» Devenez K-Addict «

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

만나서 반가워요 [Man-na-seo ban-ga-wo-yo]

AuteurMessage
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair

Date de naissance : 09/07/1993
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

MessageSujet: 만나서 반가워요 [Man-na-seo ban-ga-wo-yo]   Mer 22 Déc - 14:19

Fiche de CL

Photo d'identité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Prénom : Claire
      • Surnom : PAS de surnom!
      • Date de Naissance : 9 juillet 1993
      • Origines : Laotiennes

♠ Raconte nous ta vie!

Rah, quand on nous propose de raconter notre vie on se sens toujours un peu sceptique. Que dois-je dire, ne pas dire? Mais au final on s'étale sur des kilomètres de confessions! XD Aller on va faire court! Un petit topo sur moi? LET'S GO!
So, moi c'est Claire, j'ai 17 ans, je suis en Terminale S dans le même lycée que Keyline L. Je suis aussi forte en maths qu'elle! XD J'étudie le japonais en LV3 (oui le coréen ça s'apprend pas encore dans le public! Oo"). Bien que je sois en S, je suis beaucoup plus à l'aise dans les matières littéraires. L'an prochain j'ai un projet FANTASTIQUE! Et j'espère le réaliser. PARTIR UN AN EN COREE!! Via un programme d'échange! Priez pour moi!
Ensuite... Plus nulle que moi en sport tu meurs xD Je fais du volley tous les mercredis après-midi, mais c'est plus à titre comique que sportif! XD
J'adore lire par contre écrire, ça, je ne sais pas faire. J'aime aller au cinéma (une fois par semaine), écouter de la musique (de tout!), regarder des films, des dramas, des série TV, embêter ma petite soeur en option...
Ma meilleure qualité? Je suis trop très énergique Mon pire défaut? Je suis colérique et lunatique! Eh oui, je suis fatigante et fatiguée! xp

♠ Quand on parle de K-World !

• Avec quelle K-Star te marieras-tu ?