» Devenez K-Addict «

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Block B - Freeze (hold it right there)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ

Date de naissance : 25/10/1993
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

MessageSujet: Block B - Freeze (hold it right there)   Mer 13 Avr - 21:20

Freeze (Hold it right there)

13 avril 2011

Block B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Informations Complémentaires

• Où l'avez-vous trouvé ?
    Cadeau de CL ! Merci CL ! [Sur Youtube, uploaded by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

• Note sur 20
    Les tenues sont assez décevantes en soi, car assez banales. Ca, c'est ce qu'on se dit au tout début du MV, quand on retrouve les codes de la K-music : Hou làlà, du noir, des Dr.Marteens, des piques, quels bad boys ! Visuellement, c'est sûr, on est dans l'esthétisme coréen qui me plaît tant. Esthétiquement, on peut le dire : ils sont wahoo ! Nous avons les fameuses voix ordinateurisées, les tenues class, les spots de fond, la choré qui claque sans être trop complexe. Tiens, cela se rapprocherait-il de Y - MBlaq ? (dois-je vous rappeller les éléments essenciels sur lesquels j'ai basé ma critique de cette chanson ou..? xD). Class, accrocheur, mais banal. Jusqu'au fameux "HEY BABY negero ! Kakai wa !" où.. oh, DU BLANC ! Et.. une voiture. Tant pis. On aime SHINee malgré les décapotables, 2NE1 malgré les tanks roses et les motos, pourquoi pas Block B ? De l'anglais de partout (c'est bien l'anglais, on peut chanter, ça rythme la chanson !). Au passage, le "FOCUS ! zoom zoom zoom" de Zico est juste trop bon ! Ils gèrent magnifiquement bien les raps (et.. sont-ils réellement 4 à rapper ? comptons : 1) Zico à 1:20 2) P.O. (ou le sosie de TOP xD) à 2:23 3) B-bomb à 2:30 4) Kyong à 1:27... hé bah oui !) Et là, apparition de tenues ORANGES, qui te font te contredire toi-même quant à la banalité du bad-boyisme de ce clip. Et là je me suis juste dit "OK, on repart du début et on rematte". A consommer sans hésitations ! Même si la première impression peut frustrer, c'est un départ de course réussit ! You gotta make it ROCK !

Un bon 17.5 / 20 !

Dernière édition par Hope Lylium le Sam 16 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair

Date de naissance : 09/07/1993
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

MessageSujet: Re: Block B - Freeze (hold it right there)   Jeu 14 Avr - 19:48

De rien, de rien! LOL *_*

J'adore cette chanson elle bouge bien! x) Ta critique est juste à 100% en accord avec ce que je pense! Au départ on pense que c'est juste un MV classique mais.. non xD. La chanson est de qualité selon moi. Elle sort du lot des derniers mois (enfin, sans jamais dépasser nos chers BIG BANG!!! xD ♥♥♥). Ce nouveau groupe est très prometteur et visiblement revendique le registre HIP HOP qui jusque là était principalement véhiculé par les artistes de la YG Entertainment.

4 à rapper? Faut le faire quand même! C'est vrai qu'un seul visionnage de ce MV est une perte affreuse! On ne peut que le regarder sans cesse jusqu'à avoir trouver tous les détails (Hein Hope? ;)). La choré n'est pas ridicule comme dans la plupart des MV K-popiens Hallelujah xD. Mes moments préférés? Le Focus zoom zoom zoom de Zico et le moment où ils éclatent en étoiles *_*. Magique! Par contre je désapprouve les colliers bling bling --" je trouve ça tellement PLOUC sur des artistes autres qu'américains! xD Même sur GD des fois j'ai du mal... x). L'anglais dans la chanson va très bien =) C'est vrai qu'on se sent moins perdus xD.
    Il y a aussi les moments que j'appelle "question-réponse" que j'adore dans toutes les chansons du même genre. Ca donne un peps fou!

"Stop odiga hey girl" ♫ ♥ LOVE IT! 17/20

♫ I don"t wanna be in love alone ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kworld-addict.forumgratuit.org

Block B - Freeze (hold it right there)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1