KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Puisqu'on est obligé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakuen31
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Rakuen31


Messages : 1

Puisqu'on est obligé... Empty
MessageSujet: Puisqu'on est obligé...   Puisqu'on est obligé... EmptyMer 28 Sep - 18:01

Fiche de [Pseudo]

              • Prénom : xxx
              • Surnom : Rakuen
              • Date de Naissance : xxx
              • Âge : 23
              • Ville :xxx



♠ Présente-toi!

Quelles sont tes hobbies, passions, ta profession, qu'est-ce que tu aime, n'aime pas, etc etc! (4 lignes minimum)

Bonjour à vous toutes (et tous s'il y a de la gente masculine),

Je suis étudiante en fin de master de langue (Anglais/Japonais). Vous avez remaqué que je ne donne pas de renseignement personnel, c'est normal, je ne vois pas en quoi c'est utile et je n'aime pas divulguer des informations personnelles sur le net en général. Un simple Pseudo et un âge suffisent selon moi.
Pour parler de mes hobbies, je dirais que j'ai eu une période "geek" qui a durée quelques années quand même mais j'en garde un goût prononcé pour toute la culture asiatique et bien sûr l'ordinateur (mmorpg, fps, drama, anime, scans etc...).


Je souhaiterais faire une remarque quand même, si je puis me permettre. Et je vais honnête avec vous (les admins ^^).
Je déteste ce genre de forum. En fait les forums ne m'interessent pas vraiment, je cherche certaines infos et basta, je n'y passe pas ma journée dessus. Je n'aime pas raconter ma vie sur le net (facebook beurk beurk) ni donner mon avis à des gens qui s'en fichent et que je ne connais pas.