: raicaille américaine (colliers chaîne blingbling, casquettes, bonnets NY). Le décor est celui de la rue sous la pluie la nuit. J'aime. Je trouve que Tae Yang surjoue légèrement... xD BEAUCOUP en fait. Par contre Dae Sung pas du tout. C'est une chanson triste donc un clip triste, même s'il arrivent pas vraiment à jouer la tristesse à la perfection. On leur en veut pas hein? Pour revenir au style vestimentaire: JE DESTESTE cette époque le foulard que noue Tae Yang autour de sa tête m'exaspère à chaque fois que je vois un de leur vieux clip! AHEM. Bref. Danser sous la pluie, j'ai toujours trouver ça classe. Et ça l'est d'autant plus que c'est les BIG BANG qui dansent. Tae Yang est sans nul doute le plus à l'aise dans cette activité! *_*. Petit ic: je trouve que c'est beaucoup trop américanisé. Leurs vêtements, la voiture de sport surtout --". Après tout cela j'ai juste envie de dire: 15/20 et "Saranghae Saranghae Forever Forever" *_*

♫ I don"t wanna be in love alone ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kworld-addict.forumgratuit.org

BIG BANG - A Fool's Only Tears
Page 1 sur 1