KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 SHINee - Replay (version japonaise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

SHINee - Replay (version japonaise) Empty
MessageSujet: SHINee - Replay (version japonaise)   SHINee - Replay (version japonaise) EmptyVen 27 Mai - 15:37



    Replay

    (Kimi wa boku ni dake no everything/You are my everything)

    27 mai 2011

    SHINee







    ♠ Informations Complémentaires


    • Où l'avez-vous trouvé ?
    Facebook. Liens d'actualités de la page SHINee-source France.


    • Note sur 20
    Un retour de SHINee un peu.. décevant, pour ma part ! Je m'attendais à une nouvelle chanson encore meilleure que les précédentes, et je récupère un bon vieux Replay, que j'adore énormément, mais que je préfère en coréen. Leurs tenues.. n'ont pas évolué depuis xD On se croirait dans Juliette, mais un peu plus "mode", des couleurs de partout, c'est .. Mattez en particulier la tenue de Key, ses bas sont splendides ! x) Après, le thème est le même : Noona qui passe partout et qui laisse aux garçons une folle envie de romance. J'ai trouvé cette partie assez mal exploitée, on a que quelques bribes, et on ne comprends pas assez bien ce que chacun fait (le temps passé sur Key est TROP long, mais ça.. x))) ). Après, la 1ère phrase de Replay cédée à Taemin parce que celui-ci est plus populaire au Japon, je devrais être ravie, mais j'en suis dégoûtée ! Mon petit Taemin, je suis très fière de lui, mais l'ange qu'il était se transforme en machine à fantasmes, et ça me déplaît. Quant à Onew qui chante merveilleusement bien, il se voit sucrer ses 1ères lignes, et passe vraiment en trame de fond. Je trouve dommage qu'ils privilégient la popularité à leurs voix.. m'enfin, que faire de plus ? Dans le positif : la chanson reste fidèle ! On voit vraiment leurs évolutions depuis, leurs pas sont plus précis, et leurs voix mieux placées. La voix de Jjong n'est pas assez mise en valeur, mais avant de me prononcer définitivement, j'attends un live ! Noona est très jolie, et la scène où Jonghyun est en train de danser comme un débile et où elle surgit m'a bien faite rire xD Ils sont tous très charmants, et j'adore Replay, mais cependant, elle reste très décevante, je m'attendais à 10x mieux ! C'est ça de trop en attendre !

    13/20


Revenir en haut Aller en bas
adeline
« I'm a K-Addict ~ In a KWorld-Addict »
adeline


Messages : 265
Date de naissance : 15/05/1992
Age : 31
Localisation : Orléans, Centre, France ^^
Humeur Du Jour : super hyper mega bien ^^

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: G.Na feat Rain - If You Want A Lover
Futur époux(se): T.O.P ^^ *_* Yu Ah In *0*
Artistes préférés:

SHINee - Replay (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Replay (version japonaise)   SHINee - Replay (version japonaise) EmptyVen 27 Mai - 16:16

J'aime le clip
J'ai l'impression qu'il y à des nouveaux pas de danse, mais ils dansent super bien. C'est excellent !!! ^^
TaeMin est son saut excellent c'est un chef d'œuvre !! C'est vraiment un excellent danseur, je trouve qu'il danse super hyper mega trop bien.
Le moment de JongHyun qui danse au moment où elle arrive XD !!
Je ne trouve pas qu'on voit Key beaucoup par contre Taemin ont le voit presque tout le temps et pareille pour Onew, quand à Minho on le voit que trois fois o_0 c'est pas normal.
J'adore comment ils sont habillés.
Et Onew vers 3:01 qui se balance sur la chaise les mains entre les jambes ça ma fait rire ont aurait dit un enfant qui ne s'ennuie ^^ muhhhahhhha
Et puis l'espèce de danse avec leurs pieds (à droite à gauche etc.....) je l'adore ce pas de danse ^^

Edit : Après ma deuxième visualisation du clip, on à vraiment l'impression que toute l'attention est focalisée sur TaeMin !!! ^^' je trouve pas ça super, j'ai peur qu'il y ait des disputes dans le groupe à cause de l'attention qu'il lui porte
Revenir en haut Aller en bas
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

SHINee - Replay (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Replay (version japonaise)   SHINee - Replay (version japonaise) EmptyVen 27 Mai - 18:57

Didine ! Oui, pour Key, on ne le voit pas plus que les autres, c'est juste que.. j'adore le chambrer =") (oui, oui, sans raisons, je sais, c'est mal xD)

Sinon, ton analyse est correcte ! Les pas sont les mêmes, certains ont été modifiés/améliorés, mais c'est dû à leur évolution je pense. Je vérifierais tout ça ! Tout le reste : en effet, toute l'attention est focalisée sur Taemin.. *n'aime pas ça*.. C'est entre autres pour ça que ma note est si basse !

Et le pas dont tu parles.. owi *_* j'en suis tombée amoureuse dès la 1ère fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINee - Replay (version japonaise) Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Replay (version japonaise)   SHINee - Replay (version japonaise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINee - Replay (version japonaise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINee - Juliette (version japonaise)
» B2ST-Bad Girl (version japonaise)
» SHINee
» SHINee - A-yo
» SHINee - Run it [29.06.2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ DON'T STOP THE MUSIC ♫ :: Sounds, Videos & Videos :: MV-
Sauter vers: