KWorld-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Devenez K-Addict «
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le soleil de l'Est :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunny
L'éclatante Sunny et son obscure démence... ~
Sunny


Messages : 15
Date de naissance : 15/08/1996
Age : 27
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Humeur Du Jour : Happy ~

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Sorry - Super Junior
Futur époux(se): Kim Bum ~ Jang Geun Seok ~ Lee Min Ho ~ Yoon Eun Hye
Artistes préférés:

Le soleil de l'Est : Empty
MessageSujet: Le soleil de l'Est :   Le soleil de l'Est : EmptyLun 21 Fév - 18:30

Fiche de Sunny

    Photo d'identité

    Le soleil de l'Est : Preze10

      • Prénom :Alexandra ( Traumatisée par la chanson de Claude François -.-" )
      • Surnom : Sunny, Sunshine, Suri ( arf, la gosse de Tom Cruise a détérioré mon surnom ;_; )
      • Date de Naissance : 15 août 1996
      • Âge : 14 ans
      • Ville :Marseille
      • Origines :Inde et Philippines






    ♠ Raconte nous ta vie!

Vous savez, on m'a toujours reproché de raconter ma vie, sous prétexte que je suis trooop bavarde. N'est-ce pas une injustice ? Mais bon, on me donne enfin la parole ! Que puis-je dire sur moi ? Je vais essayer d'être le plus honnête possible. Si si ! Premièrement, on pourrait me qualifier de génie à l'état pur, enfin, quand ça m'arrange.. J'ai la modestie facile, je sais ! Bon, soyons honnête, je pense que je vais commencer par les défauts, c'est plus simple à trouver dans mon cas. Je suis..
- ( Légèrement ) maniaque
- Autoritaire - je peux parfois ressembler à Rambo.. -
- Vantarde, très vantarde - je peux pas m'en empêcher ;_; -
- Bavarde
- Quelque peu naïve.
- Aime toujours avoir le dernier mot.
- Moqueuse, je sais c'est pas bien, mais c'est dans mes gènes, j'y peux rien n__n
- Maligne, dans mon cas c'est un défaut, j'aime bien agacer les autres, enfin, ceux qui m'agacent ! Et alors ? Ne sommes-nous tous pas des enfants teigneux au fond de nous ?
- Parfois égocentrique, et égoïste.
- Colérique refoulée xD
- Curieuse, trop même, ça devient une maladie chez moi.. Quelqu'un aurait un remède ?
- Asociale
Je vais pas en dire plus, je ne veux pas que vous vous enfuyez après avoir cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite.

Dans les qualités, je me définirais comme :
- Gentille. Trop gentille.
- Pétillante
- Joyeuse, très enjouée
- Loyale - Une grande qualité qui est, hélas, en voie d'extinction. -
- Perfectionniste
- Généreuse
- Passionnée
- Sociale

Bon, vous l'aurez compris - ou non.. Je suis une contradiction humaine. Je suis comme une pièce de monnaie, pile et face. J'ai une double personnalité, on pourrait presque dire ça. Mais bon, comme tout le monde, j'ai des traits de caractères récurrents dans mes deux personnalités. " Maniaque, Perfectionniste, passionnée et curieuse. "

Maintenant que mon portrait comportemental a été dressé, passons à mes activités.

Je fais du karaté depuis 5 ans. Je n'aime pas beaucoup ce sport, que je juge trop violent pour mes manières délicates x) Je suis assez " fragile " comme fille, je n'aime pas trop être bousculée et je ne pèse pas très lourd, alors pour moi le karaté est un cauchemar. Je me prends toujours des coups ç_ç * hymne des misérables * On pourrait même m'appeler Cosette là-bas T_T Mais malgré ma délicatesse, je suis quand même ceinture verte de karaté, en gros, je suis à la moitié du chemin. Il me reste pas beaucoup de ceintures à obtenir avant la noire. Encore faudrait-il que j'ai la motivation xD Mis à part ce sport de brute, j'ai une passion, comme la plupart des filles, pour les vêtements. Plus qu'une passion, un hobbie ! Je peux paraître superficielle ainsi, mais je ne résiste pas devant une veste classe ou une paire de Doc Martens. J'aime tous les vêtements - sauf le jogging de sport et les baskets de sport, en fait tout ce qui se rapporte au sport -. Je trouve que les vêtements, la mode et tout ça, c'est fait pour refléter la personnalité du porteur. C'est un moyen comme un autre d'expression. Et j'aime m'exprimer à travers mes vêtements colorés et quelques peu marrants !

Ensuite, comme second hobbie, je dirais la lecture. Je fonds autant devant un bon livre de 600 pages que devant le dernier mangas de Ai Yazawa. Je lis de tout, mais principalement, en ce moment, du fantastique et de la fantasy. Pour ce qui est des mangas, ancienne fane des shojos, je me détourne d'eux à présent. Trop gnangan, trop cul-cul la praline. Bref, tous aussi semblables les uns que les autres. De nos jours, c'est rare qu'un shojo se démarque des autres. Mais bon, il m'arrive d'acheter des shôjo, mais ce ne sont que des shôjo fantastique. Je préfère à présent les shônen. Je crois que c'est tout. Je vais arrêter de disserter sur les shôjo et les shônen, je crois que je vous ai assez endormi xD

♠ Quand on parle de K-World !

• Avec quelle K-Star te marieras-tu ? AAAAh ! Pourquoi posez-vous ce genre de question sadique et horrible ! Je peux pas répondre ! Juste une chose, la polygamie est-elle autorisé en Corée ? Si oui, je choisirais Lee Min Ho ; Kim Bum ; G-Dragon ; Dong Hae ; Jang Geun Seok ^^

• Groupes et chanteurs préférés : Je dirais Orange Caramel, FT Island, SNSD, 2NE1, SS501, Super Junior, ShinEE, T-ARA, 4 minute

• K-Dramas ? K-Movies ? Lesquels ? : Fervente amoureuse des longs, très longs dramas coréens, les meilleurs selon moi. Il m'arrive même de verser une petite larme d'émotion * en mode nostalgie * Full House, Goong, Boys Over Flowers, Beethoven Virus, Coffee Prince, Autumn Tale, Personnal Taste, My girl, A love to kill, You're beautiful * magnifique !* .En K -Movie, je n'ai vu que 2OO pounds beauty, Seducing Mr Perfect, 26 years diary et A millionnaire's First Love.

• Un plat coréen qu'on rêve de manger : C'est à mon coeur que vous parlez là ! Vraie petite gourmande, j'ai tenté de faire quelques plats coréens. Mais.. il semblerait qu'une malédiction qui est tombé sur moi, les plats se crament tout seuls 0_0. Bref, je dois répondre à cette question une bonne fois pour toute : Du Kalbi, du bimbap et du Mandu.

• Une ville coréenne préférée : J'aime beaucoup Séoul ( comme tout le monde quoi ) ! L'ambiance qui y règne me plait beaucoup, c'est tout bonnement magique ! Personnellement, j'aimerais visiter des petites provinces de Corée du Sud, je trouve les petites villes très charmantes, très belles.





♠ Et quand on en parle pas!


• Coté musique&Cinéma : En dehors des groupes coréens, j'écoute un peu de tout, mais surtout du pop-rock. Mes groupes préférés sont Muse, Radio Head, The Killers, Florence and the Machine, Green Day et les Black Eyed Peas. J'idolâtre Pink, qui semble être l'une de seules personnes authentiques dans l'industrie du disque. Mais j'aime aussi Gwen Stefani, qui m'a toujours surprise année après année. Coté Cinéma, mon film préféré est et restera Elephant de Gus Van Sant. Un génie à l'état brut de type ! J'aime tous ces films ! Sinon, j'aime beaucoup le réalisateur Tim Burton, je trouve qu'il fait des films intéressants, très innovateurs. Pour ce qui est des acteurs, actrices, je suis une grande fane de Nathalie Portman, qui est une grande actrice et qui a toujours su m'arracher des larmes.


• Plats et Gourmandises : Hum.. Vous parlez une fois de plus à mon coeur ^^ J'aime les choses sucrées. Des brownies, des cookies, des cupcakes, des tartines de mon péché mignon, le nutella, des ferreros rochers, des coeurs de palmiers. Je raffole de tout ça ! J'aime aussi les fraises tagada et les crocodiles de Haribo. Les sucres d'orge, miam, j'aime ça. Et aussi les muffins. Enfin, vous aurez compris, j'aime par dessus tout les sucreries. A part ça, j'aime aussi les beignets de calamars frits, hum.. Je raffole de ça ! C'est vraiment délicieux. Je craque pour la salade Caesar et le foie gras. Mais s'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est bien les crevettes !


• D'autres passions ? : Hum.. Ça compte la contemplation des étoiles comme une passion ? Alors oui.


• Code de présentation (cf. Règlement du forum) : Code validé par CL

• Quel groupe vous correspond le plus?

[Girls Band Addict] [ Boys Band Addict ] [ K-Pop Addict ] [ K-R&B Addict ] [ K-Dramas Addict ] [ K-Movies Addict ] [ K-Culture Addict ] [ K-Lover ]


Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Le soleil de l'Est : Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de l'Est :   Le soleil de l'Est : EmptyLun 21 Fév - 19:52

    Eh bien eh bien! Enfin la présentation de notre chère Sunny! =)
    Bien sûre tu es la bienvenue, mais ça c'pas nouveau! AHAH x)

    J'ai beaucoup aimé t'as présentation. Dis-toi qu'on se ressemble beaucoup toute les deux. Une vraie tornade dis donc! =) Ta vitalité et ta fraicheur ne sont pas de trop ici! J'espère que tu t'amuses et que tu t'amuseras sur le fo!
    J'aime beaucoup Tim Burton, j'ai toujours rêvé de pratiquer un art martial mais je ne crois pas être assez sportive pour x). T'as du courage! Oo" Si tu n'aimes pas ce sport pourquoi le continue-tu? Comme toi je ne supporte plus les shojo. SHONEN POWAAA!!! AHAH et comme toi j'aime m'engloutir des pavés de 600 à 900 pages voir plus xD. La lecture, c'est vraiment magique!
    Amatrice de dramas? Mais j'ai juste envie de dire "COUPINE" quoi! x)

    Tu es bien évidemment VALIDEE!!

    Si tu as des questions, si tu es perdue: N'HÉSITE PAS! ON EST LA! =)

    ENJOY!!

    [xoxo CL]
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Keyline L.
♥ Death the Key ~ Bang! Bang! Bang! ~ « Designeuse de Choc »
Keyline L.


Messages : 79
Date de naissance : 07/03/1993
Age : 31
Localisation : Au coeur de Toulouse
Humeur Du Jour : Joyeuse ♥

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: SNSD - Echo
Futur époux(se): Jia de Miss A
Artistes préférés:

Le soleil de l'Est : Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de l'Est :   Le soleil de l'Est : EmptyLun 21 Fév - 20:23

    만나서 반가워요 SUNNY ♥ !

    Haa, Sunny ! Tu sais que j'attendais ta présentation avec impatience ?! Après avoir pas mal discuté avec toi sur la ChatBox, je voulais lire la manière dont tu te décrirais ! *Keyline en mode Psychopathe-Stalkeuse* Je ferais bien de toi un de mes personnages de fictions mouahaha xD
    Contradiction c'est très vrai quand on lis tes qualités/défaut ! Sociale tout en étant Associale ?
    D'ailleurs je crois qu'on a quelques défauts en communs comme : La moquerie inscrite dans les gènes, le coté autoritaire et l'égoïsme! Hm que du beau ♥


    Oh et tu es aussi fan de Super Junior ? Haa , on ne peut plus nier la subliminance ( oui oui ) de ce groupe ^^
    Et des 4minute également ? C'est cool tout ça !


    J'espère te reparler rapidement et j'espère aussi que tu t'amuseras bien ici !


    • Tu peux aussi faire ta demande de rang : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    • Tu vois mon cadre avec DongHae en dessous de mon message ? Le même style, c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Keylinee
Sunny
L'éclatante Sunny et son obscure démence... ~
Sunny


Messages : 15
Date de naissance : 15/08/1996
Age : 27
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Humeur Du Jour : Happy ~

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Sorry - Super Junior
Futur époux(se): Kim Bum ~ Jang Geun Seok ~ Lee Min Ho ~ Yoon Eun Hye
Artistes préférés:

Le soleil de l'Est : Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de l'Est :   Le soleil de l'Est : EmptyMar 22 Fév - 13:33

    CL : Pourquoi je continue le karaté ? Disons que deux quadragénaires me séquestre dans un dojo deux fois par semaine pendant une heure trente.. Mais comme je suis sournoise - tiens j'aurais dû le mettre dans les traits de caractère ! - très sournoise, je trouve toujours des feintes pour ne pas y aller. Soit je prétexte la maladie, en toussant comme si je crachais mes poumons, en me mettant un gant chaud sur le front pour simuler une fièvre ou encore en me maquillant comme si un macchabée. Mais bon, maintenant ils ne sont plus dupes T__T Ou sinon, je prétexte les devoirs. En disant que je fais un exposé en géographie sur la Corée du Sud par exemple - raison pour laquelle je regarde des dramas hihi -. Oui, viva Tim Burton ! Owii SHONEN POWAA ! Ah bon, tu aimes les gros pavés ? Quel genre de livres lis-tu ? AAAh ! Coupine !

    Keyline : AAAH ! Je savais que tu avais une nature stalkeuse hihi ! Effectivement, moi même je ne sais pas comment je fais pour être aussi contradictoire ù_ù Dis-toi que je suis un mystère pour moi-même ^^ Ah ! C'est pas bien ça la moquerie, l'égo et l'autoritarisme ! SHAME ON YOU xD Oui, oui, de vrais petits rayons de Soleil ce groupe !





Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Le soleil de l'Est : Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de l'Est :   Le soleil de l'Est : EmptyMar 22 Fév - 19:53

    Citation :
    La moquerie
    Certifié. x) Je t'aime me tue pas! xD ♥
    Citation :
    Disons que deux quadragénaires me séquestre dans un dojo deux fois par semaine pendant une heure trente..
    MDR x) J'imagine bien la scène x)
    Citation :
    Ou sinon, je prétexte les devoirs. En disant que je fais un exposé en géographie sur la Corée du Sud par exemple - raison pour laquelle je regarde des dramas hihi -
    Ah ah intéressant! C'est une bonne astuce!! Maman: "Claire tu fais quoi? J'espère que t'es pas en train de trainer, va faire ta chambre plutot!!!!!" (oui tous ces !!! sont nécessaires... ça correspond à la stricte réalité malheureusement XD) Moi:"-Mais m'man: JE BOSSE j'fais un exposé!" xD Rah j'aimerais trop xD Quoique j'ai trop un sale caractère pour qu'elle m'empêche de voir mes dramas! xD

    Le type de lecture que je fais? Hum. Bon j'avouerais que ça fait un bout de temps que je me suis pas tapé un pavé immense! Mais bon avant, quand j'étais une lectrice absorbée totalement par la lecture et rien que par la lecture, je me faisais HP, Eragon, et d'autres trucs comme ça! Maintenant je suis un peu moins fantastique et je me contente de petits romans d'écrivains tels que Guillaume Musso et Marc Levy ou des classiques comme Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos. Actuellement je lis un roman de... *va vérifier* 400 petites pages xD. Il s'intitule Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer & Annie Barrows. C'est un roman très amusant (épistolaire, fictif et historique quoique j'ai quelques doutes.. à vérifier!) Je n'ai pas encore fini mais si tu es intéressée je me ferais une joie de t'en parler de manière plus vaste! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Sunny
L'éclatante Sunny et son obscure démence... ~
Sunny


Messages : 15
Date de naissance : 15/08/1996
Age : 27
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Humeur Du Jour : Happy ~

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Sorry - Super Junior
Futur époux(se): Kim Bum ~ Jang Geun Seok ~ Lee Min Ho ~ Yoon Eun Hye
Artistes préférés:

Le soleil de l'Est : Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de l'Est :   Le soleil de l'Est : EmptyMar 22 Fév - 20:16

    Citation :
    Ah ah intéressant! C'est une bonne astuce!! Maman: "Claire tu fais quoi? J'espère que t'es pas en train de trainer, va faire ta chambre plutot!!!!!" (oui tous ces !!! sont nécessaires... ça correspond à la stricte réalité malheureusement XD) Moi:"-Mais m'man: JE BOSSE j'fais un exposé!" xD Rah j'aimerais trop xD Quoique j'ai trop un sale caractère pour qu'elle m'empêche de voir mes dramas! xD

    xD En traitre, je suis une sacrée baratineuse et manipulatrice ^^

    En fait, j'aime aussi les livres historiques ( mais surtout les films historiques x) ). J'ai lu récemment Bel-Ami, Orgueils et Préjugés, et Guerre et Paix ! My gosh ! C'est trop beau ! J'aime, j'aime, j'aime ! Sinon, quand je lis pas un roman fantastique, je lis les thrillers psychologiques ! Waa, j'ai eu le cerveau retourné mainte fois ! Notamment par les Stephen King ou encore les Melvin Burgess.. Arrêtez de m'achever ! J'aime bien les livres de Marc Levy, mais en littérature française, ma préférée est et restera Amélie Nothomb ! Quoique, elle est belge xD

    Sinon, je vais bientôt acheter " Mémoires d'une Geisha ". Ayant vu le film, j'ai été éblouie par sa beauté ! Meilleur Oscar pour les décors et les costumes, c'est amplement mérité !

Revenir en haut Aller en bas
CL
Try To Follow Us, Try to Follow Me ~ ! « Esclavagiste Hors Pair
CL


Messages : 585
Date de naissance : 09/07/1993
Age : 30
Localisation : KWA
Humeur Du Jour : HAPPY =)

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Miss A - Love Alone
Futur époux(se): GD ou Tae Yang
Artistes préférés:

Le soleil de l'Est : Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de l'Est :   Le soleil de l'Est : EmptyMar 22 Fév - 20:39

    Citation :
    J'ai lu récemment Bel-Ami, Orgueils et Préjugés,
    COUPINE! OMG j'aime Jane Austen. Chaque ligne est un délice. Quoique je crois que mon écriture préférée est celle de Maupassant c'est tellement... doux et mélodieux! Je te conseille Une vie de Maupassant et Emma de Jane Austen (même si c'est beaucoup moins passionant qu'Orgueil et préjugés!). Guerre et paix... je ne l'ai pas lu mais je crois l'avoir à la maison! J'adore Amélie Nothomb également! Elle m'a trop fait rire dans Stupeurs et tremblements. Malheureusement ma bourse est bien trop maigre pour que je me procure un de ses autres livres. J'ai lu Hygiène de l'assassin mais rien d'autres T_T J'aimerais tant lire Ni d'Eve ni d'Adam! *_* Mais j'avoue qu'elle me fait un peu peur... J'adore ces écrits... mais j'ai peur de la rencontrer un jour! Je mourrais sur place! En vraie peureuse, j'évite tous les thrilers psychologiques. Je me contente du cinéma pour cela (une de mes autres passions): Shutter Island par exemple. J'envisage d'aller voir Black Swann.
    Tu vas me prendre pour une folle mais... je n'ai jamais vu les Mémoires d'une Geisha en entier! Oo" C'était quand j'étais petite et j'ai trouvé ça long et j'ai... dormi xD. Je ne l'ai pas revu depuis! J'avoue que ça ne m'intéresse pas plus que ça bien que tout le monde l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://kworld-addict.forumgratuit.org
Sunny
L'éclatante Sunny et son obscure démence... ~
Sunny


Messages : 15
Date de naissance : 15/08/1996
Age : 27
Localisation : Sous le soleil de Marseille
Humeur Du Jour : Happy ~

Fiche d'Addict ♥
Chanson du moment: Sorry - Super Junior
Futur époux(se): Kim Bum ~ Jang Geun Seok ~ Lee Min Ho ~ Yoon Eun Hye
Artistes préférés:

Le soleil de l'Est : Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de l'Est :   Le soleil de l'Est : EmptyMar 22 Fév - 21:24

    Citation :
    J'envisage d'aller voir Black Swann.

    COUPIIIIIIINE ^^ Je vais aller le voir demain ^^ J'ai trop troop troooop envie de voir ce film ! En plus, ya Nathalie Portman dedans, mon actrice préférée, que du rêve ! Et aussi Vincent Cassel, du rêve aussi *.* Shutter Island, m'a tuée sur place xD Je deviens encore plus folle à chaque thriller psychologique, ça me hante, ça me ronge, ça m'égorge ! Mais j'en raffole, à croire que je suis masochiste ?

    Citation :
    je n'ai jamais vu les Mémoires d'une Geisha en entier! Oo" C'était quand j'étais petite et j'ai trouvé ça long et j'ai... dormi xD.

    SHAME ON YOU ! Comment oses-tu dire une ABERRATION pareille ? * a le coeur brisé en mille et un morceaux * Je peux comprendre que la longueur te fasse peur, mais je te conseille de regarder le film au préalable ^^ Il est fantastique ! Les décors me font un peu penser à Goong. Franchement, je te le conseille ! Si t'as du temps à tuer, tue deux heures de ta vie pour cette merveille. Certifié !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil de l'Est : Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de l'Est :   Le soleil de l'Est : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil de l'Est :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KWorld-Addict :: ♫ HELLO ♫ :: Présentations validées-
Sauter vers: