KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rainbow - To Me

Aller en bas 
AuteurMessage
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Rainbow - To Me Empty
MessageSujet: Rainbow - To Me   Rainbow - To Me EmptyLun 18 Avr - 20:14



    To Me


    16/04/2011

    Rainbow




    ♠ Informations Complémentaires


    • Où l'avez-vous trouvé ? Youtube! Quelle question --" xD Upé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    • Note sur 20
    Perso, la première fois que j'ai vu ce MV j'me suis dis... mouairf bof. Puis la seconde: MAIS PUREE il est TROP BIEN! XD La chanson est sympa aussi rythmée et tout. J'aime bien les mini passages chantés en chœur dans les couplets. Les "OH EH OH EH OH EH OH" du refrain sont un peu... agaçants. Ca agresse l'oreille au bout d'un moment XD. Mais au final on s'y accoutume. Les voix sont justes géniales. J'adore la rappeuse (de la voiture). J'adore le passage à partir de 1:01. La choré à rien de spécial mis à part qu'elle semblent toutes avoir pris un truc louche avant de tourner! xD Pendant les couplet sinon je les trouve super bien habillées avec des tenues classes (la robe rouge et violette sont magnifiques!). La marche de warrior qu'elle nous font dans la seconde partie est juste sur-classe! Le rap finalisé sur le OK est juste magique! Et le coup de point magistral! XD Ca m'a bien fait rire! xD Par contre la petite danse pseudo classique aurait pu être évitée xD. L'histoire est plutôt banale: la vengeance! MOUAHAHAHAH! xD GIRLS POWER!! Tout ça pour un 16,5/20 =D



Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
 
Rainbow - To Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow - Sweet Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ DON'T STOP THE MUSIC ♫ :: Sounds, Videos & Videos :: MV-
Sauter vers: