KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Keyline L.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyline L.
♥ Death the Key ~ Bang! Bang! Bang! ~ « Designeuse de Choc »
Keyline L.


Messages : 79
Date de naissance : 07/03/1993
Age : 31
Localisation : Au coeur de Toulouse
Humeur Du Jour : Joyeuse ♥

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: SNSD - Echo
Futur époux(se): Jia de Miss A
Artistes préférés:

Keyline L. Empty
MessageSujet: Keyline L.   Keyline L. EmptyMer 22 Déc - 15:40

Fiche de Keyline

    Photo d'identité
    Keyline L. Photoidentiti2key



      • Prénom : x
      • Surnom : KL ou Key'
      • Date de Naissance : Le 07/03/93
      • Âge : 17 ans bientot 18 !
      • Ville : Toulouse
      • Origines : x





    ♠ Raconte nous ta vie!

C'est dingue ! C'est nous qui avons fait cette rubrique et pourtant, je n'sais comment m'y prendre pour la remplir !
On va commencer doucement : Je m'appelle Yasmine, alias Keyline, et j'ai 17ans, je suis co-fondatrice de ce magnifique forum, et designer de celui-ci également ! Ma passion pour la Corée, sa musique et sa mode est évidente, et je pense que mon rêve le plus irréalisable serait de vivre là-bas un jour. En attendant ce jour là, j'étudie calmement auprès de mes camarades, dans mon lycée bien aimé ... LA JOIE ! Je suis en terminale S option LV3 Japonais avec CL, et l'année prochaine, j'ai pour projet de partir en fac de Médecine. Elle a dit Fac de Medecine ? Communément appelé ' Le Bagne ' ! Je compte me donner à fond pour avoir ce concours, je ne me permettrais jamais de redoubler. J'ai de l'ambition, et j'en suis assez fière. Oui .. Fière, je dirais que c'est mon pire défaut, fière dans le sens PRETENTIEUSE je veux dire. Je fais des efforts, et pourtant il m'est impossible de ne pas avoir cette très haute estime de moi, vous verrez bien en fréquentant le forum *rires*
En ce qui concerne mes qualités ? Je pense avoir la fibre artistique ! Je n'excelle pas en maths , mais je peux me vanter d'être suffisamment bonne en danse. Chaque Mercredi, ma maison se transforme en gymnase et avec 4 de mes amies les plus proches, on apprend quelques chorégraphies de K-Pop ( en ce moment, on apprend Breathe de Miss A ), je suis leadeur de ce petit groupe et je peux vous dire que dans très peu de temps, vous entendrez parler de nous ♥ ! Hormis la danse , l'écriture a toujours été une grande de mes passions : j'ai deja quelques récits à mon actifs, et de beaux textes également. J'écris des fics que j'envoie régulièrement à mes fans et je suis sur beaucoup de forums de RPS.






♠ Quand on parle de K-World !

• Avec quelle K-Star te marieras-tu ?
Kyuhyun des Super Junior, en plus d'être DIVIN , il chante incroyablement bien. Je donnerai cher pour entendre sa voix en vrai, rien qu'une fois *_* ! Je me marierai bien avec Jia de Miss A, je la trouve adorable et sexy en meme temps ! Comment est-ce possible ? Et en plus de ça, elle danse divinement bien !

• Groupes et chanteurs préférés : Super Junior , SHINee, 2NE1, 4minute, BoA, et bien d'autres.

• K-Dramas ? K-Movies ? Lesquels ? :
Je n'ai jamais regardé un seul drama en entier de toute ma vie. Pour une fille qui se dit FAN des K- , c'est un peu la honte! Mais SINON, je suis deja allé jusqu'à l'épisode 14 de Full House, HAHA , et après ... ça a arrêté de me passionner.

• Un plat coréen qu'on rêve de manger :
UDON ?

• Une ville coréenne préférée :
Seoul quelle question ! Ville dans laquelle CL fait un road trip dans " Can't Nobody "




♠ Et quand on en parle pas!



• Coté musique&Cinéma :
J'ai des gouts assez particulier coté musique étant donné qu'à part la K-muzik , je n'écoute que du VOCALOID ! Hatsune Miku & Megurine Luka sont mes préféréeees ♥ ! Il m'arrive cependant de m'intéresser à ce qui passe à la télé ( mais c'est rare ) et dans ces cas là , je suis plus ElectroPop qu'autre chose ! Ohh et j'ai une sainte horreur du R&B non Coréen, du RAP et des chansons tristes , plutôt mourir que d'écouter ça ...


• Plats et Gourmandises :
Je n'aime que le salé, c'est dingue. Fromage, apéritifs, thon, nouilles ! C'est vraiment pas classe mais c'est AINSI ♥ ! Lorsque tout le monde veut prendre un petit gouter en sortant des cours, je ne peux m'empêcher de me jeter sur une bonne crêpe au fromage ou des belles chips à la cacahuète.


• D'autres passions ? :
Oui , je suis fan de la Corée mais aussi du Japon ! Moins bien sur, mais il y'a enormement de trucs comme la Mode ou les Mangas qui me plaisent chez les japonais. La preuve, j'ai choisi d'aller en LV3 Japonais au lycée. Je suis une grande lectrice et regardeuse ( oui oui oui ) de Shonen ! Mon préféré restera toujours Code Geass qui a réussit à m'émouvoir à vie xD, et mon shonen du moment est Soul Eater que j'ai malheureusement terminé il y'a peu.


• Code de présentation (cf. Règlement du forum) : Code validé par Keyline L.

• Quel groupe vous correspond le plus?

[Girls Band Addict] [ Boys Band Addict ] [ K-Pop Addict ] [ K-R&B Addict ] [ K-Dramas Addict ] [ K-Movies Addict ] [ K-Culture Addict ] [ K-Lovers ]



Dernière édition par Keyline L. le Mer 22 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Keylinee
 
Keyline L.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Temporairement Fermé] Keyline's My Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ HELLO ♫ :: Présentations validées-
Sauter vers: