» Devenez K-Addict «

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

만나서 반가워요 [Man-na-seo ban-ga-wo-yo]

AuteurMessage
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair

Date de naissance : 09/07/1993
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

MessageSujet: 만나서 반가워요 [Man-na-seo ban-ga-wo-yo]   Mer 22 Déc - 14:19

Fiche de CL

Photo d'identité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Prénom : Claire
      • Surnom : PAS de surnom!
      • Date de Naissance : 9 juillet 1993
      • Origines : Laotiennes

♠ Raconte nous ta vie!

Rah, quand on nous propose de raconter notre vie on se sens toujours un peu sceptique. Que dois-je dire, ne pas dire? Mais au final on s'étale sur des kilomètres de confessions! XD Aller on va faire court! Un petit topo sur moi? LET'S GO!
So, moi c'est Claire, j'ai 17 ans, je suis en Terminale S dans le même lycée que Keyline L. Je suis aussi forte en maths qu'elle! XD J'étudie le japonais en LV3 (oui le coréen ça s'apprend pas encore dans le public! Oo"). Bien que je sois en S, je suis beaucoup plus à l'aise dans les matières littéraires. L'an prochain j'ai un projet FANTASTIQUE! Et j'espère le réaliser. PARTIR UN AN EN COREE!! Via un programme d'échange! Priez pour moi!
Ensuite... Plus nulle que moi en sport tu meurs xD Je fais du volley tous les mercredis après-midi, mais c'est plus à titre comique que sportif! XD
J'adore lire par contre écrire, ça, je ne sais pas faire. J'aime aller au cinéma (une fois par semaine), écouter de la musique (de tout!), regarder des films, des dramas, des série TV, embêter ma petite soeur en option...
Ma meilleure qualité? Je suis trop très énergique Mon pire défaut? Je suis colérique et lunatique! Eh oui, je suis fatigante et fatiguée! xp

♠ Quand on parle de K-World !

• Avec quelle K-Star te marieras-tu ?
Tae Yang, ok il est plein de muscle mais bon on va pas dire qu'il est pas bien foutu HEIN?! XD *bave* Ce que j'aime le plus chez lui c'est sa voix, ses chansons! Et puis il danse super bien! R&B forever! Ou GD tiens, il est sexy *_* talentueux ... parfait x)
• Groupes et chanteurs préférés :
Tae Yang, T.O.P, GD, BIG BANG, 2NE1, BoA, BEAST, G.NA et d'autres!

• K-Dramas ? K-Movies ? Lesquels ? :
Full House (my first drama!), Mary Stayed Out All Night, My Girl, etc.

• Un plat coréen qu'on rêve de manger :
DU KIMCHI!!! XD

• Une ville coréenne préférée :
Séoul bien sûr! La capitaaaaale! *_*

♠ Et quand on en parle pas!

• Coté musique&Cinéma :
J'écoute bien sûr de la K-music à longueur de journée! xp Sinon j'écoute Rihanna, Kesha, Jay Sean, Black Eyed Peas, Katy Perry, Nicki Minaj, Trey Songz, etc. Côté cinéma, j'ai un petit faible pour les navets genre comédies romantiques xp Mais il m'arrive d'aimer de VRAIS BONS FILMS!
• Plats et Gourmandises :
J'aime plus le salé que le sucré. Si je mange trop sucré j'ai mal à la tête --". Mon plat préféré: le cro soy (vous connaissez pas j'pense). J'adore la glace à la menthe. Et en période de fête vous pouvez me combler avec du foie gras, du saumon et du champagne! xp

• D'autres passions ? :
A part la Corée? La lecture ^_^. Sinon le Japon, mais c'est loin d'être une passion aussi intense que pour la Corée! J'aime lire des shonens mais je n'ai pas encore atteint le level "otaku" xp J'aime bien aussi le J-rock [ONE OK ROCK POWAA]... Voilà!

• Code de présentation (cf. Règlement du forum) : Code validé par CL

• Quel groupe vous correspond le plus?

[Girls Band Addict] [ Boys Band Addict ] [ K-Pop Addict ] [ K-R&B Addict ] [ K-Dramas Addict ] [ K-Movies Addict ] [ K-Culture Addict ] [ K-Lovers ]

♫ I don"t wanna be in love alone ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kworld-addict.forumgratuit.org

만나서 반가워요 [Man-na-seo ban-ga-wo-yo]
Page 1 sur 1