KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Goong - Princess Hours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunny
L'éclatante Sunny et son obscure démence... ~
Sunny


Messages : 15
Date de naissance : 15/08/1996
Age : 27
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Humeur Du Jour : Happy ~

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Sorry - Super Junior
Futur époux(se): Kim Bum ~ Jang Geun Seok ~ Lee Min Ho ~ Yoon Eun Hye
Artistes préférés:

Goong - Princess Hours Empty
MessageSujet: Goong - Princess Hours   Goong - Princess Hours EmptyMar 22 Fév - 16:49



    Goong - Princess Hours Goong10

    Goong - Princess Hours


    Année: 2006
    Genre: Comédie Romantique
    Nombre d'épisodes: 24


    ♠ Acteurs

      Personnages principaux:

    Goong - Princess Hours 200_1
    Shin Chae-Kyeong
    ( Yoon Eun-Hye )
    Goong - Princess Hours 200_2
    Prince Lee Shin
    ( Lee Ji-Hoon )
    Goong - Princess Hours 200_3
    Lee Yul
    ( Kim Jeong-Hoon )
    Goong - Princess Hours 200_4
    Min Hyo-Rin
    ( Song Ji-Hyo )

      Personnages secondaires:


      * Lee Yoon Ji dans le rôle de la Princesse Hyae-Myeong (Sœur aînée de Shin)
      * Jeon Ji Ae dans le rôle de Lee Kang-hyun (Ami de Chae-kyeong)
      * Lee Eun dans le rôle de Kim Soon-young (Ami de Chae-kyeong)
      * Dan Ji dans le rôle de Yoon Hee-soong (Ami de Chae-kyeong)
      * Kang Nam Gil dans le rôle de le Père de Chae-kyeong



    ♠ Trailer/Bande annonce


    ♠ Synopsis

    A la suite d'une promesse entre l'ancien roi de Corée et un grand-père ordinaire, sa petite-fille, issue d'une famille modeste, se retrouve fiancée à un prince à l'attitude glaciale. Comment peut-elle se marrier avec quelqu'un qui avait déjà fait sa demande en mariage à une autre fille ? Les deux camps finissent par accepter le mariage, chacun ayant ses propres motivations et conditions.


    ♠ Liens
      Streaming
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      DDL
      Demandez moi par MP. Je n'ai pas l'autorisation de diffuser les liens.



    ♠ Avis et note
    Juste parfait. Goong a été mon premier drama coréen. Il m'a fait tout de suite changer de bord. FINI les Jdrama ou les TWdrama ! Tout d'abord, il m'a charmé par cette histoire, c'est l'histoire en elle-même. Qui ne rêve pas d'être une princesse ? C'était très frais, très original. Ensuite, les personnages. Ils sont tous aussi attachants les uns que les autres ( même la mère de Yul ). Chae-Kyeong était hilarante, j'ai passé de bons moments avec ce drama. Troisièmement, les décors. Goong ressemble à Mémoires d'une Geisha. Les décors, les lieux, les vêtements, tout est magnifique ! Un vrai régal pour les yeux ! Et quatrièmement, la trame, l'histoire a été très bien menée. Je ne me suis pas ennuyée ( bon, si, un peu, pendant les discours politiques des rois ). Mis à part ça, j'ai été incroyablement surprise, d'une part par le jeu des acteurs qui sont très convaincants, mais aussi par la profondeur de l'histoire ! Je comprends l'énorme succès qu'il a eu en Asie, et je ne peux que vous inviter à le regarder ! C'est un drama à voir une fois dans votre vie !

    10/10



    ♠ Sources: DramaWiki ; Youtube ; Newsasia


Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Goong - Princess Hours Empty
MessageSujet: Re: Goong - Princess Hours   Goong - Princess Hours EmptyMar 22 Fév - 20:30

    Ah... le premier drama coréen fait toujours cet effet! (regarde-moi avec Full House! Oo" xD). Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce drama aussi! Il reste un de mes préférés. Je crois bien que c'est mon seul drama de 24 épisodes! Oo" Il faut dire qu'il fallait bien toutes ces heures pour cette histoire si bien développée! Je pense que c'est ni trop ni pas assez. Je pense comme toi Sunny, les personnages sont réellement attachants, l'héroïne est tout simplement hilarante et à la fois émouvante. J'adore l'actrice! Elle joue si bien! Bon les autres acteurs aussi mais je crois bien que c'est celle qui m'a le plus... MARQUEE! Depuis je la suis à la trace! J'ai vu que t'as fait une fiche sur elle. Dès que j'aurais fini ce commentaire... j'vais aller la dévorer! xD Bref. L'héros est tout particulièrement sexy je trouve xD Pas étonnant qu'il soit mannequin. Et comme tu le dis si bien qui n'a jamais rêvé d'être une princesse délivré de son triste quotidien et être promise à un prince aussi hot xD. J'ai beaucoup aimé l'histoire. Ca change des dramas qu'on a l'habitude de voir! Rien que le concept est tellement original! Ressusciter la royauté en Corée du Sud! Il fallait l'avoir cette idée! Ou avoir bu beaucoup trop de soju! xD Bah, vu le résultat le mec devrait boire plus souvent xD. Les décors sont de toute beauté c'est vrai! Il en a fallu du travail pour mettre tout ceci en place! Oo" Ca fait longtemps alors, alors je ne pense pas pouvoir sortir une critique plus constructive! Désolée! Une chose est sûre: IL FAUT LE VOIR!!! =) C'est un drama des plus romantiques et intéressant qui soit! ENJOY! =D 18/20

    [100% CL]

    PS: Fini? Regardez l'épisode spécial où tous les acteurs sont réunis sur un plateau: il est... EXCELLENT! xD

Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Sunny
L'éclatante Sunny et son obscure démence... ~
Sunny


Messages : 15
Date de naissance : 15/08/1996
Age : 27
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Humeur Du Jour : Happy ~

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Sorry - Super Junior
Futur époux(se): Kim Bum ~ Jang Geun Seok ~ Lee Min Ho ~ Yoon Eun Hye
Artistes préférés:

Goong - Princess Hours Empty
MessageSujet: Re: Goong - Princess Hours   Goong - Princess Hours EmptyMar 22 Fév - 20:54

Citation :
L'héros est tout particulièrement sexy je trouve xD Pas étonnant qu'il soit mannequin.
Il est HOT ce petit Lee Ji Hoon ! Lui et ses yeux siiii bridés ! Et son petit sourire ! Au début, j'avais envie de le ligoter à la voie ferrée et d'attendre qu'un train passe pour le faucher bien comme il faut xD Mais après, je me suis attachée à lui. Ca doit pas être facile d'être un prince n___n.

Spoiler:

Citation :
Il en a fallu du travail pour mettre tout ceci en place!

Oui, j'approuve ! Surtout le mariage de Shin et Chae-Kyeong, waaa, c'était juste somptueux ! Et le Goong, très beau palais ! J'aime beaucoup la partie où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goong - Princess Hours Empty
MessageSujet: Re: Goong - Princess Hours   Goong - Princess Hours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goong - Princess Hours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ WHY DO YOU ACT LIKE THIS ♫ :: K-Dramas-
Sauter vers: