KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hey hey hey!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aura
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
Aura


Messages : 7
Date de naissance : 24/08/1994
Age : 29

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: I am the best - 2ne1
Futur époux(se): Aha!
Artistes préférés:

Hey hey hey! Empty
MessageSujet: Hey hey hey!   Hey hey hey! EmptySam 25 Juin - 14:52

Fiche de Aura

              • Prénom : Naomy
              • Surnom : Arf Nao xD!
              • Date de Naissance : 24 08 1994
              • Âge : 17ans (-2 mois)
              • Ville : Rennes





[center]♠ Présente-toi!

Quoi? Faut se présenter? Ah, oui?
Alors, je suis une fille, un lycéenne pour être exact, qui rentre en term (et pleure en pensant au bac T_T) arts appliqués. Je suis ainsi un genre de no-life, mais on va améliorer la réputation des arts appliqués, j'ai des amis! /SBAAF!/
Non, sinon, je suis une fille excentrique (soi disant), qui a (toujours) des chaussettes déparreillées, écoute de la musique bizarre (humpf!), et mange tout les jours son macaron quotidien.
Nan, sa, sa coute trop cher, au moin un toute les semaine c'est déjà ça!
J'aime plein de choses! Le dessin et la création, qui s'allie à mon meilleure ami, l'ordinateur. A côté, j'ai aussi deux choupinettes d'amour, une wii et une ps2, sur lesquelles je passe mes heures quotidienne de jeux (mais non je ne suis pas une geek!). Sinon, en tant que fille, j'aime les vêtements! Et la couture! J'aime coudre, même si je coud pas grand chose, j'ai déjà fait plein de vêtements! Et comme c'est les vacances, j'ai vait pouvoir en faire plein encore!