KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chen Bao Zhu

Aller en bas 
AuteurMessage
Chen Bao Zhu
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Chen Bao Zhu


Messages : 1
Date de naissance : 12/11/1995
Age : 28
Localisation : Devant DBY. <3
Humeur Du Jour : Je suis fatiguée. :3

Chen Bao Zhu Empty
MessageSujet: Chen Bao Zhu   Chen Bao Zhu EmptyJeu 15 Déc - 19:15

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Karima mais on me surnomme en général Marika. Je n'ai jamais vraiment aimé mon prénom, lorsque je l'ai retourné j'ai vu que ça donnait quelque chose de très joli. J'ai 16 ans, et je suis en première Littéraire.
Je me suis dit que j'allais suivre un modèle de présentation, mais j'ai envie d'écrire. Oui, j'adore écrire et lire. Je passe mon temps à ça avant d'aller me coucher, ou même pendant les cours d'histoires où j'écris des histoires (marrant, non ? Non, bon ok.) Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est tout de même l'Asie.
Depuis que je suis toute petite, j'avais mon grand frère pour exemple. J'ai grandi dans une famille assez nombreuse, et je suis née en deuxième. Ce qui fait que lorsque j'ai commencé à suivre mon grand frère dans ses mangas et animes, les petits nous ont également suivi. On regardait que des animes à la télé ! Et je n'avais même pas 7 ans lorsque j'ai commencé à regarder des VOSTFR avec mon grand frère. Comme toutes personnes fan de mangas, je pense que le premier m'ayant marqué c'est Naruto. Je me droguais à cette anime, et aux mangas que mes parents nous achetaient ! J'ai découvert Suzuka et Nana lorsque je suis arrivée en sixième. Mais je passais également plus mon temps sur Internet. En cherchant des informations sur Nana, j'ai vu les films et c'est donc il y a quasiment 6 ans que je me suis intéressée aux films. Puis j'ai enchaîné Hana Yori Dango, et tout.
C'est exactement il y a quatre ans que j'ai découvert la K-pop, mais il y a deux ans j'ai regardé mon premier drama Coréen : You're Beautiful. Vrai coup de coeur. Entre temps, il y a eu tous les TW-dramas. Où j'ai d'ailleurs développé un amour inconsidéré pour Mike He.
Bon, je ne vais pas m'éterneliser à ce sujet, je félicite tout ceux qui ont eu le courage de lire ce début de présentation mouahaha :p
Mes dramas préférés ; Japonais : Bloody Monday + Ichi Rittoru No Namida (LIFE peut-être..) ; Taïwanais : Devil Beside You + ISWAK/TKA ; Coréen : You're Beautiful + Secret Garden. Mais je pense que c'est trop difficile de choisir UN drama préféré.
Mes acteurs préférés sont : Mike He, Miura Haruma, Jun Matsumoto, Shun Oguri, Ariel Lin, Wu Chun, Ella Chen, Horrikkita Maki, Yamamoto Yusuke, Rainie Yang, Park Shin Hye, Jang Geun Suk (malgré son personnage qui m'a déçu dans Mary Stayed out all Night!), Hyun Bin, Yamapi, Kamenashi Kazuya... TROP en fait.
Mon pseudo a été chosi dû au fait du personnage de Rainie Yang dans Hi, my sweetheart! (que je n'ai pas trop aimé d'ailleurs, je sais, je suis assez spéciale.)
Pour mon anniversaire, j'ai eu un album des BIGBANG et je suis devenue folle. Je l'ai écouté 5 fois de suite. Aussi, lorsqu'ils ont gagné aux EMA, j'ai pleuré. Oui, c'est BOYSBAND coréen préféré. Au côté de SHINee, BEAST, U-kiss et les 2PM, j'aime aussi T-ara, Miss A. G-Dragon est l'un de mes chouchous, enfin tous les BB en fait. Enfin tous mes asiatiques en fait, voilààààààà <3

[AVATAR : à venir, désolée]
[Code de présentation : Love KWA!]
J'ai découvert ce forum à travers d'autres forums, en cliquant. Le design m'a attirée et "devenir K-addict" me tente bien !
Merci de votre attention ! :O
Revenir en haut Aller en bas
 
Chen Bao Zhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ HELLO ♫ :: Faites votre présentation ici-
Sauter vers: