KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hey hey hey!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aura
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Aura


Messages : 7
Date de naissance : 24/08/1994
Age : 29

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: I am the best - 2ne1
Futur époux(se): Aha!
Artistes préférés:

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Hey hey hey!   Hey hey hey! EmptySam 25 Juin - 14:52

Fiche de Aura

              • Prénom : Naomy
              • Surnom : Arf Nao xD!
              • Date de Naissance : 24 08 1994
              • Âge : 17ans (-2 mois)
              • Ville : Rennes





[center]♠ Présente-toi!

Quoi? Faut se présenter? Ah, oui?
Alors, je suis une fille, un lycéenne pour être exact, qui rentre en term (et pleure en pensant au bac T_T) arts appliqués. Je suis ainsi un genre de no-life, mais on va améliorer la réputation des arts appliqués, j'ai des amis! /SBAAF!/
Non, sinon, je suis une fille excentrique (soi disant), qui a (toujours) des chaussettes déparreillées, écoute de la musique bizarre (humpf!), et mange tout les jours son macaron quotidien.
Nan, sa, sa coute trop cher, au moin un toute les semaine c'est déjà ça!
J'aime plein de choses! Le dessin et la création, qui s'allie à mon meilleure ami, l'ordinateur. A côté, j'ai aussi deux choupinettes d'amour, une wii et une ps2, sur lesquelles je passe mes heures quotidienne de jeux (mais non je ne suis pas une geek!). Sinon, en tant que fille, j'aime les vêtements! Et la couture! J'aime coudre, même si je coud pas grand chose, j'ai déjà fait plein de vêtements! Et comme c'est les vacances, j'ai vait pouvoir en faire plein encore!
Sinon, j'aime inventer des mots, même si c'est pas extraordinaire. Mon language est souvens désastrophique, et illogique. Mais on me comprend! Enfin presque! Je suis douée pour parler pour ne rien dire, ou utilisé le language que l'on met dans la copie de français pour faire bien, couramment.
Mmh... j'aime le chocolat, j'aime pas les frites, je suis près de mes sous, et j'ai un portable qui va a 5 mètres sous l'eau, et a déjà subit un cycle de lavage long sans broncher!
Sinon, j'ai 2 frêres (qui sont sous la bonne étoile d'Harmonie), petits (10 et 14 ans je crois), j'ai 2 chats (idiots) et j'ai 2 parents.
Hum... après j'ai oublié le reste!
Ah je suis timide, et vais me forcer a poster...


♠ Quand on parle de K-World !

Il y avais une fois, une fan du japon qui regardait la NHK. La NHK, qui sur canal sat, est la chaine 447! Mais, comme tout ceux qui ont canal sat le savent, celle-ci un jour zieuta en dessous, la chaine précédente, la 446. Or, la chaine 446 se trouve être la grande chaine Arirang! Ainsi, tombant sur le programme de 11h30 (horaire d'été), soit pops in seoul, elle put tomber sur de magnifique MV...
Etant ouverte d'esprit, celle-ci s'empressa de télécharger sur nautiljon, les musiques qu'elle avait écouter.
De nos jours, si l'on ouvrait le mp3 de cette fille, que trouverais t-on?
Nous savons déjà qu'en moyenne, celle-ci écoute son mp3 au moin 5h (quand elle n'a pas de travail d'AAP a faire).
On pourrait donc dire qu'a 70% son mp3 contient de la K-pop. Entre autre, le dernier album des 2NE1 traine toujours là, et est toujours écouté, on peut aussi noter le BoA, les missA ont leurs petite place aux côté des sunny hill. Les SNSD remportent haut la main la place importante avec 2 albums! Dont un qui prend vraiment de la place. L'on peut aussi cité les Orange caramel, les f(x) qui sont en deuxième place d'écoutage. Les wonder girls et les brow eyed girl sont aussi présente de temps en temps. Du côté masculins, les 2pm, U-kiss, Beast, 2am, les Shinee sont a équivalent. Extrêment attendu demeure aussi le futur album de Lee hyori.
20% ensuite sont consacrés à la jpop, après, faut voir ce que c'est, car sa passe du kanon wakeshima aux AKB48 en passant par le vocaloid et MEG. Les momosu aussi sont généralement présentent.
Viennent ensuite les 10% restant. Les rares groupes musicaux passant à la radio (black eyed peas, David guettas de temps en temps, et sinon ceux qui passent sans être remarqués), des groupes un peu plus inconnus (les Abney park! Emilie Autumn! Cocorosie!), et sinon, a noter, les bo et ost de jeux vidéos et films (Sucker punch <3 et Tron, FF). Viennent aussi les diverses musiques traditionnels coréenne et japonaises, présentent pour une histoire en cours de création.
Après, pour les stars à connaitre, on peut voir que cette personne est une noob, puisqu'elle ne pourrait pas citer la moitié des SNSD. Ne lui demandez pas les beast ou les 2pm, elle ne connait que les stars toute seule (lee hyori, IU!), et a encore beaucoup à apprendre, ce qui fait qu'elle pourra donc allez mettre son grain de sel de partout pour apprendre!


    • Code de présentation (cf. Règlement du forum) : Code validé par CL

    • Quel groupe vous correspond le plus? [Girls Band Addict]

Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Hey hey hey! EmptySam 25 Juin - 15:17

    Bienvenue parmi nous! =D

    Ta présentation a été très agréable à lire. Je sens que je t'aime déjà x). Enfin quelqu'un qui aime autant que moi inventer des mots qui n'existent pas mais qui devraient exister à mon goût! xDD Personnellement j'adore les mots en -age, je trouve ça juste trop classe... non c'pas vrai xD C'est juste très très pratique! Ah, et nous sommes soeurs de chaussettes! xD J'adore mettre des chaussettes différentes, c'est un peu ma marque... même si souvent ce n'est pas fait exprès! Y a-t-il une différence entre no-life et geek? >< J'ai trouvé la seconde partie de ta présentation très originale étant donné que tu as parlé de toi à la troisième personne mais sans aucune prétention. Je trouve ça fort. Les gens qui écrivent comme ça sont souvent parfois/souvent imbus de leur propre personne, ça me sort par le nez! ><
    Encore bienvenue! J'adore aussi 2NE1 et BoA =) Et tu devrais t'intéresser plus à BEAST ils font juste des chansons génialissimes! Si tu tiens à tes artistes solo: SE7EN, Bi Rain, Tae Yang et Jay Park sont très plaisants à écouter... et à regarder xD Enfin, si tu aimes le R&B (*_*) Je t'annonce que tu es officiellement la première à appartenir au groupe Girls Band Addict! Congratulations!

    TU ES VALIDEE!
    Amuses-toi bien! =D
    Contente que tu es prête de faire des efforts pour poster!
    You're an angel!

    EDIT: Si tu as des questions... n'hésite pas! ;-)

    CL (from KWA)
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Aura
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Aura


Messages : 7
Date de naissance : 24/08/1994
Age : 29

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: I am the best - 2ne1
Futur époux(se): Aha!
Artistes préférés:

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Hey hey hey! EmptySam 25 Juin - 15:39

Nan mais un no-life techniquement n'a pas de vie, et pas d'amis, un geek, sa a des amis, mais des amis geek.

Merci de cet acceuil! J'écoute et je traine souvens sur arirang, donc jpourrais poster et parler de ce que je vois mwuahahaha!
Je testerais ces artistes tiens! Et en tant que représentante des girls band addict, il est désormais de mon devoir de devenir incollable sur celles ci!

Les mots en -age, c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Su.mi
Future dominatrice mondiale fan de Kmusik et dévoreuse de MV
Su.mi


Messages : 55
Date de naissance : 07/01/1984
Age : 40
Localisation : Montargis ^^
Humeur Du Jour : fatiguée

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: JQT ↔ PeeKaBoo
Futur époux(se): ♥ Jungmin ♥
Artistes préférés:

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Hey hey hey! EmptySam 25 Juin - 15:55

Et un coucou de vore Unnie à tous (du moins sur ce forum)

A un moment je me suis demandé si tu n'étais pas ma nièce xD mais en faite question musique vous avez pas les même gouts, puis bon elle est plus à l'école et est plus vieille que toi ... mais sinon vous vous ressemblé ^^.
J'ai canalsat mais je connait pas NHK .... je regarde que très rarement arirang
*_* quel genre de jeux tu aimes?

Ah et si ca peux te rassurer ... niveau personnalités .... pendant mes 2/3 premières années j'étais une méga quiche ... par exemple il m'a fallu 9 mois pour m'apercevoir que les SNSD sont 9 et pas 8 -____-" et 2 mois de plus pour connaitre leur noms à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com/
Aura
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Aura


Messages : 7
Date de naissance : 24/08/1994
Age : 29

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: I am the best - 2ne1
Futur époux(se): Aha!
Artistes préférés:

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Hey hey hey! EmptySam 25 Juin - 17:09

(les SNSD sont 9?! xD)
J'aime un peu de tout, mais je suis plus du style RPG, car j'aime les beaux graphisme et les belles histoires (d'où ma passion des Finals fantasy!). Mais sinon après je peux jouer à tout, j'aime Myst, Tomb raider, et Duke nukem donc x3! Et le jeu que j'aurais pour mon anniversaire mais que j'ouvrirais après mon oral de français soit le 5 juillet : Alice madness return!
Plus tard je rêve de bosser dans le jeu vidéo justement^^, donc je me renseigne beaucoup la dessus! Et plus tard, je créerais une boite de jeux vidéos en corée xD!
Revenir en haut Aller en bas
Su.mi
Future dominatrice mondiale fan de Kmusik et dévoreuse de MV
Su.mi


Messages : 55
Date de naissance : 07/01/1984
Age : 40
Localisation : Montargis ^^
Humeur Du Jour : fatiguée

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: JQT ↔ PeeKaBoo
Futur époux(se): ♥ Jungmin ♥
Artistes préférés:

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Hey hey hey! EmptySam 25 Juin - 18:51

oui oui elles sont 9 ^^

*o* les Rpg sont vraiment mes jeux préférés ... un de mes rêves est de tous les avoir .... mais n'ayant que la ps2 et la wii je vais pas aller bien loin ... sinon j'aime les jeux d'horreur genre project zero, Calling (sur la wii)
Bon, si tu fais ta boite lance toi dans les rpg ... je serais preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-fcuz.nouslesfans.com/
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Hey hey hey! EmptySam 25 Juin - 20:10


Wahou bon projet professionnel! Good luck! =)
C'pas un milieu facile les jeux vidéos me semble.. ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Aura
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Aura


Messages : 7
Date de naissance : 24/08/1994
Age : 29

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: I am the best - 2ne1
Futur époux(se): Aha!
Artistes préférés:

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Hey hey hey! EmptySam 25 Juin - 20:48

En effet, Ya que des grands producteurs (ubisoft and co) et si t'en fais pas partie ta pas de sous! Mais j'espère rentrer dans une bonne école dans 2 ans, pouvoir me trouver un petit filon dans une société assez grande (genre Ubisoft xD), puis hop, je me trouve des gens, et je me lance. Selon moi, les endroits porteur pour ça sont les nouvelles puissances mondiale, genre la chine (mais je bosserais pas en chine), et sachant que la corée commence à monter et s'imposer, je pense pouvoir trouver un filon là bas. Sur arirang j'ai vu plusieur fois des émissions sur des jeux vidéos Made in corea! Mais c'est qu'un rêve, le plus important c'est de faire déjà dans le jeux vidéos (ou en général la 3D synthèse), comme sa je me lèverait le matin pour ce que j'aime! Et si je me lève en corée, yaura plein de jolie musique a écouter le matin ^^. Enfin je blablate sur ma vie xD

>>J'ai pas le droit aux jeux d'horreur, frères oblige, mais un petit resident evil (même si c'est pas de l'horreur), je trouve cela très interessant a faire! Mais j'ai déjà peur des boss que j'ai a battre dans ffX alors xD!
Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Hey hey hey! EmptyLun 27 Juin - 13:58


En tout cas tu sais où tu vas et c'est l'essentiel! Que la force soit avec toi! /SBARF/
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Hey hey hey! EmptyMar 28 Juin - 0:31

Bon, j'vais pas faire un épilogue de ma vie et de ta présentation, mais sans les chats, les macarons et les chaussettes, ma chère, je suis toi ! xD et tu es moi v_v" (même tes frères ont les mêmes ages que les miens ;._.) La filière arts appliqués, j'admire.. parce que j'ai jamais eu le cran d'y aller ! ~~

Le bac... ça a l'air pas si dur finalement, jusqu'à l'échéance, où tu te sens foutue ._." Et en l'attente des résultats, t'es stressée comme jamais ! //on se demande qui va chercher les siens la semaine prochaine..// Enfin, bref, tout ça pour dire que ne pas t'admettre c'est ne pas m'admettre, alors je te souhaite un bon bienvenutage parmi nous ~~

Tu verras, elles sont gentilles, et elles mordent pas.. sauf peut-être dans certains cas.. x) Hahaha \o\
Revenir en haut Aller en bas
Aura
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Aura


Messages : 7
Date de naissance : 24/08/1994
Age : 29

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: I am the best - 2ne1
Futur époux(se): Aha!
Artistes préférés:

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Hey hey hey! EmptyMer 29 Juin - 9:00

xD nan pas le bac pitié!

Merci pour cet accueil xD j'ai une amie aussi qui a des frères du même age que les miens o_o! Le monde est petit ~ Contente d'avoir un double, jme suis souvent sentie seule!

/vive l'art appliqué!/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey!   Hey hey hey! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey hey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ HELLO ♫ :: Présentations validées-
Sauter vers: