» Devenez K-Addict «

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HAM - Lower Your Sight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair

Date de naissance : 09/07/1993
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

MessageSujet: HAM - Lower Your Sight   Mer 23 Fév - 20:09

Lower Your Sight

22/02/2011

HAM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠ Informations Complémentaires

• Où l'avez-vous trouvé ? Youtube. Uploadé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

• Note sur 20
    Personnellement, je ne connaissait pas ce groupe avant... il y a 5 minutes! xD Ce MV a du bon... et du mauvais. Je n'aime pas le côté cute: les jupettes, les mimiques toutes mimi (on se croirait dans un clip de lolitas japonaises! Oo"). Je n'aime pas non plus la chorégraphie, faut dire qu'il n'y a pas grand chose... D'ailleurs pauvres danseurs! Ils sont vêtus tout de blanc... sur fond BLANC! xD Et en plus de ça le cameraman s'est arrangé pour couper des têtes... x). Bref, plaignons-les! Par contre, il a un joli effet de contraste avec le second décor "hors narration de l'histoire" (dans le bar), là où on voit les musiciens derrière. Bon c'est classique mais c'est so rock! (même si ça fait toujours rock JAPONAIS x)). Bon on leur en veut pas elle se sont exportées chez les nippons aussi! Bref! J'aime bien la chanson même si ce n'est pas un coup de cœur. Les petites bulles apportent un peu de couleur et de peps. Les gros plans n'étaient pas nécessaire selon moi. Un bon montage vidéo quand même (fondus, "éclairs" ex: 2 min 20). Elles ont de jolies voix. D'ailleurs la rappeuse a tellement un côté kawaii que j'aurais jamais cru que c'était elle la rappeuse si il n'y avait pas eu ces images! XD Il n'y a pas beaucoup d'originalité, et les chanteuses s'aiment trop T_T ... Pour moi ce sera un 13/20. (Il y a quand même un certain rythme bien soutenu par l'image, les effets vidéo sont pour beaucoup dans cette note!)

♫ I don"t wanna be in love alone ♫

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kworld-addict.forumgratuit.org

HAM - Lower Your Sight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1