» Devenez K-Addict «

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shinhwa - 신화

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Su.mi
Future dominatrice mondiale fan de Kmusik et dévoreuse de MV

Date de naissance : 07/01/1984
Humeur Du Jour : fatiguée

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: JQT ↔ PeeKaBoo
Futur époux(se): ♥ Jungmin ♥
Artistes préférés:

MessageSujet: Shinhwa - 신화   Mer 25 Mai - 22:23

Shinhwa

Nationalité: Coréenne

Leader: Eric Mun

♠ Les Membres du Groupe

♠ La carrière du groupe

Shinhwa, qui veut dire mythe ou légende en coréen, est groupe bien connu dans toute l'Asie de l'est et sont connus pour être le boys band de Corée du Sud ayant la plus longue carrière. Ils sont actuellement en pause, avec trois membres à l'armée, Minwoo, Junjin et Andy.

• Histoire du groupe :

Le groupe est crée à la suite par la SM Entertainment suite au succès des S. E. S. et des H. O. T. , à travers des auditions. Le premier membre choisit Shin Hye Sung à une audition à Los Angeles, puis on choisit Andy Lee qui n'avait pas put rejoindre le groupe H. O. T. à cause de ses parents qui le trouver trop jeune; puis suivent Eric Mun et Lee Min Woo qui avait gagné un concours de danse et enfin Jun Jin et Kim Dong Wan. Eric et Andy avait déjà été présenté en 1997 comme rappeurs pour un titre de S. E. S.
    Après leur formation, ils débutent le 24 mars 1998 avec un single "해결사" qui connait un grand succès dans les charts coréens, malgré tout certains pensent que le groupe est une copie de H. O. T. , ils sortent par la suite 2 autres singles "으샤으샤" ("Eusha Eusha") puis "Chun Il Yoo Hon" qui leur donnent une image de gendres idéaux à la fois mignons et gentils mais qui a moins de succès. Ils sortent leur premier album "resolver" le 5 mai.
    Le 19 avril 1999, le groupe sort son 2ème album T. O. P. qui connait une bonne position dans les charts, avec cet album il change leur image en devenant moins niais et plus mature; de plus, ils reçoivent le "1998's Best Music Video from a new male pop group" de la part de M-Net, ce qui est leur première grande récompense.

Le 27 mai 2000, leur 3ème album "Only One" connait un succès sans précédant avec 3 singles à succès "Only One", " All Your Dreams" et "First Love", l'album reste dans les charts durant 24 semaines.
    Avec cet album, le groupe multiplie les récompenses et développe un nouveau style plus gothique avec la décoloration de la plupart des membres, leur style de danse évolue aussi se rapprochant de celle des N'SYNC ou encore Backstreet Boys. De plus ils donnent leur première série de concerts nommé "First Mythology".
    Le 8 juin 2001, le groupe sort leur 4ème album "Hey, Come On ! " qui connait un grand succès mais avec la promotion d'un seul single.
    Le 31 janvier 2002, le groupe sort une compilation "My Choice".

Le 29 mars 2002, leur 4ème album "Perfect Man" qui connait lui aussi un très grand succès avec le changement de look des membres du groupe avec un look plus élégant. En aout 2003 leur album sort dans toute l'Asie et connait un certain succès.
    Fin 2002, le groupe entre dans le livre des records comme le groupe ayant le plus durée en Corée et sort le 6ème album "Wedding".
    Le groupe décide aussi de ne pas renouveller leur contrat avec SM et part pour signer avec Good Entertainment, mais le groupe doit aller en justice pour pouvoir conserver l'usage du nom du groupe.
    Le groupe sort une nouvelle compilation "Winter Story 2003-2004" qui connait lui aussi le succès, il entame aussi une tournée dans tout le pays mais aussi au Japon.
    En 2003, Les membres du groupe poursuivent des carrières solos en parallèle.

Ils sortent leur premier album sous leur nouvelle compagnie "Brand New" qui connait un grand succès avec 4 singles "Angel", "Oh ! ", "Crazy" et Brand New.
    Durant toute l'année 2004, le groupe enchaine les récompenses, il commence aussi une grande tournée nommé "Summer camp" à travers la Corée, la Chine et le Japon.
    A travers cet album, les membres du groupe montrent leur volonté de contrôler le travail en mettant que leurs compositions et en écrivant pour d'autres.
    Courant 2005, il entame une nouvelle tournée et un nouveau "Winter Story". Le groupe anime aussi une émission musicale "Let's Coke Play Battle Shinhwa ! ".

Le 11 mai 2006, le groupe sort son 8ème album "State of the art" quoi connait comme tout les autres albums un grand succès et le groupe prépare son premier album japonais "Inspiration #1".
    Par la suite, ils entament une tournée dans toute l'Asie qui connait un très grand succès dans toute l'Asie.

Dès 2008, chaque membre du groupe s'occupe de sa carrière solo avec différentes agences, dans la musique et dans la comédie. Le groupe sort aussi un nouveau "Winter story" et entame une mini tournée.
    Dès 2008, les membres du groupe partent faire leur service militaire d'abord Eric, Dong Wan et Min Woo puis Jun Jin en 2009 et Andy en 2010 mais Hye Sung est exempté dut à une blessure au genou datant de 2001.

• Discographie :

Spoiler:

• Récompenses :

Spoiler:

♠ Sources: Wikipédia, Nautiljon

Dernière édition par Su.mi le Jeu 26 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-fcuz.nouslesfans.com/
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair

Date de naissance : 09/07/1993
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: Shinhwa - 신화   Jeu 26 Mai - 18:36

Wahou! Super fiche! =) Bon j'avoue que je l'ai pas lue en entier mais bon j'ai un temps limité sur l'ordi depuis que le mien est tombé HS! Dès que je le retrouve je le lirai de A à Z promis!

En tout cas une chose difficile à avouer... Je ne les connaissais que de non /AIIIE/ T_T >< xD
    Merci pour la fiche! =)

Je l'ajoute tout de suite dans le recap Kpop ^_^

Au fait, je suis trop fan de ton tableau! IL EST MAGNIFIQUE!!! *_* Dire que je croyais mes discographies belles. Me sens un peu mal là xDDD. Faudra que tu m'apprennes! ;-)

PS1: Si tu veux que ton article apparaissent sur la bande défilante sur la page d'accueil/l'index, crée moi une petit image de 200*100 pix =) Je l'ajouterai le cas échéant! =)

PS2: Juste un mini petit oublie: les noms des artistes sous leur photo =) Edit: WAHOU magnifique *_*

Edit2 29/05/11: Lue! Franchement, ça m'étonne assez qu'ils soient toujours bien ensemble après temps d'années. Quand on voit ce que sont devenus les DBSK... --" Bref ça fait 11 ans que le groupe existe! C'est super impressionnant! Un info qui pousse à aller sur youtube et écouter leur musique ^^ Merci pour la fiche! =)

♫ I don"t wanna be in love alone ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://kworld-addict.forumgratuit.org
Su.mi
Future dominatrice mondiale fan de Kmusik et dévoreuse de MV

Date de naissance : 07/01/1984
Humeur Du Jour : fatiguée

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: JQT ↔ PeeKaBoo
Futur époux(se): ♥ Jungmin ♥
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: Shinhwa - 신화   Lun 30 Mai - 22:40

%ui c'est vrai, mais la façon de penser des DBSK et eux doit aps être la même.
Chez les DBSK, aec l'histoire que ça a fait, on a pu voir qu'ils avaient déjà entre eux des divergences d'opinions et puis, je pense qu'ils étaient assez individualistes ...
Alors que les Shinhwa ont l'air plus soudés et même dans leur carrière solo vu que Hyesung a réfusé de faire du RnB pour pas faire de la concurrence à Minwoo. Enfin c'est que mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://all-fcuz.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinhwa - 신화   

Shinhwa - 신화
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1