KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Puisqu'on est obligé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rakuen31
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Rakuen31


Messages : 1

Puisqu'on est obligé... Empty
MessageSujet: Puisqu'on est obligé...   Puisqu'on est obligé... EmptyMer 28 Sep - 18:01

Fiche de [Pseudo]

              • Prénom : xxx
              • Surnom : Rakuen
              • Date de Naissance : xxx
              • Âge : 23
              • Ville :xxx



♠ Présente-toi!

Quelles sont tes hobbies, passions, ta profession, qu'est-ce que tu aime, n'aime pas, etc etc! (4 lignes minimum)

Bonjour à vous toutes (et tous s'il y a de la gente masculine),

Je suis étudiante en fin de master de langue (Anglais/Japonais). Vous avez remaqué que je ne donne pas de renseignement personnel, c'est normal, je ne vois pas en quoi c'est utile et je n'aime pas divulguer des informations personnelles sur le net en général. Un simple Pseudo et un âge suffisent selon moi.
Pour parler de mes hobbies, je dirais que j'ai eu une période "geek" qui a durée quelques années quand même mais j'en garde un goût prononcé pour toute la culture asiatique et bien sûr l'ordinateur (mmorpg, fps, drama, anime, scans etc...).


Je souhaiterais faire une remarque quand même, si je puis me permettre. Et je vais honnête avec vous (les admins ^^).
Je déteste ce genre de forum. En fait les forums ne m'interessent pas vraiment, je cherche certaines infos et basta, je n'y passe pas ma journée dessus. Je n'aime pas raconter ma vie sur le net (facebook beurk beurk) ni donner mon avis à des gens qui s'en fichent et que je ne connais pas.
Pour vous parler sans faire "de la lèche", les gens sont là pour vos liens et vos avis sur les dramas. Combien vont rester après eu les liens qui les intéressent ?
Avec ma grande soeur nous avons déjà travailler avec plusieurs groupes de trad sur différents site (période révolue donc pas de propositions svp) et notre critère était principalement les sites qui proposent les liens sans passer par ce genre de chose.
Oui, ça fait plaisir de voir que des gens apprécient notre travail, surtout quand on travaille d'arrache pied, mais honnêtement, qu'est ce que j'en avais à faire de qui download le fruit de mon labeur >.>"
Qu'est-ce que ça peut agacer, quand tu veux un lien de te présenter, raconter ta vie, alors que après ta journée de cours ou de boulot, tu as juste envie de décompresser.
Je ne comprends pas pourquoi autant de forums demandent ce "passage obligé"... Et de voir tous ces gens faire de la lèche...

Bref, je ne sais pas si cette présentation sera validée, mais en tant qu'ancienne admin d'un forum de trad, ce genre de truc m'agace : entre le fait que tu dois attendre 2 jours pour la validation, puis poster des messages, et après certains forums spam ta boîte mail... -.-'
J'espère que ma critique envers ce système ne vous froissera pas, ce n'est pas le but, mais je souhaitais simplement être franche et pas mielleuse.
C'est peut-être malheureux pour vous de lire cela, mais après que ma petite période drama soit passé, vous ne reverrez pas ^^'
Je n'ai pas du tout envie de perdre mon temps à suivre un forum et commenter la vie des gens.
En revanche, avant que l'engouement de ces "présentations obligatoire" commence, je remerciais presque toujours les traducteurs, je savais combien c'était appréciable. Mais n'étant pas le but du traducteur (d'être remercié pour son travail) je ne vexais pas du tout de ne pas l'être.
C'est là où les site anglais sont mieux car moins contraignant (jamais vu de demande de présentation) mais comme ma petite soeur de 13 ans est en pleine "période drama", je fais l'effort de trouver des drama sympa sous-titré français.

♠ Quand on parle de K-World !

Qu'est-ce qui t'as amené ici ? Qu'est-ce qui te plaît au sujet de la Corée du Sud? (2 lignes minimum)

Ayant beaucoup travaillée su des dramas japonais, je ne els supportent plus. Leur jeu d'acteur m'énerve et si j'étais une fan absolue il ya quelques années, j'ai bien modéré mon addiction. Je ne regarde plus grand chose, mais j'ai parfois des petites envies d'en regarder un de temps en temps, d'où mon "apply" chez vous.
C'est là que les dramas corréens sont appréciables car ils surjouent moins, même si les comédies romantiques sont toutes un peu les mêmes (triangle amoureux, dettes, mariage etc...) je préfère leur humour et leurs personnages masculins *_*
De même, leur dramas historiques sont juste époustouflants (dae jang geum , pour n'en citer qu'un), tellement loin des dramas japonais...

    • Code de présentation (cf. Règlement du forum) :

    • Quel groupe vous correspond le plus?

    Je dirais "ancienne" K-Drama addict qui s'y remet de temps en temps. (si c'est nous qui choissions ? )

    [Girls Band Addict] [ Boys Band Addict ] [ K-Pop Addict ] [ K-R&B Addict ] [ K-Dramas Addict ] [ K-Movies Addict ] [ K-Culture Addict ] [ K-Lover ]



PS : J'ai conscience que ma présentation est plutôt atypique ^^'
J'estime simplement être en droit de pouvoir parler sans ombrages ^^' Mon but n'étant absolument pas de contrarier quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'on est obligé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ HELLO ♫ :: Faites votre présentation ici-
Sauter vers: