KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bang Yong Gook (ft YoSeob) - I Remember

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Sung Rin
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Park Sung Rin


Messages : 76
Date de naissance : 22/01/1993
Age : 31
Localisation : avec mes chéris ♥
Humeur Du Jour : SUPER \(*O*)/

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Van Ness Wu - Is This All & SUJU - My Love, My Kiss, My heart
Futur époux(se): T.O.P ou Joon (*w*)
Artistes préférés:

Bang Yong Gook (ft YoSeob) - I Remember Empty
MessageSujet: Bang Yong Gook (ft YoSeob) - I Remember   Bang Yong Gook (ft YoSeob) - I Remember EmptyVen 12 Aoû - 17:55



    I Remember


    12/08/2011

    Bang Yong Gook ft YoSeob (BEAST)







    ♠ Informations Complémentaires


    • Où l'avez-vous trouvé ? Sur Facebook, dans le groupe Kpop (^^)

    • Note sur 20
    Notez ce clip sur 20 en fournissant les éléments qui vous ont permis d'attribuer cette note-là.
    Comment sont les artistes dedans ? Et leurs tenues ? Et leurs voix alors ?

    Alors, déjà, j'avais entendu l'audio avant d'avoir vu l'MV. Et sérieux j'avais vraiment adoré... Du coup j'attendais avec impatience ce clip (qui ne m'a pas déçu d'ailleurs).
    Côté clip... C'est assez original et j'adore ça... ça raconte une sorte de petite histoire et j'adore ça ♥ Avez-vous le film "Ghost" avec Demi Moore ? Et bien, ça m'a fait penser à ce film (^^)
    Ensuite, le chanteur... Il est talentueux, beau. Franchement, dès que je l'ai vu j'ai craqué ♥ avec sa coupe rouge/noir (*w*) (de toute manière j'adore ces petits mecs comme ça ♥)
    Niveau tenue... Elle est est vraiment basique et franchement ça m'a fait du bien de ne pas voir trop de couleur ou de paillettes (^^) Donc en Marcel, il est vraiment trop sexy (♥3♥)
    Sa voix maintenant... Eh bien... C'est un nouveau T.O.P XD Je plaisante hahaha... Sérieux, j'adore sa voix (même si elle correspond pas à son corps XD). D'habitude, je n'aime que les raps de T.O.P et G.D mais là... J'adore... J'suis fan ♥♥♥ Et puis elle se marie super bien avec la voix de notre petit oppa YoSeob ♥♥ Ils font un duo d'enfer tous les 2 ♥
    Je pense que c'est ma nouvelle idole ♥3♥

    Ma note est

    19/20

    Car on ne voit pas YoSeob (TT.TT) C'est triste mais bon... C'est quand même un super MV...


Revenir en haut Aller en bas
http://lilienyan.skyrock.com/
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Bang Yong Gook (ft YoSeob) - I Remember Empty
MessageSujet: Re: Bang Yong Gook (ft YoSeob) - I Remember   Bang Yong Gook (ft YoSeob) - I Remember EmptyVen 12 Aoû - 19:27

Un très bon MV pour une très belle chanson. Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est dommage qu'on ne voie pas Yoseob. Les deux voix se marient parfaitement. L'histoire est tellement triste... T_T En tout cas c'est un clip avec du suspens quoi. Très bien réalisé. En plus de chanter bien, il joue bien aussi ^_^. A suivre. 18/20

Merci de m'avoir fait découvrir cette chanson! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
 
Bang Yong Gook (ft YoSeob) - I Remember
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG BANG - My girl
» BIG BANG - La-La-La
» BIG BANG - What Is Right
» BIG BANG
» BIG BANG - La-La-La (Instrumental)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ DON'T STOP THE MUSIC ♫ :: Sounds, Videos & Videos :: MV-
Sauter vers: