KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :)   Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :) EmptyDim 13 Mar - 12:01

Fiche de Show

    Photo d'identité

    Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :) 2am360741

      • Prénom :Irène
      • Surnom :J'en ai pas .
      • Date de Naissance :25 Septembre 1998
      • Âge :12 ans
      • Ville : Pontoise
      • Origines : Indienne





    ♠ Raconte nous ta vie!

    Rédige nous la plus belle des biographies ! On veut tout savoir !
    Alors Moi C'est Irène J'ai 12 ans Je suis en 5ème . Je suis une personne Calme ( parfois ) qui parle pas beaucoup ( insociable ) et ma grande soeur dit je suis une NOLIFE. J'écoute de K-POP .Quand je me moque de quelqu'un juste après je dis :Non c'est pas bien de se moquer sinon ca va m'arriver . Je suis forte en Anglais mais nul en sport handball surtout . Je suis forte en anglais parce que je veux avoir un très bon anglais pour pouvoir aller en Corée ( mais quand je vois des stars qui parle anglais ça m'encourage mais que j'en vois que les gens ne savent pas parler anglais je fais hiii a moins que si je me trompe dîtes le moi ! Je n'aime pas les personnes qui font "pitié" . J'aime les dessins animés . J'aime pas le mot Justifier dans un exercice .
    Quelle est ta meilleure qualité ? Je suis Généreuse et je Partage parfois j'en ai marre . Et Ne pas aimer Justin Bieber .
    Ton pire défaut ? Je M'énerve et je m'excite parfois très vite .
    Tes activités ?
    Tes hobbies ? Regarder la télé , regarder des clips et des dramas , écouter de la musique . J'aime faire une musique avec ma bouche ou mes doigts comme le début de No Other des Super Junior . Jouer à la console .
    Tes passions ? Je sais pas .





♠ Quand on parle de K-World !

• Avec quelle K-Star te marieras-tu ?Ouh la J'en sais rien . Prétexte pour sauter la question.

• Groupes et chanteurs préférés :Super Junior 2NE1 U-KISS Teen Top MBLAQ 2PM 2AM Shinee SNSD Infinite Big Bang

• K-Dramas ? K-Movies ? Lesquels ? : J'aime Beaucoup OH!My Lady même si je ne l'ai pas fini . K-moies j'ai vu que 200 pounds beauty mais en même temps je suis pas très films je suis plus dramas .

• Un plat coréen qu'on rêve de manger :Bah J'ai vu dans enfin non entendu des Kimpaps dans OH! My Lady et ça a l'air bon.

• Une ville coréenne préférée :Séoul .




♠ Et quand on en parle pas!



• Coté musique&Cinéma : Bah j'écoute de la K-pop .Je regarde des Dramas mais la c'est très compliqué avec tous c'est dramas licenciés . c'est énervants.


• Plats et Gourmandises :J'aime le Riz je mange pas de bonbons . Le SEUL BONBON que j'accepte c'est les bonbons a sucer a la menthe et les chewing gum mais en écrivant le SEUL c'est pas le seul yen a aussi d'autre mais voilà je suis fatigué .


• D'autres passions ? : Non.



• Code de présentation (cf. Règlement du forum) : Code validé par CL

• Quel groupe vous correspond le plus?

[Girls Band Addict] [ Boys Band Addict ] [ K-Pop Addict ] [ K-R&B Addict ] [ K-Dramas Addict ] [ K-Movies Addict ] [ K-Culture Addict ] [ K-Lover ]



Dernière édition par Show le Dim 13 Mar - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: Re: Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :)   Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :) EmptyDim 13 Mar - 15:06

    만나서 반가워요 Show! =)


    Belle petite présentation!
    Tu sais j'ai assisté à une conférence qu'a donné une fille qui est partie 1 an en Corée du Sud et les coréens n'aiment pas beaucoup parler en anglais... surtout les anciens! Alors bosser l'anglais c'est bien... bosser le coréen c'est mieux! AHAH xD Je suis aussi nulle en sport COUPINE! xDD. Mais je ne vais pas dire pour autant que je n'aime pas ça ^^. Ca détend des fois ^^. Je suis d'accord avec toi, les dramas licenciés c'est tellement énervant! Mais il y a toujours moyen de les voir surtout en vosta et comme tu es forte en anglais ça ne devrait pas poser de problème. Ce que je fais maintenant c'est que je regarde tous les nouveaux dramas dès leur sortie en vosta. Comme ça je suis sûre de n'en raté aucun qui me donne envie
    Vive BIG BANG et 2NE1 ce sont mes groupes préférés! Les MBLAQ déchirent tout aussi!!
    Je suis totalement addict aux bonbons à la menthe c'est... hallucinant xD Devant un bon bouquin ou un film c'est juste succulent xD Mais si je mange trop de sucre ça m'fait mal à la tête (gnééé T_T).

    Bref j'arrête avec mon blabla! TU ES VALIDEE!!
    Par contre tu ne peux pas être dans deux groupes tu préfère K-pop addict ou K-movies addict?
    (Je croyais que tu préfèrais les dramas aux films... K-Dramas addict te tenterait pas? :))

    Amuses-toi bien ici!
    C'est un peu mort ces temps-ci mais bon tout le monde est parti en vacance! xD
    Ca va revenir!


    Tu peux aussi faire ta demande de rang : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    • Tu vois mon cadre avec G.na et tout en dessous de mon post ? Si tu veux le même c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est Key qui se chargera de te le faire



Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Keyline L.
♥ Death the Key ~ Bang! Bang! Bang! ~ « Designeuse de Choc »
Keyline L.


Messages : 79
Date de naissance : 07/03/1993
Age : 31
Localisation : Au coeur de Toulouse
Humeur Du Jour : Joyeuse ♥

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: SNSD - Echo
Futur époux(se): Jia de Miss A
Artistes préférés:

Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: Re: Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :)   Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :) EmptyVen 15 Avr - 15:04

    만나서 반가워요 SHOW ♥ !

    Bienvenue parmi nous !

    Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard , alors je m'excuse pour cela et te dis que je suis vraiment contente de t'avoir ici =D ! T'en fais pas, je me suis déjà punie pour avoir mis tout ce temps *risque de passer pour une grosse folle xD*
    Aufait, j'adoooore ton préénom, vraiment! Il me rappelle quelqu'un et WAW, j'en suis completement dingue de ce prénom

    C'est trop cool qu'il y est ENCORE UNE FAN DE SUPER JUNIOR, héhé , on va finir par créer un catégorie spéciale tellement on est nombreuses à les adorer si ça continue xD ! Je suis trop folle d'eux *_*

    Et continue à bien bosser ton anglais ! Franchement ta motivation est très très belle , j'espère vraiment que tu pourras aller en Corée ^^!

    CL a deja tout dit , je rajouterais juste que pour completer ta fiche d'Addict , c'est dans " Mon Profil " qui se trouve dans la barre tout en haut!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Keylinee
HopeLylium
Ҩ Telling ⌠ M E R R O N G ! ! ⌡to you Ҩ
HopeLylium


Messages : 105
Date de naissance : 25/10/1993
Age : 30
Localisation : Tolosia
Humeur Du Jour : Motivée !

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Insight - CN Blue
Futur époux(se): Taemin de SHINee
Artistes préférés:

Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: Re: Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :)   Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :) EmptyVen 15 Avr - 16:59

Maintenant que les admins ont validé, c'est à mon tour haha ! Bienvenue !

PS : si tu veux faire ton Show, tu peux aussi hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: Re: Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :)   Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show ne fait pas son SHOW ma sa PRESENTATION :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation (à copier/coller/compléter)
» Modèle de présentation VERSION COURTE à copier/coller/compléter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ HELLO ♫ :: Présentations validées-
Sauter vers: