KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chen Bao Zhu

Aller en bas 
AuteurMessage
Chen Bao Zhu
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Chen Bao Zhu


Messages : 1
Date de naissance : 12/11/1995
Age : 28
Localisation : Devant DBY. <3
Humeur Du Jour : Je suis fatiguée. :3

Chen Bao Zhu Empty
MessageSujet: Chen Bao Zhu   Chen Bao Zhu EmptyJeu 15 Déc - 19:15

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Karima mais on me surnomme en général Marika. Je n'ai jamais vraiment aimé mon prénom, lorsque je l'ai retourné j'ai vu que ça donnait quelque chose de très joli. J'ai 16 ans, et je suis en première Littéraire.
Je me suis dit que j'allais suivre un modèle de présentation, mais j'ai envie d'écrire. Oui, j'adore écrire et lire. Je passe mon temps à ça avant d'aller me coucher, ou même pendant les cours d'histoires où j'écris des histoires (marrant, non ? Non, bon ok.) Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est tout de même l'Asie.