» Devenez K-Addict «

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hope Lylium

AuteurMessage
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ

Date de naissance : 25/10/1993
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

MessageSujet: Hope Lylium   Mar 4 Jan - 23:01

Fiche de Hope K. Lylium

Photo d'identité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Prénom : Yseult (ah, dure banalité qui me caractérise..~~)
      • Surnom : Lyl', Hope, Ybounette, Zeuze, .. je.. vais m'arrêter là x_x
      • Date de Naissance : Le 25 octobre 1993
      • Origines : Européenne

♠ Raconte nous ta vie!
Ah, Hé bien justement ! Moi c'est Lyl', je suis au lycée en option LV 3 Japonais (MAIS OOOH O_o" ça alors !) en Terminale S si vous voulez tout savoir, et je peux me targuer d'avoir offert de beaux moments de bonheur face à SHINee à notre chère co-admin x) Ring Ding Dong nous a .. émues, disons x) C'est donc en la présence de notre amie Keyline, aux nombreux liens de notre principale et grande maitresse (je marque des points là nan ?) CL, et à l'influence de quelques autres amies que j'ai découvert la Corée, étant à la base fanatique du Japon (et fière !). Je suis donc également une des danseuses de Keyline ! J'ai la fibre artistique, mais plus au sens où on l'entend quand on parle d'art. Disons que je dessine beaucoup, mais que je suis aussi un peu touche-à-tout, et que tout cela s'étend sur la couture, l'écriture, la sculture, la peinture, la photographie, tout usage possible de photoshop par ailleurs, etc, etc... Et comme toute adolescente travaillée par ses hormones qui se respecte, les chansons bien alambiquées, la mode rafinée, sexy et classe, les voix d'ange puissantes et douces, les sons virtuels et édulcorés, ben c'est mon KIFF ! (Nous en reparlerons plus tard.. )

♠ Quand on parle de K-World !

• Avec quelle K-Star te marieras-tu ?
PAS DE CHOIX PLUS DUR A FAIRE OUI ?! Et bien je répondrais non sans difficulté : avec SHINee. Voilà. Pour moi la K-pop, c'est d'abord eux que je connais le mieux, puis les autres ! Jonghuyn, Teminnie, Minho, Onewww (j'ai volontairement oublié Key xD), marrions-nous ! \o/ -OH, c'est sans oublier Lee Jun Ki.. qui est.. divin =D

• Groupes et chanteurs préférés :
Bon hé bien, je pense que le voile est levé : SHINee ! Si je ne stoppe pas de suite mes hormones, je crois que je vais finir avec le statut "Groupie" =P Bon je n'ai pas que ça à la bouche (presque..)! xD J'aime beaucoup BiRain, Beast, Miss A, Hyuna, 2ne1, .. pour ce que j'en connais ! Disons que j'apprécie toutes les chansons de K-pop que j'ai écoutée jusque là.. Je m'y connais pas trop, mais j'espère pouvoir justement assouvir ma soif de Corée ici !

• K-Dramas ? K-Movies ? Lesquels ? :
J'ai regardé pas mal de dramas quelques années plus tôt.. je me rappelle de 100days with mister arrogant, Full House, mais les autres (et pourtant, j'en ai regardé pleiiiin !) ne me reviennent plus du tout.. dure mémoire.. *en porte encore le deuil* (Oh, Nodame Cantabile, s'il est coréen^^)

• Un plat coréen qu'on rêve de manger :
Oh, tous ! dès que ça parle de repas, je suis là ! Mh, je voudrais quand même tester la soupe au gateau de riz, l'udon (n'est-ce pas japonais d'ailleurs ? o_O"), et le kimtchi (grâce à cooking mama, je connais ce plat depuis des années, c'est comme une légende pour moi ! xD).. ça me semble les bases =D

• Une ville coréenne préférée :
C'est dur à dire.. mais ... Séoul xD Je pense que la capitale représente bien le pays ^_^

♠ Et quand on en parle pas!

• Coté musique&Cinéma :
Je suis assez polyvalente. J'écoute ce qu'on me donne ! Mais j'ai une nette préférence pour le rock, le métal, et ce qui se situe entre les deux ! J'écoute également The prodigy, j'ai eu ma période Trance, j'écoute des trucs calmes, des trucs hards, des trucs français, des trucs japonais.. Difficile de résumer tout ça ! Mes "gros" coups de coeur du lycée :
-Apocalyptica, Nightwish, The Prodigy, DeathStars, Charlie Winston, Shakaponk, The Wombats...*
*liste non exhaustive
Si vous voulez de la musique un peu bizarre.. j'aurais peut-être pour vous ! xD J'écoute même du classique =")

• Plats et Gourmandises :
Rha ! Tout le monde préfère le salé ici ou quoi ? Moi j'étais fan de salé parce que c'était ATYPIQUE ! En vérité, j'aime autant le sucré que le salé, la nourriture dans tous ses états me ravit, et je suis heureuse de manger dès que je peux ! (on ne s'explique vraiment pas ma stature.. xD)
Je n'ai pas particulièrement de gourmandises.. non. SI ! champignons à la crème, oignons confits, saucisse de poulet, tarte à la courgette (la courgette sous toutes ses formes à vrai dire !) ce sont des.. pêchés mignons =D *ne peut plus s'empêcher de baver* (Y'a que des trucs salés ?! o_o")

• D'autres passions ? :
Je l'ai dit plus haut, mais bon, le dessin en gros et gras ! Et le Japon, parce que je rêve de cet endroit depuis si longtemps... Et mon ordi (geek life is hard guys !) ! Et aussi mes amis =") (je marque encore des poiiiiints x)) ) Ca me résume assez bien malheureusement xD (2~3 phrases, si peu..)

• Code de présentation (cf. Règlement du forum) :
Code Validé par Keyline L.
• Quel groupe vous correspond le plus?

[Girls Band Addict] [ Boys Band Addict ] [ K-Pop Addict ] [ K-R&B Addict ] [ K-Dramas Addict ] [ K-Movies Addict ] [ K-Culture Addict ] [ K-Lovers ]

Revenir en haut Aller en bas
Keyline L.
♥ Death the Key ~ Bang! Bang! Bang! ~ « Designeuse de Choc »

Date de naissance : 07/03/1993
Humeur Du Jour : Joyeuse ♥

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: SNSD - Echo
Futur époux(se): Jia de Miss A
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: Hope Lylium   Mar 4 Jan - 23:34

만나서 반가워요 HOPE ♥ !

Hé ! Tu sais que tu es notre toute première membre ? Vu que c'est que le début du forum c'est normal, mais BON, c'est cool quand même xD ! Je suis bien contente d'être citée plusieurs fois dans ta pres ça me fait plaisir xD ! Et oui je connais ta passion dévorante pour les SHINEE , haalala , et je me suis bidonné comme pas possible sur le ' Volontairement oublié Key ' ~ NAN MAIS HEIN ? xDDD ! Enfin tant que tu ne m'as volé aucun de mes maris, moi je m’énerverai pas xD !
    J'ai hâte de voir ton bel avatar pour que tout soit complet HAHAHO ♪
    Enfin, tout ça pour te dire que tu es la Bienvenue, et qu'en plus de ça , tu es VALIDEE !

• Si tu veux avoir des précisions sur les avatars, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• N'hésite pas à faire ta demande de rang : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Et n'oublie pas d'activer ta FICHE D'ADDICT , que tu peux paramétrer dans " Mon Profil " !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Keylinee
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair

Date de naissance : 09/07/1993
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: Hope Lylium   Sam 8 Jan - 16:40

환영합니다!!
    (ou bienvenue hein? XP)

Jolie présentation! Contente aussi d'y avoir été citée, même si j'ai été MOINS cité XD C'pas grave je te pardonne ma chère. Ahhh ta passion pour SHINee... ça me désole toujours autant! XD Mais bon, tout le monde ne peut pas être parfait! XD Je plaisante: chacun ses goûts!

Pour info Nodame Cantabile est JAPONAIS et non COREEN! XD Et l'Udon... aucune idée XD Juste que Kang Min Kyung (Davichi) et Son Dong Woon (Beast) ont fait une chanson sur l'Udon j'en ai déduit que c'était forcément coréen... mais en fait ça se peut que ça ne le soit pas MDR HONTE A MOI!!! ><"

Key a tout dit pour les formatlités!

Amuses-toi bien!

♫ I don"t wanna be in love alone ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://kworld-addict.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope Lylium   

Hope Lylium
Page 1 sur 1