KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SHINee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

SHINee      Empty
MessageSujet: SHINee    SHINee      EmptyDim 9 Jan - 14:59



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    SHINee


    Nationalité: Coréenne


    Leader: Onew (Lee Jin ki)


    ♠ Les Membres du Groupe

    SHINee      Jonghyunfichefo
    Bling bling JONGHYUN
    SHINee      Keyfichefo
    Almighty KEY
    SHINee      Minhofichefo
    Flaming charisma MINHO
    SHINee      Taeminfichefo
    Maknae TAEMIN
    SHINee      Onewfichefo
    Leader ONEW


    ♠ La carrière du groupe

    SHINee provient du mot "Shine" en anglais, qui signifie "Briller" et de "Ee" en coréen, "recevoir" (littéralement, "Recevoir la lumière"). Ils ont choisi ce nom à leur image, et pour caractériser leur volonté d'avancer dans le K-world, et montrer qui ils sont.


    • Histoire du groupe :

    2008 >> Début de carrière, explosion de succès
    Leur premier single [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été présenté pour la première fois sur les plateaux de l'émission SBS's Popular Songs, le 25 mai 2008. C'est alors un grand succès pour les jeunes SHINee, agés de 14 (Taemin) à 18 ans (Onew), chez le label SM entertainment. Le 7 juin 2008, ils participent au stade Olympique de Séoul à un grand concert auprès de groupes comme SNSD ou DBSK/TVXQ, et obtiennent leur 1er award après 1 mois d'activité seulement. Du 8 août au 16 octobre, SHINee a son propre reality show, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec un total de 12 épisodes. Le 23 août 2008, ils reçoivent un 2nd award au MNet's 20's Choice Awards 2008. Une semaine après, ils sortent leur 1er album The SHINee World, avec le hit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui leur vaut un 3ème award. Dans le même temps, ils participent au 5ème festival de la chanson asiatique où ils reçoivent leur 4ème award, 3 mois après leurs débuts. En octobre 2008, SHINee reçoit un 5ème award et voit son album Amigo sortir, qui est un repackage de The SHINee world avec de nouvelles chansons (dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Amigo) et donc de nouveaux hits qui se placent parmis les plus populaires. En novembre 2008, SHINee reçoit un 6ème award au 10ème festival du Mnet KM (décidément, ils tournent à 1 par mois), devant les groupes 2PM, U-Kiss, 2AM, et Mighty mouth. Dans le même mois, ils reçoivent leur 7ème award au Golden disk awards, interprétant un medley de leur 3 tubes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Replay, Love like oxygen). C'est après leur tournée à Taiwan que les SHINee s’octroient une pause de quelques mois dans le but de préparer leur prochain album. Durant cette période, ils continuent toutefois d'assister à des émissions télé.

    2009 >> Un come-back plus qu'attendu
    Après plusieurs enregistrements (nottament pour le drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'entreprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , l'entreprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et le drama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), SHINee revient sur la toile en mai 2009 avec le mini-album Romeo et son tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dont le premier live est reporté à cause d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (le leader Onew est alors hospitalisé). Ils reçoivent un 8ème award au 18th Seoul music Awards. En octobre 2009, leur 3ème mini-album 2009, Year of us est un opus : la révélation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Onew, Taemin et Jonghyun attrapent alors la grippe H1N1 (et s'en sont sortis vivants !). Peu de temps après, le tournage de l'émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] commence, avec 12 épisodes + 1 bonus de presque 1 h chacun. En décembre 2009, ils reçoivent un 9ème award au 24th golden disk awards et un prix au 19th Seoul music awards. Le 21 juin, une campagne anti-pollution, économies d'énergies etc est lancée avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (qui existe en 3 versions) au sein de la SM entertainment. Elle a suivit une campagne qui visait à sensibiliser les fans sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

    2010 >> Un groupe à la notoriété déjà fondée.
    En mars 2010, ils enregistrent une chanson pour le drama Prosecutor Princess. Le 19 juillet 2010, leur album Lucifer est dans les bacs, avec le tube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dont le premier live est reporté cette fois à cause de Minho, blessé durant le tournage de DreamTeam. Le 01 octobre 2010, une fois la tournée Lucifer terminée, le repackage de l'album sort avec un mini-album appellé Hello et comprenant 3 nouvelles chansons (dont le clip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) En automne 2010, ils entament une série de lives à l'étranger, dont le plus connu reste "1st concert in Japan" à Tokyo, le soir de Noël, ainsi que d'autres à Taiwan, Los Angeles, et Shangai. Dans l'année, ils ont reçu un total de 5 awards, ce qui nous amène à un total de 14 récompenses en 3 ans de carrière.


    • Discographie :
    Cliquez pour voir la discographie des SHINee:


    • Récompenses :
    Cliquez pour voir leurs récompenses:


    • Sites de référence, autres :

    -{ENG}[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    -{ENG}[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (site de fans qui les suivent)
    -{FR}[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (bon blog, un peu long, mais bien fait, et surtout FRANCAIS !)


    ♠ Sources: Nautiljon, Wikipédia, Youtube, blog de SHINee-France



Dernière édition par Hope Lylium le Ven 18 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linyel
~Le Panda masqué du forum~
Linyel


Messages : 47
Date de naissance : 21/02/1993
Age : 31
Localisation : Toulouse
Humeur Du Jour : Zen

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Pink fluffy...non je plaisante : Lollipop !!
Futur époux(se): Jonghyun ou Kyuhyun ^^ .
Artistes préférés:

SHINee      Empty
MessageSujet: Re: SHINee    SHINee      EmptyMer 12 Jan - 18:22

Super la présentation (ouaiiis on avait le droit de commenter !! ^0^).
Pour les biographies des membres je suis prête à t'aider alors n'hésite pas !! =3.
Merci pour ton travail (oui c'est sur sa a dut être un véritable calvaire de présenter ton groupe préféré xD)
Panda~
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Park Sung Rin


Messages : 76
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : avec mes chéris ♥
Humeur Du Jour : SUPER \(*O*)/

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Van Ness Wu - Is This All & SUJU - My Love, My Kiss, My heart
Futur époux(se): T.O.P ou Joon (*w*)
Artistes préférés:

SHINee      Empty
MessageSujet: Re: SHINee    SHINee      EmptyJeu 4 Aoû - 8:38

Je ne savais pas pour leur nom... C'est vraiment jolie ^^
Je dois avouer que je ne connaissais pas grand chose d'eux sauf "Lucifer" et "R.D.D". Mais depuis la SMTown (dont je n'ai pas pu assister TT.TT), j'ai regardé les vidéos qu'ils postaient du concert et je suis tombée amoureuse de "Replay"... Et depuis, j'essaye d'en apprendre tous les jours d'eux...
Ils ont une maîtrise vocale que j'adore... Et puis Key est trop mignon ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

SHINee      Empty
MessageSujet: Re: SHINee    SHINee      EmptyJeu 4 Aoû - 13:10

Ha ha ! Contente qu'ils te plaisent ^_^ Si t'essayes d'en apprendre plus, je vais en poster plus.. du coup j'vais m'y mettre ! Il manque touuuute la partie 2011 pour l'instant qu'il faut que je fasse (et avec leur comeback + la tournée au Japon, c'est dense x_x"").

Key .. ce vaurien.. (non, je déconne, en vrai je l'aime bien.. j'ai un peu oublié l'origine de tout ça, mais la coutume veut que je le chambre h24.. à moins que ce soit mon mauvais karma.. mh, non, ça vient forcément de lui v_v xD).. Personnellement, s'Taemin mon p'tit préféré =")

Et t'as raison, vocalement, ils assurent, même en live (ce qui n'est pas donné chez tous les artistes.. x_x") m'enfin.. j'aurais certainement de nombreuses occasions de le prouver dans la rubrique MV \o/ Yahoo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Sung Rin
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Park Sung Rin


Messages : 76
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : avec mes chéris ♥
Humeur Du Jour : SUPER \(*O*)/

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Van Ness Wu - Is This All & SUJU - My Love, My Kiss, My heart
Futur époux(se): T.O.P ou Joon (*w*)
Artistes préférés:

SHINee      Empty
MessageSujet: Re: SHINee    SHINee      EmptyJeu 4 Aoû - 17:35

Oh c'est vrai ? Tu va en mettre plus ?
Mais c'est trop bien ♥
En tout cas merci, car j'en ai appris des choses...

Au début, c'était Taemin mon préféré mais je sais pas pourquoi dès que je regarde le clip "R.D.D" je me focalise sur Key et du coup je le vois partout après XD... J'adore ces coupes de cheveux ♥♥♥
Il a trop la classe...
J'aime bien aussi Onew qui me fait trop rire... Surtout le passage où il casse une noix XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
iseyonn
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
iseyonn


Messages : 12

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: First step
Futur époux(se): Chang min oppa
Artistes préférés:

SHINee      Empty
MessageSujet: Re: SHINee    SHINee      EmptyVen 18 Nov - 23:31

ils sont trop magnifiques ces gars mon favoris c'st jong hyun pasque il a une voix super puissante vraiment magnifique. puis après j'aime onew car il est très marrant et taemin parsque il est vraiment trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINee      Empty
MessageSujet: Re: SHINee    SHINee      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINee - A-yo
» SHINee - Run it [29.06.2008]
» SHINee - Replay (version japonaise)
» SHINee - Lucifer Rock Ver. [29.10.2010]
» SHINee - Juliette (version japonaise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ DON'T STOP THE MUSIC ♫ :: K-Pop-
Sauter vers: